CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:12:58

Le 24 octobre 2015 à 14:03:56 badfurman a écrit :
vous saviez que seul 12% de joueurs on fini RDR?^^(c'est une stat qui ne prends pas en compte les joueurs offline je pense^^)source....**merci doryan** achievements je

c'est dingue quand meme......il sont passer a coté de la meilleure fin de tous les temps^^

24.6% actuellement pour être exact sur tous les comptes PSN (1.7% pour le 100%)
A titre de comparaison, FFX est à 19%, Mass Effect 3 37.6%, The last of Us (en facile) 44.7%, GTA V 32.3% (0.7% pour le 100%) et Dark Souls 27.9 et 19% selon la fin.

D'ailleurs j'ai pas vraiment aimé la fin de RDR.

Message édité le 24 octobre 2015 à 19:15:00 par ]Lotto[
badfurman
badfurman
Niveau 62
24 octobre 2015 à 20:32:44

t'as pas aimer la fin Lotto?^^

t'es un vrai chieur toi.....^^je dec lol

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:57:18

Le 24 octobre 2015 à 18:04:35 Play[One a écrit :
Tu rigoles mais on m'a volé portal 2, dark souls 2 et dishonored rien que l'an passé :hap: Ah la vie en communauté

Tu vis où ? Dans un camping gitan ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 22:00:13

:rire: Hum... Pardon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 22:11:02

Dans un genre d'immeuble universitaire pas cher :hap: A part pour portal 2 que je venais de commencer en coop avec ma copine après avoir fini le solo, je suis pas trop triste

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
25 octobre 2015 à 10:08:40

Le 24 octobre 2015 à 20:32:44 badfurman a écrit :
t'as pas aimer la fin Lotto?^^

t'es un vrai chieur toi.....^^je dec lol

Disons que dans ce genre de jeu tu t'attaches à ton personnage alors bon la fin... En plus tu t'y attends tellement pas. :snif: C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas vraiment apprécié 2 des 3 fins de GTA V par exemple. Visuellement par contre, la fin de RDR est géniale.

Sinon j'ai fini Bioshock Infinite et je dois avouer que la fin du jeu m'a scotché, je déplore juste le cliché redondant des voyages temporels du "en fait c'était moi le méchant depuis le début". Mis à part ça, je mettrais la fin au même niveau qu'un TLoU. Je regrette pas l'euro investi. :noel:

Message édité le 25 octobre 2015 à 10:09:44 par ]Lotto[
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 octobre 2015 à 10:54:51

Les fins de GTA V. :honte:

Srx je l'ai encore de travers tellement c'était nul. :(

Message édité le 25 octobre 2015 à 10:57:05 par Doryan7
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 octobre 2015 à 10:56:48

Comme toute l'histoire en fait.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 octobre 2015 à 10:59:27

Le 25 octobre 2015 à 10:08:40 ]Lotto[ a écrit :
Disons que dans ce genre de jeu tu t'attaches à ton personnage alors bon la fin... En plus tu t'y attends tellement pas. :snif: C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas vraiment apprécié 2 des 3 fins de GTA V par exemple. Visuellement par contre, la fin de RDR est géniale.

Sinon j'ai fini Bioshock Infinite et je dois avouer que la fin du jeu m'a scotché, je déplore juste le cliché redondant des voyages temporels du "en fait c'était moi le méchant depuis le début". Mis à part ça, je mettrais la fin au même niveau qu'un TLoU. Je regrette pas l'euro investi. :noel:

Mais quand on y repense la fin est logique pour RDR. Contrairement à Infinite où ça part en couilles avec le voyage dans le temps et toutes les incohérences que ça invite.

Message édité le 25 octobre 2015 à 11:00:03 par The-Bad
badfurman
badfurman
Niveau 62
25 octobre 2015 à 13:41:27

tant mieux pour infinite Lotto

il te reste juste le vrai Bioshock a faire maintenant^^

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:56:34

Dans les GTA ça se résume à ça. Il n'y a pas vraiment de sens plus profond. RDR c'est différent.
Tu as aussi L.A. Noire mais c'est développé par Team Bondi et Rockstar.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 octobre 2015 à 17:22:15

Je crois que je viens de me faire spoiler la fin de Red Dead Redeption. :snif:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:45:33

Il est pas subtil le Play[One. Viens on le DDB.
Sinon bien ta grotte ?

Message édité le 25 octobre 2015 à 17:45:48 par The-Bad
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 18:13:10

Tout le monde parle de RDR en mode post-analytique, on parle de la fin d'infinite (qui vous dit que quelqu'un n'est pas en train de lire ce topic et n'est qu'à la moitié du jeu ?)

Le jeu est sorti il y a 5 ans, ça fait 2 pages qu'on en parle, si on veut pas se faire spoiler faut pas lire. Après DDB moi si ça vous fait dresser la verge, le mal est fait et ça n'y changera pas, je peux plus modifier le post dans le passé, mais je l'ai supprimé. Désolé pour le spoil.

