CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 novembre 2015 à 09:40:52

Le 02 novembre 2015 à 20:56:39 Hikma63 a écrit :
Lotto
Hein ? J'avais justement touché le coffre moi, et ça m'a débloqué la première fin, j'aurais du aller autre part pour débloquer quelques choses ? :noel:

Ben en fait en voyant la "fin" à mom's heart je pensais que je débloquerais la cathédrale vu que je l'ai déjà tué plusieurs fois. Donc je tue mom's heart et un passage se creuse dans un des murs. J'y vais et je tombe sur le blue baby en boss, tout content je le défonce en pensant avoir débloqué une autre fin mais là un autre boss pop : "Hush" et lui il est vraiment méchant. :snif:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
03 novembre 2015 à 10:16:55

C'est tellement sale quand tu pense que tu en a fini et qu'un autre boss arrive pour te dire que ça ne se passera pas comme tu le souhaites... au moins je saurais à quoi m'attendre en temps voulu ^^
Elle sert à quoi la Cathédrale au juste ?

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 novembre 2015 à 18:10:31

Ben c'est la suite du jeu. Mom's heart n'est pas le boss final d'Isaac. Quand tu bats Mom's heart un certain nombre de fois (je l'ai battu 5x mais j'ai pas rejoué depuis) tu débloques 2 "chemins" : soit tu vas dans les profondeurs à Sheol soit tu vas dans le halo de lumière pour aller dans la cathédrale afin d'affronter de nouveaux boss.
Par contre j'ai réussi à battre Hush avec un build complètement abusé mais même comme ça le boss est dur. A titre de comparaison j'ai tué Mom's heart en 3-4 hits, il m'en a fallu une bonne cinquantaine pour Hush...

Message édité le 03 novembre 2015 à 18:11:04 par ]Lotto[
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
03 novembre 2015 à 20:37:58

Ha oui ok j'avais capté que Mom's Heart n'étaient pas le boss de fin mais j'avais pas capté ce qu'était la cathédrale, et franchement ce passage

Par contre j'ai réussi à battre Hush avec un build complètement abusé mais même comme ça le boss est dur. A titre de comparaison j'ai tué Mom's heart en 3-4 hits, il m'en a fallu une bonne cinquantaine pour Hush...

Ca fait vraiment peur sur le niveau de Hush ça XD surtout vu que build pété que tu devais avoir, quand je pense que j'ai une chance ridicule niveau des drops, ça me rassure pas du tout cette histoire mais c'est ça qui est bon sur ce jeu...
Par contre tu penses qu'il vaut mieux privilégier qui comme perso une fois Mom's Heart battue pour la première fois ? J'ai tendance à jouer Azazel qui est pas mal niveau dégâts pour commencer et niveau des déplacements, mais j'ai pas encore vu l'intérêt des autres persos par rapport à Isaac, je sais qu'il ont des stats différentes et certains commencent avec un item, mais j'ai pas l'impression que la différence se fait trop ressentir contrairement à Azazel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 00:53:06

Comment on débloque Azazel ? Je crois même que je l'ai pas dans mes perso. J'ai un Judas mais je sais pas comment le débloquer.

Pour moi je prends soit la blonde avec son yum's heart qui permet facilement de faire un pacte avec le diable avec sa grosse barre de vie de base, soit lucky truc avec sa jambe de bois et son oeil crevé parce qu'il a une bonne attaque, des déplacements rapides et ... je suppose qu'il a de la chance avec les salles, items et drops, mais j'ai pas vérifié. En fait je joue sans le wiki donc le jeu reste assez flou pour moi

Par contre, battre mom en 4 coups ? wtf.

