CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:24:50

Le 18 octobre 2015 à 22:41:49 ashe_valkyrie a écrit :
D'ailleurs, les seuls jeux que je n'ai pas fini sur la PS3 sont New Vegas, Skyrim et Deus EX ce qui en dit long. :hap: (bon, il y a bien quelques indé du ps+ que je n'ai pas fini mais ce n'est pas pareil ^^)

Deus Ex aussi ? :ouch:
Allô Kim Jung Un, oui c'est pour une frappe aérienne.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 octobre 2015 à 22:48:21

:rire:

Pour Deus EX, c'est cause de mon allergie aux jeux en vue à la première personne. ça me file le mal des transports quand je joue plus de 10 minutes, j'ai donc dû renoncer. :-( Voui, je sais je suis bizarre. D'ailleurs je n'ose même pas imaginer l'effet de l'oculus rift aurait sur ma carcasse. :hap:

Après le fait de jouer en troisième personne sur skyrim, et New Vegas n'a pas dû non plus faciliter mon immersion et a sans doute contribué à mon ennui mortel dessus.

Message édité le 19 octobre 2015 à 22:50:43 par ashe_valkyrie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 23:01:02

alalala je suis comme toi ma petite ashe .

la permière personne je supporte pas. Mais bizarement deus ex si tu la joue en inflitration bah ca passe plutot bien . J ai reussi à le finir mais depuis il est rangé au placard. Les boss sont trop cheater en difficile que j en ai galéré avec mon pauvre flingue à flechette et mon silencieux....

en gros bethesda c est bien sur PC mais sur console c est à boycotter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 23:23:28

Salut. Les trois seuls FPS auxquels j'ai accrochés ont été: Far Cry 3, mais j'ai lâché au bout d'un moment; Metroid Prime et Metroid Prime Echoes, que j'ai adorés, même si ce sont des FPS "assistés".

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
20 octobre 2015 à 00:47:32

Un FPS que j'ai bien kiffé; Time Splitters 3. Surtout son mode multijoueur en écran splitté. J'y ai passé des après-midi dessus avec mon frère. C'était un gros délire ce jeu. On pouvait jouer avec des personnages complètement loufoque. Genre une carcasse de vache, un singe ninja ou même un bonhomme en pain d'épice. Du grand n'importe quoi!

Message édité le 20 octobre 2015 à 00:48:21 par Elucifur32
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
20 octobre 2015 à 11:00:03

Je comprends même pas pourquoi Skyrim et Fallout ont des modes à la 3e personne vu à quel point ils sont banaux. Moi j'aime bien les bons FPS. Si le jeu est bon qu'il soit à la 3e ou 1ere m'est égal.

Deus Ex en mode difficile sans tuer personne ou sonner d'alarme. :bave:

Vous êtes bizarres les carcasses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 12:12:39

moi les seuls FPS que j ai accroché sur console c etait golden eye 64 et turok sur 64

ensuite c etait half life et counter strike ( quand l adsl n existait même pas et su on devait jouer en lan dans les cyber café)
Alala ça me rajeunit pas tout ça

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:30:59

Ah ouai... "Golden Eye : au service du mal" j'adoré ce jeu sur gamecube. :hap: c'était épic quand on jouait en écran scindé. :rire:

En jeu de tir y a Max Payne 3 qui est un TPS :) il est pas trop mauvais je trouve. Par contre niveau difficulté des fois :hap: :mort: y a un trophée tu dois faire le jeu d'une traite avec un chrono sans mourir en difficulté max, il me semble. :rire2:

Sinon y a Red Dead Redemption en TPS aussi bon le jeu n'est pas basé uniquement sur ça mais bon en solo avec visée manuelle c'est sympa. :oui:

Farcry 4 aussi, il est sympa mais faire 400 fois la même chose non merci. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 14:44:19

j ai fais que max 1 sur Pc quand il est sorti ( j étais au collège ) j'avais adoré . L ambiance le scenario de ouf , cette nouvelle façon d aborder le jeu vidéo. Et surtout le bullet time !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 16:09:33

Le 20 octobre 2015 à 00:47:32 Elucifur32 a écrit :
Un FPS que j'ai bien kiffé; Time Splitters 3. Surtout son mode multijoueur en écran splitté. J'y ai passé des après-midi dessus avec mon frère. C'était un gros délire ce jeu. On pouvait jouer avec des personnages complètement loufoque. Genre une carcasse de vache, un singe ninja ou même un bonhomme en pain d'épice. Du grand n'importe quoi!

:coeur: Timesplitters 2 et 3 étaient vraiment de bons jeux de multi. En plus avec l'adaptateur réseau on pouvait jouer en ligne. Je peux encore entendre la musique du village mexicain :noel:

Deus Ex, je l'avais fait en infiltration au sniper à fléchette, mais je l'ai trouvé facile, et ce jeu m'a pas marqué. En fait ce que j'ai aimé dans ce jeu c'est surtout les décors et l'ambiance de la ville en chine, et le thème jaune/orange, le jeu avait une bonne identité visuelle

En FPS il y avait aussi Dishonored, Bioshock. Et en TPS MGS4 et MGO. Je sais pas vous mais j'ai passé beaucoup de temps sur MGO, le multi de MGS4, c'était vraiment bien foutu. Il parait que le nouveau MGO est tout pourri par contre

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
20 octobre 2015 à 16:27:50

Dishonoured :bave:
Bioshock :bave:

MGS :malade:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:52:19

Le 19 octobre 2015 à 22:48:21 ashe_valkyrie a écrit :
Pour Deus EX, c'est cause de mon allergie aux jeux en vue à la première personne. ça me file le mal des transports quand je joue plus de 10 minutes, j'ai donc dû renoncer. :-( Voui, je sais je suis bizarre. D'ailleurs je n'ose même pas imaginer l'effet de l'oculus rift aurait sur ma carcasse. :hap:

Après le fait de jouer en troisième personne sur skyrim, et New Vegas n'a pas dû non plus faciliter mon immersion et a sans doute contribué à mon ennui mortel dessus.