Je commence quand même mon paragraphe par "je trouve la fin géniale". A ce niveau là si on comprend pas que je parle de la fin et qu'on continue à lire et se faire spoil, c'est peut être pas de moi que provient le souci

Message édité le 25 octobre 2015 à 18:16:08 par Pseudo supprimé
ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 octobre 2015 à 19:18:03

Le 25 octobre 2015 à 17:45:33 The-Bad a écrit :

Sinon bien ta grotte ?

Voui :hap:

Le 25 octobre 2015 à 18:13:10 Play[One a écrit :
Tout le monde parle de RDR en mode post-analytique, on parle de la fin d'infinite (qui vous dit que quelqu'un n'est pas en train de lire ce topic et n'est qu'à la moitié du jeu ?)

Le jeu est sorti il y a 5 ans, ça fait 2 pages qu'on en parle, si on veut pas se faire spoiler faut pas lire. Après DDB moi si ça vous fait dresser la verge, le mal est fait et ça n'y changera pas, je peux plus modifier le post dans le passé, mais je l'ai supprimé. Désolé pour le spoil.

Je commence quand même mon paragraphe par "je trouve la fin géniale". A ce niveau là si on comprend pas que je parle de la fin et qu'on continue à lire et se faire spoil, c'est peut être pas de moi que provient le souci

Le message de The-Bad est à prendre au second degré et en ce qui concerne le spoil, je pense que je survivrai pas de panique. Je n'ai nulle envie de faire une DDB, et lui non plus je présume. D'ailleurs, il se fout surtout de moi dans son dernier message.

Mon message était à prendre sur le ton de la rigolade, en lisant en diagonale les messages (pour voir si ça parlait toujours de RDR et d'Infinite), j'ai l'œil qui a fourché sur le dénouement de RDR. J'en faisais juste la remarque comme ça, on a une balise "spoil", elle évite ce genre de mésaventures.

PS : Pour une raison que j'ignore, j'avais mal pris à la première lecture ton message... Peut-être la dernière phrase qui ne m'a pas plu... ou alors, tu as changé la formulation de ton message en éditant pendant que je répondais (je n'avais pas rafraichi la page). Enfin, j'avais posté un autre message que j'ai supprimé dans lequel j'étais un poil agressive. Bref, j'espère que personne ne l'a lu et je m'excuse si certains l'ont fait. Voilou. ^^

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 octobre 2015 à 19:18:54

Moi j'ai quand même mis une balise spoiler au cas ou.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
25 octobre 2015 à 19:23:47

Le 25 octobre 2015 à 13:41:27 badfurman a écrit :
il te reste juste le vrai Bioshock a faire maintenant^^

Soldes Steam bientôt, qui sait? :noel:

Le 25 octobre 2015 à 17:22:15 ashe_valkyrie a écrit :
Je crois que je viens de me faire spoiler la fin de Red Dead Redeption. :snif:

Non mais ne pas avoir fait RDR 5 ans après sa sortie ça tient presque du crime! Tu pars vite me corriger ça! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 19:24:38

Ouais j'ai été un peu agressif, je suis sur les nerfs ces temps ci. Pour la balise, j'ai failli la mettre et puis je me suis dit que de toute façon il y a que 13% ou je sais plus, qui ont fini le jeu, et après s'ils comptent jamais le finir on peut pas non plus vivre toute sa vie sans pouvoir parler des fins de jeux juste parce que 90% des gens mettent la seconde moitié du jeu en hypothèque

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 octobre 2015 à 19:24:58

Ca lui apprendra à parler en mal de Fallout, Skyrim et Deus Ex.
Le dieu du jeu video est intraitable.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 octobre 2015 à 19:48:08

Le 25 octobre 2015 à 19:23:47 ]Lotto[ a écrit :
Non mais ne pas avoir fait RDR 5 ans après sa sortie ça tient presque du crime! Tu pars vite me corriger ça! :diable:

Je n'arrive pas à mettre la main dessus en occasion a prix raisonnable pour un jeu qui commence à dater... :snif2:

Le 25 octobre 2015 à 19:24:38 Play[One a écrit :
Ouais j'ai été un peu agressif, je suis sur les nerfs ces temps ci. Pour la balise, j'ai failli la mettre et puis je me suis dit que de toute façon il y a que 13% ou je sais plus, qui ont fini le jeu, et après s'ils comptent jamais le finir on peut pas non plus vivre toute sa vie sans pouvoir parler des fins de jeux juste parce que 90% des gens mettent la seconde moitié du jeu en hypothèque

Oki, parce qu'on relisant mon premier message, je me suis crue hystérique et que je réagissais de façon disproportionnée... Donc tu avais bien été incisif en premier. ça me rassure ^^

Le 25 octobre 2015 à 19:24:58 The-Bad a écrit :
Ca lui apprendra à parler en mal de Fallout, Skyrim et Deus Ex.
Le dieu du jeu video est intraitable.

:rire:
Au contraire, pour me remercier de n'avoir pas jouer à ces jeux, le Dieu du jeu vidéo va me permettre de jouer Divinity : Original Sin demain ou après demain :noel:

La vidéo du moment