CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
29 octobre 2014 à 14:22:24

Ha ouais en effet entre tes heures de jeu et de visionnage, ça en fait du temps, on voit que tu apprécie le jeu et que tu t'y investies pas mal -)
Bien joué pour l'anglais, je suis sûr que ton/ta prof pense que c'est parce que tu as bosser durement dans les bouquins, et pas que c'est grâce à Minecraft XD
Par contre attention, à force de tailler du cube, on finit par en devenir un... tu va finir comme lui : http://www.canailleblog.com/photos/blogs/minecraft-569493.jpg

-)

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:31:24

Minecraft c'est plus ce que c'était :snif:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:43:17

Ulti :d) Pourquoi ? :hap:

Au pire sur PC tu peux choisir ta version sur le laucher tu choisis la version et basta. :-((

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:48:41

Les nosalfag y en a marre ! :hap:

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:29:54

Les enchantements :malade:
Les niveaux :malade:
L'xp :malade:
Les boutons commandes :malade:
Les villages :malade:

Beta 1.6 tu me manques :snif:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:46:52

Si le jeu n'aurait pas évoluer il serait dans un état végétatif mon grand. :hap:

Les enchantements c'est pas le pire dans l'histoire, passer trois ans et demi à miner un bloc ça plait à qui ? :(

Les niveaux, à l'heure actuelle sur PC j'avoue c'est de la grosse merde... trop facile à avoir puis le SYSTÈME d’enchantement est trop généreux sur ce point la je suis bien d'accord c'est nul. :( (et c'étais mieux avant (comme sur console la il est parfait bien galère à avoir tellement galère que je fais un topic quand j'arrive lvl 69 nofake me taper pas :hap: )

Les boutons commandes ? Tu veux dire les commandes blocs ? Je vois pas le mal ce qui gère avec ça ils l'utilisent mais franchement c'est pas une parti du jeu accessible à tous le monde je trouve.

Les villages, sérieux je vois pas le mal. Des petit villageois agréable à torturer franchement j'aime bien. :)

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:00:50

Disons que, ayant commencé à jouer à Minecraft au début de l'Alpha, et avec mes 1500 heures de jeu (nofake :hap: ), j'ai fait le tours de TOUT ce qui était possible de faire sur Minecraft (De l'alpha au lancement du jeu final)...
De la survie à l'architecture en passant par la redstone, le pixelart, les Hunger Craft, les mods, les serveurs, ...
Et j'ai fini par être blazé du jeu :-(

Donc quand je vois des update ou ils rajoutent des panneaux solaires ou d'autres conneries de ce genre (qui selon moi dénature totalement le jeu de base), j'ai un petit pincement au coeur en pensant à la belle époque... :(

Comme on dit, c'était mieux avant :snif:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:18:44

Offrir plus d'outils permettant d'exprimer sa créativité, c'est des conneries? :hap:

C'est la porte ouverte à de nouvelles possibilités, même si j'admets qu'il y a des trucs trop gadget dans le tas. Ca sert à rien de renier tout changement en bloc, il faut au moins prendre le temps de voir ce qui est mieux et ce qui l'est moins.

"C'était mieux avant"... Ceux qui emploient cette phrase ne se rendent même pas compte que c'est toujours mieux dans les souvenirs et que le facteur nostalgie biaise totalement leur jugement :rire:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:52:29

Panneau solaire. :pf:

C'est un détecteur jour/nuit que tu fais allusion ? :pf:

T'es juste blazé en faite :hap: tu sais à peine ce qu'il y a de nouveau, la preuve panneau solaire :hap: bouton commande. :(

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:54:50

"Panneau Solaire" ... "Detecteur Nuit-Jour"
A partir du moment ou il n'y a du soleil que le jour et pas la nuit, it's the same bro :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:01:35

Il n'y pas de système de consommation d'énergie dans minecraft (vanilla) un panneau solaire sert à produire de l'énergie pas un détecteur c'est pas la même :fou:

Mais oui sinon dans le fond c'est pas complètement différent, mais dis pas que c'étais mieux avant si tu sais pas ce que contient le jeu actuellement :fou:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:05:33

Hikma :d) Je lui ai dis à ma prof, plus besoin d'aller en cour :o))

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:10:36

C'était mieux avant :cool:

:hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:11:29

Nan mais sérieux y a un nostalfag qui a fait un poème sur minecraft pour dire que c'étais mieux avant, j'en pleure de rire :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4382580-1-0-1-0-mon-poeme-sur-minecraft.htm

:o))

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:12:35

Je vais lire, ca s'annonce intéressant :oui:

quent155
quent155
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:13:33

Bon c'est photovoltaique ton panneau ou pas ? :D

Sinon j'ai été faire un tour sur le fofo DS2, enfin je pense... Je me demande quand même si j'ai pas atterri sur le forum de 15-18ans... :/

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:13:38

Par contre si tu aimes bien les jeux de survie, The Forest est vraiment pas mal (malgré le fait qu'il soit encore en Alpha) :ok:

Y'a même des lapins :coeur:
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/48738738474446750/3AF7B4C9B468DE73C5693FC2EDC66DBBC2E2D3D9/

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:13:52

S'péce de clown :o))

:hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:14:43

D'ailleurs dans Minecraft ils ont mis des lapins :rire: :rire: x)

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:15:23

Oui j'ai vu ca :rire:
Et des Lapins Tueurs :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment