CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
03 novembre 2014 à 00:24:44

Bon les vieux la... :hap:

:hap:

:dehors: :lol:

badfurman
badfurman
Niveau 62
03 novembre 2014 à 00:28:03

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
03 novembre 2014 à 06:30:54

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
03 novembre 2014 à 07:21:51

Ce passage m'avais marqué dans FFVIII
http://www.youtube.com/watch?v=TB8PWxhAHj8#t=2m08s

@ashe
T'as encore plus de jeux à faire que ce que je pensais :rire2: Ha tu continue ton dernier perso sur ME, dis donc, mais c'est que tu y tiens à ton Shepard personnalisé XD Moi qui ne suis pas trop RE, c'est vrai que j'ai cru comprendre que Revelations est quand même au dessus de ce qui a pu être fait juste avant.
Trop fort, j'avais complètement oublié ta fameuse PSP et cette fameuse touche X qui a pris cher sur Tactics Ogre :rire:

@Neo
C'est vrai que celui-ci était vraiment pas mal, malheureusement, un autre jeu que j'ai pas pu finir.
J''ai pas fait Dawn of Sorrow mais il m'avait l'air très bon. Soma Cruz :bave:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:17:43

Il est juste excellent ! Le système des âmes à avoir et super, sans parler du craft d'armes qui peut être piégé :bave:
Si tu améliore ton arme avec la mauvaise âme, de un elle est plus faible (mais peut avoir un bon effet) et de deux, tu ne peux plus l'améliorer :fou:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:37:10

@Hikma63

J'ai vu "Disc 3" et "Seifer kills" et j'ai tout fermé, je viens à peine de commencer le 2e disque :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
03 novembre 2014 à 14:40:45

@Neo
C'est ton Castlevania préféré ? En tout cas c'est vrai qu'il a l'air prenant -)
Au fait t'as fait Lords of Shadow ou pas ?

@Tapadaboum
Oops je pensais pas que tu ne cliquerais sur le lien, j'aurais du quand même préciser même s'il fallait se douter de quelque chose en disant que ce passage m'avais marqué x)
C'est pas un gros spoil, mais tant mieux si tu as vite fermé -)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
03 novembre 2014 à 15:13:03

@Hikma
Rho ce vilain spoil. :noel:

C'est clair que moi aussi ça m'avait marquée. Quand je l'ai vu apparaître, je me suis dit "Cool il apparaît, quelle chance", puis "hein ? mais qu'est ce que... ?" :snif2: , puis quelques minutes plus tard "quoi ? encore ? mais c'est qui lui ? ouh yeah ! Bien fait pour sa gueule ! Du vent !" :cool:

D'ailleurs d'en parler ça me donne envie d'y rejouer... allez, un jeu de plus à refaire... :noel:

Et oui :) même si je joue toujours avec l'apparence par défaut pour Shepshep homme finalement, je n'arrive pas à le rendre sex en le personnalisant. :snif: et ça me rend dingue...

Tactics Ogre, ma psp fat et moi... C'est toute une histoire :hap:

Threatened
Threatened
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:17:14

CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW :bave:

(je spawn dès qu'on parle de ce jeu en fait).

Salut tout le monde, ça faisait un bail. Hikma, ashe, quel plaisir de vous voir encore présents ^____^ comment ça va ?

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:10:58

Yop Threa :hap: /

Oui c'est mon Castlevania préféré :coeur:

Et oui LoS je l'ai fini mais easy :(
Mais j'ai vraiment apprécié l'histoire :oui:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
03 novembre 2014 à 16:12:54

Tiens, un revenant. toujours fidèles au poste. Il faut bien que quelqu'un s'assure que ce fofo demeure le royaume des Bisounours sur jvc. (même si je dois bientôt partir^^) :)

Castelvania ou la formule magique pour faire apparaître El Momo Boss :hap:

ça va merci, et toi ? ça va mieux ?

