Play[One
Justement, malheureusement en allant dans stats je ne peux pas voir l'épilogue, comme s'il n'était pas débloqué, je suis assez deg ça à l'air d'être un méchant bug. Et j'essaye de battre Mom dans une autre partie (pas une autre run, carrément une autre save) mais je suis tellement mauvais j'arrive plus à aller jusqu'à elle, en plus v'la la chance que j'ai je loot que des objets qui me file des debuff on dirait !
GG pour avoir fini A Link between Worlds, c'est vrai qu'il est sympa avec un gameplay original, et le coup de tirer les fléchés à l'opposé contre le boss j'avais aussi trouvé l'idée intéressante ! J'ai pas fait tous les Zelda mais même si celui-ci n'est pas parmi les meilleurs, il reste sympa à faire, surtout que je préfère les Zelda 2D (Link's Awakening DX, A Link to the Past, etc) que ceux en 3D -)
Lol, à un moment j'avais fait une pause Monster Hunter, et c'est vrai que malgré tout mon temps de jeu dessus, j'ai eu du mal quand j'avais repris, limite je ne me rappelais plus des touches XD
La Rathian Sakura peut être tellement pénible avec son retourné avec sa queue empoisonnée, elle m'avais posé quelques soucis la toute première fois, mais avec des bombes flash elle est tellement gratuite la pauvre !
Concernant les Castlevania sur 3DS :
Dawn of Sorrow, Portrait of Ruin et Order of Ecclesia sont sorti sur DS mais bon vu que la console est rétrocompatible ça passe comme tu l'a deviné, à proprement parler, j'ai eu l'occasion d'y jouer sans les finir (pas mes cartouches) mais je m'étais pas mal renseigné sur ces jeux, vu pas mal de vidéos, articles etc, et ils ont tous les 3 une excellente réputation, mention spéciale à Order of Ecclesia que j'ai d'ailleurs failli acheter la semaine dernière en loose à 9.99€ en magasin. (sur le net sa cote est assez cher, dommage).
Castlevania Lords of Shadow : Mirror of Fate sorti sur 3DS (aussi en HD sur PS3, etc) J'ai fini la trilogie des Lords of Shadows (ce sont des suites mais sur Mirror of Fate il y a un résumé de LoS), mais je le trouve franchement loin d'être excellent, le gameplay est en 2D comme je l'affectionne mais j'ai pas été convaincu par le jeu perso...
Les Castlevania de la console virtuelle. à savoir
Castlevania
Castlevania III : Dracula's Curse
Castlevania II : Simon's Quest
Castlevania : The Adventure
Fait à l'époque, pas rejoué depuis, mais je sais que je les avais trouvé vraiment bon, franchement quand on a pas peur des anciens jeux (gameplay un peu plus lent, parfois rigide, graphismes, etc) c'est vraiment une bonne idée de les faire.
Je pense (je dis bien je pense) que pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un Castlevania, commencé par ceux sur DS est une bonne idée (Order of Ecclesia), ils ont bien vieilli en plus, et si jamais tu accroche vraiment, pourquoi ne pas faire un ancien opus !