CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
30 janvier 2015 à 19:42:37

Moi, mon préféré c'est pas le 2 :p

@Lotto
C'est parce que tu as l'extended cut, parce que les fins de base étaient un chouïa brusques. Et puis, je n'aime pas la fin verte, la meilleure fin à mes yeux c'est le contrôle avec mes perso conciliants.

@badfurman
Comment dire, j'ai vraiment du mal à trouver des points positifs sur ce ground zeroes... mais j'ai du mal à lister le négatif aussi... par contre, je trouve débile que ce soit la suite directe de Peace Walker qui est franchement pas terrible, selon moi. Je préférais le spécial ops perso, et on n'en parle pas du tout de ce petit jeu. :-(

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:31:26

Tiens c'est marrant j'ai aussi choisi le contrôle en la considérant comme la meilleure fin. En me basant sur la manière dont Shepard est dépeint durant tout le jeu je suis persuadé que c'est le choix qu'il aurait fait : il se sacrifie, sauve tout le monde et devient une espèce de gardien de l'univers.

Bof pour le 2. Le scénario style Expendables très peu pour moi. Sans compter que certains alliés qui te rejoignent le font de manière totalement incohérentes.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
02 février 2015 à 18:53:14

Résultat des examens today :
15/20
15/20
15,5/20
16,5/20
17/20
17,5/20
18/20

Fuck yeah. :noel:
Dire que la moitié des examens ont été étudiés la veille...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 février 2015 à 19:57:53

GG Lotto

Pour une carcasse qui était dans la merde niveau révisions, tu t'en es bien sorti :noel:

Message édité le 02 février 2015 à 19:58:37 par ashe_valkyrie
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
04 février 2015 à 09:51:33

Hey la compagnie comment ça va depuis le temps ? Vous squattez toujours les mêmes jeux en ce moment ou comment ça se passe ?
Perso je me suis fait Castlevania : Lords of Shadow 2, avis personnel : vraiment en dessous de ce que j'espérais, j'ai chopé l'édition spéciale pour 19€ qui est vraiment pas mal mais je comptais pas la garder de toute façon. Mais bon là j'ai plus de TV donc la PS3 est en pause.
Sinon en ce moment je suis sur l'un des meilleurs RPG auquel j'ai joué (et j'en ai fait des RPG), ça parlera peut-être à quelqu'un, c'est Shin Megami Tensei IV. J'avais déjà joué à l'époque à Shin Megami Tensei : Lucifer's Call sur PS2 et SMT Strange Journey sur DS mais SMT IV est encore meilleur je trouve, j'atteints bientôt les 40H de jeu et je pense avoir encore beaucoup à faire rien que dans la trame principale.

le_11e
le_11e
Niveau 5
04 février 2015 à 16:24:55

Bonjour les amis, bonne année pour commencer !! Que l'année vous soit chaleureuse et avenante !!! Quoi ? J'ai quatre jours de retard pour les voeux ?? Meuh noooon, on est entre nous après tout !!

Si je vous écris c'est pour vous dire que mon premier livre vient d'être publié !! Il est disponible que sur ibooks store d'Apple ! Alors pour les fanas de magie, de guerre, d'intrigues et d'action, je vous invite à aller lire le premier chapitre qui est gratuit et acheter si cela vous plait !
Le livre s'intitule "La Symphonie des Dieux". Cela va être une saga en plusieurs tomes. Et pour vous donner l'eau à la bouche comme je sais que vous êtes exigeant, voici le synopsis :

Le continent de Balbadein vit ses derniers instants de paix. Apres qu'un énigmatique mage eut contraint un bretteur au passé trouble, un chasseur mystérieux, et une prêtresse lunaire à faire cause commune, la paix s'émiette à leur insu, avalée morceau par morceau sur leur passage. Les feux de la guerre qui couvaient depuis des siècles s'attisent peu à peu. Les Grands Maitres, garants de la stabilité, sont eux-mêmes frappés par une crise sans précédent : l'un des leurs manque à l'appel…

Loin de là, dans le continent de Médiasse, la guerre n'a jamais connu de répit depuis les temps immémoriaux. Les vivants combattent farouchement les Non-morts dans des affrontements aussi bien épiques que sanglants. Pourtant, pour la première fois dans les deux camps, la menace semble venir de l'intérieur…

Une génération que les shamans profitent de la félicité durement acquise dans le continent d’Uruho. Les ennemis d’hier sont désormais des alliés. Rassemblés autour des Esprits Gouverneurs, les shamans voguent vers un futur serein, plein de promesses. Mais les blessures d’hier, à peine refermées, vont saigner de nouveau. Un jeune shaman va tout remettre en cause …

Et si tous ces évènements, n’étaient pas de simples coïncidences ?