Tu ne veux toujours pas lâcher DkS2 ? :rire2:

Threatened
Threatened
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:29:10

Neojackal :d) je suis d'accord avec toi le jeu est trop facile. J'aurais préféré un NG+ pour le mode paladin, ou bien une augmentation significative de la difficulté (Parce que quand t'as les attaques ultimes de lumière et d'ombre, ça devient une balade < :o))

ashe :d) oh, ouais je fais aller, et vous très chère madame ? :oui:
Ouais bon, alors pour Dks2 c'est un hasard si tu me voies toujours dessus quand tu te connectes sur le PSN xD VRAIMENT C'EST UN HASARD :-( #pascredible
Plus sérieusement, j'ai passé beaucoup de temps sur le PVP pour maîtriser tous les mécanismes (parade, etc) et maintenant que j'ai réussi je pense revenir sur le premier opus qui me manque énormément :3

RedComet
RedComet
Niveau 7
03 novembre 2014 à 16:36:12

Bonsoir, je voulais vous partager un truc, je me suis lancé récemment sur Dark souls(que j'aime beaucoup malgré le framerate bancal)

Donc j'arrive au démon taurus, je m'attend à en chier vu que j'y connais rien aux souls, et donc il me tue, normal, et mon cadavre tombe en même temps... Mais le taurus tombe en me tuant :ouch: Ce qui fait que je l'ai eu du premier coup :noel: ça me frustre un peu parce que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le combattre...

Ensuite je voulais vous demander si l'épée draconique était cheaté pour le début du jeu (oui je me suis renseigné entre temps pour savoir comment l'avoir, mais je pense que j'éviterai ce genre de choses dorénavant), Parce que les gargouilles, je les ai tué au premier essai aussi + le fait que j'ai invoqué le gars qui "praise the sun" pour voir ce que ça fait :o))

badfurman
badfurman
Niveau 62
03 novembre 2014 à 16:45:33

t'inquietes plus tard tu vas affronter une escouade de démon taureau :hap:
sans dec...

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:16:24

Pinaise, j'ai rien vu venir pour le Garden alors que le mec qui tient l'endroit s'appelle Cid :rire:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
03 novembre 2014 à 17:25:37

@ashe

"Cool il apparaît, quelle chance", puis "hein ? mais qu'est ce que... ?" :snif2: , puis quelques minutes plus tard "quoi ? encore ? mais c'est qui lui ? ouh yeah ! Bien fait pour sa gueule ! Du vent !"

C'est exactement ça en plus, tu te demande ce qu'il se passe, mais au final tu te dis cool bien fait normal, comme si la situation était sous contrôle :noel:

Bizarre, pourtant sur DkS on voit que ça te réussi la création de perso, enfin tu me diras, seuls les pièces d'armure entrent vraiment en compte tant l'éditeur de personnage sur DkS est...limité -)

T'as un ordre d'idée sur le nombre d'heure que t'as pu passé sur TO ? Plus de 20 heures tu pense ? :troll:

@Threatened
Wooh l'ancien, comment tu vas ?! J'avoue c'est trop ça, ça vient quand ça parle de Castlevania LoS, manque plus que Lotto pour relancer un débat sur cet épisode de Castlevania qui a fait taper sur tant de touches de clavier pour ne pas dire qu'il a fait couler tant d'encre !
Perso j'ai toujours pas fait LoS2, je suis pas tenté de le faire malgré que j'ai fait LoS et LoS Mirror of Fate.

@RedComet
Énorme la scène comique du démon qui te suis dans le précipice :noel: Je pense que t'en verras d'autres des coups du genre, voire pire ,)

Threatened
Threatened
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:25:01

Lords of Shadow est une immense déception malheureusement. En grande partie à cause d'Enrique Alvarez qui a viré une partie de la direction artistique énorme du 1, et qui s'est comporté en petit chef indigeste ne voulabt retranscrire que sa vision des choses pendant le développement. Le début du jeu est énorme, les phases avec Carmilla, Victor Belmont (Victooor <3)

Threatened
Threatened
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:27:15

Merde, owned by tab :noel:

Je disais donc: les phases du début, celles avec Carmilla, Zobek, Et Victor sont oufs, mais le reste est à jeter. Particulièrement le climax avec le boss final daubé du cul. Seule la musique de ce moment est dantesque.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
03 novembre 2014 à 18:37:36

Ha oui c'est vrai j'avais entendu parlé de tout le bazar interne qu'il y avait eu pour le développement, et une des personnes qui travaillait dessus avait même qualifié le jeu de je cite "vraie merde".

http://www.gameblog.fr/blogs/kokoro_games/p_102896_castlevania-lords-of-shadow-2-un-developpeur-accuse-et-vide-

Je sais pas si l'info était vraie mais elle a pas mal été relayée.

Threatened
Threatened
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:04:28

Alvarez a démenti, mais vu ce qu'il a fait zux fans et à son équipe, sa parole vaut ce que ça vaut. De plus, un pote a eu la chance de le rencontrer lui et une partie de l'équipe de doublage. Il m'a dit qu'il avait peu souvent vu quelqu'un d'aussi désagréable et imbue de sa personne avec les fans. Même les doubleurs ont eu honte ^^

La vidéo du moment