Le 22 octobre 2015 à 09:48:00 Hikma63 a écrit :
Hormis MGS V Phantom Pain j'ai de mémoire fais tous les Metal Gear, même Metal Gear Acid, même Metal Gear Rising (coucou ashe), mais j'ai jamais voulu me lancer sur MGOnline, ça m'a jamais intéressé, mais parait qu'à l'époque c'était assez terrible contrairement au MGO actuel 
Skyrim, mon premier jeu PS3, j'ai passé pas mal de temps dessus même si j'étais pas non plus transporté par le jeu -(
Et sinon, dites moi tout, quels sont les jeux auxquels vous avez jouer cette année et qui vont ont assez marqué (pas forcément des jeux sorti cette année)
Pour ma part : Xenoblade Chronicles, Chrono Trigger, Fallout.
Pas Metal Gear Rising.... 
Chrono Trigger n'est pas franchement un jeu de première jeunesse
En ce qui me concerne parmi les jeux découverts cette années qui m'ont marqué, il y XCOM : Enemy Within (j'adorais de base enemy unknown, là avec enemy within c'est l'apothéose
) et The Witcher 1 et 3. D'ailleurs TW 3 s'est directement hissé dans mon cœur aux côtés de Dragon Age Origins et des Mass Effect. Sans les problèmes d'inertie du perso, la navigation dans l'inventaire un peu laborieuse, et quelques petits problèmes de confort de jeu dans le gameplay, on approche du RPG ultime.
Après, j'ai bien aimé Bloodborne et MGS5 mais aucun d'eux ne restera dans les annales à mes yeux. De bons jeux mais en comparaison de XCOM et The Witcher 3, ils font pale figure. Par contre, il va y avoir Divinity Original Sin qui va bientôt sortir, et il pourrait bien entrer dans la liste. ^^
Le 22 octobre 2015 à 15:35:08 triketrum a écrit :
comme the bad. aucun jeu interessant.
je pvpv sur dks c est tout
dragon age g laché l affaire tellement je mnnuie dessus ( faut dire que la forge est à chier dans ce jeu ,dem^me que l inventaire )
Tu veux parler de Dragon Age Inquisition ? C'est vrai qu'avec du recul, je me rends compte qu'il est vraiment pas terrible le GOTY 2014 xD
J'ai essayé de le refaire sur PS4 récemment et j'ai lâché très vite l'affaire...