Le 25 octobre 2015 à 17:45:33 The-Bad a écrit :
Sinon bien ta grotte ?
Voui
Le 25 octobre 2015 à 18:13:10 Play[One a écrit :
Tout le monde parle de RDR en mode post-analytique, on parle de la fin d'infinite (qui vous dit que quelqu'un n'est pas en train de lire ce topic et n'est qu'à la moitié du jeu ?)
Le jeu est sorti il y a 5 ans, ça fait 2 pages qu'on en parle, si on veut pas se faire spoiler faut pas lire. Après DDB moi si ça vous fait dresser la verge, le mal est fait et ça n'y changera pas, je peux plus modifier le post dans le passé, mais je l'ai supprimé. Désolé pour le spoil.
Je commence quand même mon paragraphe par "je trouve la fin géniale". A ce niveau là si on comprend pas que je parle de la fin et qu'on continue à lire et se faire spoil, c'est peut être pas de moi que provient le souci
Le message de The-Bad est à prendre au second degré et en ce qui concerne le spoil, je pense que je survivrai pas de panique. Je n'ai nulle envie de faire une DDB, et lui non plus je présume. D'ailleurs, il se fout surtout de moi dans son dernier message.
Mon message était à prendre sur le ton de la rigolade, en lisant en diagonale les messages (pour voir si ça parlait toujours de RDR et d'Infinite), j'ai l'œil qui a fourché sur le dénouement de RDR. J'en faisais juste la remarque comme ça, on a une balise "spoil", elle évite ce genre de mésaventures.
PS : Pour une raison que j'ignore, j'avais mal pris à la première lecture ton message... Peut-être la dernière phrase qui ne m'a pas plu... ou alors, tu as changé la formulation de ton message en éditant pendant que je répondais (je n'avais pas rafraichi la page). Enfin, j'avais posté un autre message que j'ai supprimé dans lequel j'étais un poil agressive. Bref, j'espère que personne ne l'a lu et je m'excuse si certains l'ont fait. Voilou. ^^