Ps(1): N'hésitez pas à me faire part de vos avis négatifs comme positifs.
Ps(2) : Si vous connaissez quelqu’un que ca pourrait plaire, n’hésitez à faire suivre !

Merciii

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
04 février 2015 à 17:09:02

Lotto, lycée ?

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
04 février 2015 à 20:27:13

Coucou les loulous :hap:
Ca fait longtemps :-(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 février 2015 à 22:03:46

Salut les carcasses :)

@Hikma
Ah bon ? il est bien a ce point ? Dommage que je n'aie pas de 3DS.

Je fais une pause de Dragon Age, et Mass effect. J'ai finalement réussi à m'en lasser pour quelques semaines à force d'y jouer. Je ne pensais pas cela possible :hap: Et je vais de temps en temps me faire martyriser sur Ultra Street Fighter 4.

Du coup, je suis passée en mode rétro, et je fais Suikuden, et je pense essayer Alundra ou The Legend of Dragoon quand je l'aurai fini. :play:

Message édité le 04 février 2015 à 22:04:32 par ashe_valkyrie
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 février 2015 à 14:06:58

Test :)

Et pour ne pas faire un freepost useless, petite vidéo pour ceux qui ont vu le teaser de Star Wars 7 :o))
https://www.youtube.com/watch?v=kgSylgBFi-I

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 février 2015 à 16:25:52

Je connais. Sympatoche.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
05 février 2015 à 20:14:05

Lol ^^
ça se moque, mais c'est vrai qu'ils manquaient cruellement de garde leurs sabres lasers. La garde, c'est pas du tout anecdotique en combat réel à l'épée.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 février 2015 à 20:25:04

Je sens le gros bide de Star Wars 7. Parce que JJ Abrams ne fait que des films purs action avec des scénario peu recherchés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 21:03:10

Je sens le gros bide de Star Wars 7. Parce que JJ Abrams ne fait que des films purs action avec des scénario peu recherchés.

Heu... JJ Abrams n'est pas Mickael Bay ou pire, Brett Ratner (le dernier Hercule pour ne pas citer son film le plus récent). Je citerai les Star Trek, qui certes sont très accès action, mais tiennent bien en haleine tout le long, surtout le premier.

Enfin, il ne faut pas oublier que Georges Lucas est toujours à l'affut, puisqu'il me semble qu'il a coécrit le scénar.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 février 2015 à 22:01:31

Justement les Star Trek sont juste des films d'action avec une histoire très moyenne.
Lucas a écrit les personnages. Abrams et Kasdan ont écrit le script.
On verra. Quoi qu'il arrive le film battera des records d'entrées.

Message édité le 05 février 2015 à 22:04:49 par The-Bad
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 22:08:16

C'est sûr.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 février 2015 à 22:19:03

http://www.gamespot.com/articles/scholar-of-the-first-sin-makes-dark-souls-2-harder/1100-6425107/
Qu'en pensez-vous ? DkS 2 devient valable ?

En fait c'est un remaster tout pourri. :hap:

Message édité le 05 février 2015 à 22:21:05 par The-Bad
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 22:31:47

En plus j'ai pu lire qu'il allait léser les joueurs PC qui vont devoir racheter le jeu s'ils veulent avoir droit au dernier boss et autres contenus additionnels et ce, même en ayant déjà les DLC.

Quelle blague...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
06 février 2015 à 07:05:58

@ashe

Vraiment excellent, de plus, il y a une quantité astronomique de démons à recruter et à faire fusionner (bon c'est pas nouveau dans les SMT mais c'est juste excellent comme concept). Ya tellement à faire sur le jeu, je suis loin de l'avoir fini mais j'envisage déjà de refaire une partie avec un autre build.
Et sinon, la semaine prochaine si tout va bien, je passe sur Monster Hunter 4 Ultimate, vraiment hâte d'y jouer.
Hein, t'as réussi à te lasser des jeux BioWare, toi ? C'est possible ? Bon OK j'arrête désolé. Je vois que quand tu arrête un jeu de qualité, c'est pour passer à un autre jeu de qualité ! Certains anciens jeux sont vraiment encore très agréables à jouer, et pas seulement par nostalgie je trouve, c'est d'autant plus visible sur des jeux sorti à l'époque et qu'on découvre seulement depuis peu.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
06 février 2015 à 08:54:00

POUAH DRAGON'S DOGMA EST GENIAL ET SA FIN EST EXCELLENTE !!!!

Petit coucou au passage, les vieux :p

Message édité le 06 février 2015 à 08:54:20 par Neojackal
La vidéo du moment