J'ai essayé une partie tout à l'heure, j'avais un build marrant avec 4 satellites :rire: l'oiseau, le cube de viande, une mouche à caca et la mouche forever alone. Le tout qui tourne autour, je me prenais pour un système solaire :rire: Par contre j'ai merdé et j'ai trop diminué ma puissance d'attaque contre de l'attack speed, et arrivé à mom après 3 minutes elle était toujours pas morte, mais moi si :hap:

badfurman
badfurman
Niveau 62
04 novembre 2015 à 02:07:04

désoler jpeux pas citer^^navigateur PS3........................ OPE^^

@Lotto
le castelvania new generation.....j'ai fait le premier et jme suis amuser dessus mais la fin est loin d'etre mémorable^^et il est pas assez technique....trop bourrin je trouve ^^

le seul castelvania 2D que j'ai fait c'est celui de la SNES et j'en ai un super souvenir
jamais fait of night^^ du coup je prends note
j'ai envie de 2D en ce moment^^il existe sur PS3? psn est......indisponible....arf

ps: faite Teslagrad ^^pub gratos (en fait....j'ai des actions sur ce jeu....et un pote au luxembourg....:hap:)

ps...(2)......mon clavier du moment.....c'est dla merde^^

ps...(3)......j'suis rabbat

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
04 novembre 2015 à 09:27:48

Play[One

Les conditions pour débloquer les persos sont indiquées juste en dessous d'eux à la sélection des persos, pour Azazel par exemple il faut faire trois pactes avec le diable au cours de la même run.
Idem je joue sans Wiki et parfois on ramasse des objets qu'il aurait mieux fallu ne pas ramasser, mais bon c'est drôle de découvrir les effets par soi-même, même s'il y en a encore un paquet que je ne comprends pas -)

Message édité le 04 novembre 2015 à 09:31:52 par Hikma63
]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
04 novembre 2015 à 09:54:38

Le 03 novembre 2015 à 20:37:58 Hikma63 a écrit :
Par contre tu penses qu'il vaut mieux privilégier qui comme perso une fois Mom's Heart battue pour la première fois ? J'ai tendance à jouer Azazel qui est pas mal niveau dégâts pour commencer et niveau des déplacements, mais j'ai pas encore vu l'intérêt des autres persos par rapport à Isaac, je sais qu'il ont des stats différentes et certains commencent avec un item, mais j'ai pas l'impression que la différence se fait trop ressentir contrairement à Azazel...

Ben ça dépend de tes choix et un peu de ton skill. Eve par exemple, commence avec un dmg de base inférieur à 1 mais elle a whore of babylon (qui multiplie les dmg) dès qu'elle a moins plus qu'un coeur rouge. Perso je joue surtout Isaac, Azazel est généralement l'un des persos les plus simples vu qu'il commence avec un gros dps sur son Brimstone (par contre j'ame pas son range) et surtout il vole.

Mon build sur Hush, c'était Brimstone + Monstro's lung (5-6 brimstones tirés en même temps xD) + Tammy's head en item actif (ça tire des larmes dans 10 directions donc je tirais 10 Brimstones :p )

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
04 novembre 2015 à 10:38:17

Merci pour ces infos supplémentaires Lotto ,)

Mon build sur Hush, c'était Brimstone + Monstro's lung (5-6 brimstones tirés en même temps xD) + Tammy's head en item actif (ça tire des larmes dans 10 directions donc je tirais 10 Brimstones :p )

C'est fumé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 12:44:21

J'ai pas Azazel dans mes persos ... J'ai téléchargé BOI en décembre, peut être qu'il est pas à jour. Comme je dis il ne me reste que Judas à débloquer mais c'est pas écrit comment :hap: Je joue en VO aussi, peut être que Azazel = judas ? j'en sais rien

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:56:00

Vous aimez les tomates sinon ?