Pareil c'est d'ailleurs la raison principale qui m'avait fait arrêté de jouer à Skyrim. Puis j'ai découvert que le jeu devenait jouable si on passait en passant à la 3è personne. :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 octobre 2015 à 09:48:00

Hormis MGS V Phantom Pain j'ai de mémoire fais tous les Metal Gear, même Metal Gear Acid, même Metal Gear Rising (coucou ashe), mais j'ai jamais voulu me lancer sur MGOnline, ça m'a jamais intéressé, mais parait qu'à l'époque c'était assez terrible contrairement au MGO actuel :noel:

Skyrim, mon premier jeu PS3, j'ai passé pas mal de temps dessus même si j'étais pas non plus transporté par le jeu -(

Et sinon, dites moi tout, quels sont les jeux auxquels vous avez jouer cette année et qui vont ont assez marqué (pas forcément des jeux sorti cette année)
Pour ma part : Xenoblade Chronicles, Chrono Trigger, Fallout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 13:04:02

Cette année, ceux qui m'ont marqué : Dark Souls, Alien Isolation, Monster hunter 4 U, Silent Hill (le premier, sur PS1), Mass Effect 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 13:30:57

Salut. La bêta de DkS 3 et surtout Bloodborne. Vivement le DLC.

Animaperte
Animaperte
Niveau 8
22 octobre 2015 à 14:10:28

Super Meat Boy, Dark Souls et Fallout: New Vegas m'ont marqué cette année.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 octobre 2015 à 15:04:49

Aucun ne m'a marqué. J'ai joué qu'à DkS (PvP), KH 1.5 (pas trop accroché) et DD: Dark Arisen qui peut être assez addictif mais pas vraiment marquant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 15:35:08

comme the bad. aucun jeu interessant.
je pvpv sur dks c est tout

dragon age g laché l affaire tellement je mnnuie dessus ( faut dire que la forge est à chier dans ce jeu ,dem^me que l inventaire )

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 octobre 2015 à 17:11:42

Beaucoup de DkS à ce que je vois, d'ailleurs Guida, la bêta de DkS3 t'a carrément marqué ? A ce point là ? Gameplay au top ? Environnement sympas ? La Hype ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
22 octobre 2015 à 17:36:22

Le 22 octobre 2015 à 09:48:00 Hikma63 a écrit :
Hormis MGS V Phantom Pain j'ai de mémoire fais tous les Metal Gear, même Metal Gear Acid, même Metal Gear Rising (coucou ashe), mais j'ai jamais voulu me lancer sur MGOnline, ça m'a jamais intéressé, mais parait qu'à l'époque c'était assez terrible contrairement au MGO actuel :noel:

Skyrim, mon premier jeu PS3, j'ai passé pas mal de temps dessus même si j'étais pas non plus transporté par le jeu -(

Et sinon, dites moi tout, quels sont les jeux auxquels vous avez jouer cette année et qui vont ont assez marqué (pas forcément des jeux sorti cette année)
Pour ma part : Xenoblade Chronicles, Chrono Trigger, Fallout.

Pas Metal Gear Rising.... :snif2:
Chrono Trigger n'est pas franchement un jeu de première jeunesse :hap:

En ce qui me concerne parmi les jeux découverts cette années qui m'ont marqué, il y XCOM : Enemy Within (j'adorais de base enemy unknown, là avec enemy within c'est l'apothéose :cute: ) et The Witcher 1 et 3. D'ailleurs TW 3 s'est directement hissé dans mon cœur aux côtés de Dragon Age Origins et des Mass Effect. Sans les problèmes d'inertie du perso, la navigation dans l'inventaire un peu laborieuse, et quelques petits problèmes de confort de jeu dans le gameplay, on approche du RPG ultime.

Après, j'ai bien aimé Bloodborne et MGS5 mais aucun d'eux ne restera dans les annales à mes yeux. De bons jeux mais en comparaison de XCOM et The Witcher 3, ils font pale figure. Par contre, il va y avoir Divinity Original Sin qui va bientôt sortir, et il pourrait bien entrer dans la liste. ^^

Le 22 octobre 2015 à 15:35:08 triketrum a écrit :
comme the bad. aucun jeu interessant.
je pvpv sur dks c est tout

dragon age g laché l affaire tellement je mnnuie dessus ( faut dire que la forge est à chier dans ce jeu ,dem^me que l inventaire )

Tu veux parler de Dragon Age Inquisition ? C'est vrai qu'avec du recul, je me rends compte qu'il est vraiment pas terrible le GOTY 2014 xD
J'ai essayé de le refaire sur PS4 récemment et j'ai lâché très vite l'affaire...

Message édité le 22 octobre 2015 à 17:38:13 par ashe_valkyrie
La vidéo du moment