CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 20:04:16

Salut. RDR est un super jeu. Sûrement le meilleur GTA like depuis San Adreas. J'avais téléchargé son DLC, mais je n'avais pas accroché plus que ça.
Je conserve ce jeu précieusement.

Il paraît qu'une suite est prévue.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
25 octobre 2015 à 20:09:47

Le 25 octobre 2015 à 19:48:08 ashe_valkyrie a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 19:23:47 ]Lotto[ a écrit :
Non mais ne pas avoir fait RDR 5 ans après sa sortie ça tient presque du crime! Tu pars vite me corriger ça! :diable:

Je n'arrive pas à mettre la main dessus en occasion a prix raisonnable pour un jeu qui commence à dater... :snif2:

Sur priceminister ou ebay il doit se trouver à 5-8€.
Au pire je pourrais toujours te l'envoyer mais il s'appelle retour. :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 octobre 2015 à 20:59:16

Je n'aime pas trop Priceminister, eBay et ces autres machins, et puis je veux le trouver à moins de 5 euros ^^

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
25 octobre 2015 à 21:13:08

Red Dead Redemption :bave: J'y ai passé un temps fou dessus sur ma 360.

Sinon un jeu qui ma marqué cette année c'est Another World que j'ai découvert grâce aux promos du PSN. Une vraie pépite. Mais beaucoup trop court malheureusement.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 octobre 2015 à 21:59:21

Le 25 octobre 2015 à 19:48:08 ashe_valkyrie a écrit :
Au contraire, pour me remercier de n'avoir pas jouer à ces jeux, le Dieu du jeu vidéo va me permettre de jouer Divinity : Original Sin demain ou après demain :noel:

Rien que du nom ça sent la daube.

badfurman
badfurman
Niveau 62
25 octobre 2015 à 23:26:16

Val......go vide grenier........parfois y a des surprises....

wooa Ocelot tu as decouvert another world^^
je te raconte pas l'impact sur moi en 1992^^
tu l'as trouver trop court?^^t'as jouer avec une soluce c'est pour ca^^ou t'as du skill^^

et alien t'as reussi a le finir au fait?^^

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
26 octobre 2015 à 00:20:04

Je fais jamais mes jeux avec une soluce sur un premier run. Je préfère décrouvrir par moi même. J'ai mis plus ou moins 3 heures à le finir. Mais j'avoue avoir bien galèré sur certain passage. J'ai vraiment adoré en tout cas :ok:

Alien ça doit faire 3 semaines que j'y ai pas joué. Faudrait que je mis remette :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:28:06

J'ai bien kiffé Beyond Good & Evil. :cute:

Ashe :d) Je trouve que t'exagères de chercher Red Dead Redemption pour moins de 5€, sérieux c'est pas un paquet de chips le truc. :hap:

badfurman
badfurman
Niveau 62
28 octobre 2015 à 16:57:23

3 semaines hein Oce?......^^il fait peur hein?^^

jte charriais pour another^^quand j'avais 10 ans moi j'en ai chier ^^

le paquet de chips Doryan........LOL

badfurman
badfurman
Niveau 62
28 octobre 2015 à 17:13:27

je vis dans une grande ville...quand RDR est sorti day one pour moi......

apres les distributeurs......on mis 3 semaines a pouvoir de nouveau en vendre^^
pas assez de stock.....lol

3 ans apres tu voyais parfois RDR au dessus de 25 euros en okkaz ^^
si tu le veux a moins de 5 balles attends encore.....^^ aux dernieres soldes rockstar du psn .....il faisais 10 ou 20 balles jme rappelle plus^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 17:18:44

Quand tu vois que même Final Fantasy 7 coute encore 10 euros en démat (et entre 15 et 200 euros en magasin ...) tu peux encore attendre trèèèèèès longtemps :noel:

a ce niveau là il y a un jeu sur PS1, Team Buddies, le jeu original a été retiré du marché très vite car il contenait trop d'insultes, et neuf, il vaut plus de 500 euros aujourd'hui. Je l'ai acheté neuf à l'époque pour 1000 francs (belges) soit environ 25 euros, j'avais genre 8 ans :rire: Je l'ai encore, mais par contre je m'en sépare pas

