Le 22 octobre 2015 à 17:11:42 Hikma63 a écrit :
Beaucoup de DkS à ce que je vois, d'ailleurs Guida, la bêta de DkS3 t'a carrément marqué ? A ce point là ? Gameplay au top ? Environnement sympas ? La Hype ?
Voici le message que j'ai envoyé à badfurman hier soir. Je lui avais promis de le tenir au courant de mon expérience:
DkS 3 semble être un mélange entre DmS, DkS et Bloodborne. Le PvP est très proche de celui de DkS. Les BS sont plus compliqués à placer et beaucoup plus fluides, fini les téléportations, je parle en PvE, en PvP j'ai subi très peu de BS sans bugs et aucun avec.
Les graphismes sont magnifiques, de grosses ressemblances avec BB d'ailleurs, tout comme les déplacements des ennemis. Certains effectuent des rondes, même si ce ne sont pas des groupes compacts comme dans BB. Encore une fois ça n'est que la bêta.
Le level design est excellent, tout en verticalité, avec pleins de raccourcis à la clef. Pour la poise, je ne sais pas vraiment ce qu'il en est. Tout ce que je peux dire, c'est que certains ennemis peuvent te foutre des putains de combos. Si tu les subis une fois, tu ne peux pas en sortir. Et certains mobs aiment le spam, esprit Bloodborne quoi. 
Au fait, en coop on peut invoquer jusqu'à trois personnes. J'ai même eu droit à un combat à quatre contre deux et sans trop de lag en plus. Ca m'a paru être du grand n'importe quoi, mais bon, à explorer quand même hein? 
Pour finir je dirais que j'ai bien aimé cette bêta et suis confiant pour la suite. Pourtant je trouve que Bloodborne dégage une putain de classe comparé à ce prochain opus. La violence des combats (du sang partout, c'est super bien fait
) et leur punch, les armes super classes modulables et l'ambiance géniale en font vraiment un titre unique. Mais... On n'a pas tout vu tu me diras, or le peu que j'avais maté sur BB et sans avoir joué à la bêta, correspondait déjà ce que je ressens actuellement quand j'y joue.
Cependant, il est vrai que Bloodborne n'est pas un Souls. En fait je suis en train de me demander s'il n'est pas mieux, en tout cas avec quelques modifs simples, il pourrait le prétendre. Ca ne tient à rien, mais vraiment à rien.