[[sticker:p/1kkq]]
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
04 novembre 2015 à 16:13:58

Play[One
Moi dans mon écran de sélection il y a les deux persos, Azazel ET Judas, mais je ne sais pas pourquoi tu ne l'a pas... Et idem pour Judas par contre lui il n'y a pas écris comment le débloquer mais ça doit être normal, peut-être en battant le vrai boss de fin ou Mom un certains nombre de fois, je me garde la surprise et si après avoir torché le jeu je ne l'ai toujours pas débloqué, j'irais voir comment on fait sur le net :noel:

Doryan7
Beaucoup oui. A quand une culture de tomates cubiques sur Minecraft ? :o))

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:55:55

Le 04 novembre 2015 à 12:44:21 Play[One a écrit :
J'ai pas Azazel dans mes persos ... J'ai téléchargé BOI en décembre, peut être qu'il est pas à jour. Comme je dis il ne me reste que Judas à débloquer mais c'est pas écrit comment :hap: Je joue en VO aussi, peut être que Azazel = judas ? j'en sais rien

Azazel c'est le démon volant. Tu le débloques en faisant 2 ou 3 devil deal dans une même run.
D'ailleurs Hikma, d'après ce que j'ai compris, la dernière maj a violemment nerf Azazel au point de le rendre anecdotique. En principe ça doit encore être corrigé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 18:20:34

Pour ceux que ça intéresse, un gars a fait un super medley des vieux castlevania : https://www.youtube.com/watch?v=wTzIOec-Lr0

Je note cette musique 23/20 :cool: le gars a clairement un talent fou

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:37:51

Hikma63 :d) C'est vrai que maintenant que j'y pense y a pas de tomates dans Minecraft. :(

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
05 novembre 2015 à 16:36:43

Lotto
J'ai vu ça sur le forum du jeu, mais bon perso je suis pas concerné par le patch je joue sur New 3DS, d'ailleurs je me dis de plus en plus que ça aurait peut-être été cool de le prendre sur PC plutôt même si j'aime pas trop jouer sur cette plate-forme.

Play[One
En parlant de Castlevania, j'ai failli me prendre Dawn of Sorrow à 9.99€ sans la boîte, je l'ai pas pris mais en fin de compte je regrette un peu...

Doryan
Go faire une pétition pour qu'ils en mettent dans le jeu ! Plus sérieusement, il y a déjà de la nourriture de base dans Minecraft ? je connais pas du tous les fonctionnalités présentes dans le jeu et les ressources donc je ne sais absolument pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 17:32:13

Hikma, Dawn of Sorrow fait partie des "bons" Castlevania d'après mes recherches. Il y a ceux qui font 17, 18/20 et ceux qui font 12/20, quel que soit le support ou le portage, donc j'ai fait une liste des "bons" :noel:

Au fait Hikma, si tu veux faire du rang 4 un de ces jours, je veux bien. Je viens de faire 3x le kushala rang sup avec un gros noob, mort 9x d'affilée, (dont une fois mort parce qu'il voulait dépecer la queue juste après que je l'ai coupée, et donc patatras :sarcastic: ) je suis dégouté là :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
05 novembre 2015 à 18:00:38

Play[One

Ouais Dawn of Sorrow est vraiment pas mal c'est clair en plus on peut y incarner Alucard :noel:
Ha d'accord mort 9 fois d'affilés dont une fois en voulant dépecer le monstre tranquillement en croyant que le Kushala le laisserait en paix :rire:
Ce soir j'irais peut-être sur MH du coup si je te vois connecté je rejoins direct ou bien on se tient d'abord au courant ici ?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:19:33

Hikma63 :d) Y a de la bouffe oui, c'est un jeu de survie basé sur la créativité, donc oui y a un système de faim. :)

Y a pas de tomates mais des carottes, des patates, des pommes, pastèques, plusieurs type de viande, des tartes aux citrouilles :hap: , et d'autre que j'ai oublié x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 18:30:26

Du lait des oeufs et du sucre aussi, et des fèves de cacao pour faire des cookies et des gateaux :content:

Hikma, je sais pas trop quand je joue, c'est un peu aléatoire. Si tu me vois connecté tu peux rejoindre, mais t'es pas obligé, si tu préfères jouer à BOI ou autre.

Je cherche surtout des rangs 4/5/6 histoire de progresser avec des gens de mon niveau. Ou au moins des gens qui ont du stuff approprié au rang 4. J'aime pas les gens rang 999999999 qui viennent avec leur stuff de fin du jeu sur les parties de débutants pour humilier les monstres. Après ils se pavanent :hap:

La vidéo du moment