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 octobre 2015 à 18:38:50

Je vous ai traumatisé avec RDR :hap:

J'avoue que j'abuse un chouïa pour les 5 euros. Et puis, Est-ce que ça vaut vraiment le coup de l'acheter maintenant que Play[One m' spoilé la fin ? :hap:

Non, mais sérieusement c'est juste qu'à chaque fois que j'ai une période de vide en jeu, je trouve autre chose à me mettre sous la dent, donc RDR passe à la trappe. Et comme j'essaie d'éviter d'avoir trop de jeu en attente :p) mais je le ferai un jour. Et pour les soldes psn, il me semble l'avoir vu à 6 ou 7 euros il y a quelques temps. ^^

badfurman
badfurman
Niveau 62
28 octobre 2015 à 21:52:10

voui tu m'as traumatisé.......mais c'est po grave^^

mode Val et mode Do dans la meme phrase^^

on peut pas tout faire...c'est chiant ....hein?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 22:31:02

Avec ou sans spoil, le jeu vaut la peine. Bon après, la surprise est définitivement gachée, mais tu la sens venir quand même 10 minutes avant que ça se passe, seulement, tu refuses d'y croire au début.

C'est un peu comme spoiler la fin de Sixième Sens. Bon cette fois no spoil. N'empêche que même en étant spoilé (et là c'est du gros gros spoil), le film reste excellent et vaut la peine d'être vu. Au fond, tu ne regardes pas le film pour ça, car tu ne sais même pas qu'il y a ce rebondissement avant de le commencer. C'est juste un + scénaristique. C'est comme ces livres où à la fin le héros meurt, ou pas. Tu ne sais pas quel genre de livre ce sera, mais tu le lis quand même peu importe comment ça se finit.

Le voyage est ce que tu retiens d'une aventure, et non la destination (ou un truc dans le genre mais mieux formulé :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 09:43:16

ridicule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 10:48:53

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 20:03:55

Play[One

Comme quoi, ce n'est pas la fin qui fait le film, exception faite pour certains comme "sixième sens" ou "Identity", gros nanar entre parenthèse pour ce dernier. Pour en revenir au film de Shyamalan, heureusement pour lui qu'il a pondu ce film, parce que depuis... Pour en rajouter une couche, "sixième sens" me fait beaucoup penser à "fight club", un autre film à la fin "étonnante", malheureusement pour les deux, quand je les regarde à nouveau, la mayonnaise ne prend plus, contrairement à d'autres dont je ne me lasserai jamais, même si leur fin n'est pas "terrible".

badfurman
badfurman
Niveau 62
30 octobre 2015 à 01:26:34

moi le final de Usual suspect.....a chaque fois je suis en respect^^

si tu as vu ce film Play one dit rien.....t'as le spoil dans le sang^^

je dec mec^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 octobre 2015 à 09:10:18

Des gens qui jouent à The Binding of Isaac ici ? Je l'ai pris hier sur New 3DS je m'étais pas mal renseigné sur le jeu je l'attendais vraiment avec impatience et je dois dire que je ne suis pas déçu -)
Bon, je sais que la version PC est supérieur même si je n'y ai jamais joué mais bon, pouvoir y jouer sur console portable c'est très plaisant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 09:57:08

J'ai pas vu Usual Suspect donc pas de spoil en vue capitaine :noel:

C'est vrai que Night Shyamalan fait pas grand chose de bien depuis. J'ai assez bien aimé the village. Par contre ce qui est bien avec Sixième Sens, c'est que le film peut se revoir une deuxième fois en fait. Car après avoir vu la fin, tu peux revoir le film et analyser et vérifier si tout se tient, et s'il n'y a pas d'erreur. Mais bon, pas plus de deux fois.

Identity j'ai trouvé sympa. A propos il devrait bientôt y avoir un nouveau film basé sur l'histoire vraie d'un mec qui avait plus de 20 personnalités. Je crois même que dicaprio devrait faire le premier rôle, mais vu le nombre de personnalités il y aurait peut etre beaucoup d'acteurs (dont john cusack apparemment, clin d'oeil à identity ^^)

Hikma63, J'ai binding of isaac sur pc sinon. Je savais même pas qu'il y avait une version 3DS

La vidéo du moment