Doryan
Et moi je savais pas qu'il y avait encore des fans de la Moonlight Greatsword !
Plus sérieusement, on parle de 3DS (même New 3DS) mais ouais même des jeux DS j'y joue encore en ce moment vu que la console est rétrocompatible (et ça c'est cool mon p'tit pote). Et toi Doryan, tu joues à quoi en ce moment ? T'as arrêté Minecraft ou pa encore ?
Play[One
Ouais je vois ce que tu veux dire, moi perso j'ai pu faire la comparaison entre ma XL et la classique d'un ami, ça m'a pas choqué, de plus le confort apporté par la XL est franchement énorme je trouve -)
RC4 avec 200H de jeu ? T'as farmé à mort le solo nan ? A moins que tu te sois trompé de rang ou d'heures de jeu ?
Faire le multi avec une personne qu'on connait, y a rien de mieux c'est clair ^^
Idem l'artillerie c'est pas trop mon fort, j'ai toujours été épéiste que ce soit sur MHFU, MH3U ou MH4U même si là j'essaye de me mettre au LBG (fusa léger).
La SnS (épée & bouclier), je m'en suis fait une de chaque élément et une pure raw, avec des mixs d'armure bien sympa, cette arme est peu mise en avant mais tellement stylée, tout comme le Core de chasse que j'aime beaucoup joué.
Idem je monte une petite collection d'armes et d'armures assez sympa même si en ce moment je farm les quêtes guilde pour les reliques. (Double Rajang Apex LV140, ça rigole zéro !)
Zalda ALBW je l'ai fait, c'est vrai qu'il est pas mal critiqué mais bon il est plutôt sympa mine de rien. (Sans être excellent, selon moi bien sûr, mon avis n'est pas universelle et je respecte ça).
Je te laisse mon Code Ami si jamais tu décides de m'ajouter :
HIKMA
1220 - 8348 - 7286