CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
13 février 2016 à 17:16:15

Déjà tu sais que tu vas devoir taper dans du i5 pour jouer à des jeux sur PC, le i7 n'est pas nécessaire pour jouer aux jeux vidéos. Y a pleins de site qui explique qu'elle est la fonction de tel chose dans un PC si tu es perdu, de mon coté c'est plus mon frère qui m'a conseillé, apparemment je peux faire tourner tout les jeux de la PS3 en pas trop mauvaise qualité parait il x)

PS : Lordran est vide les gens :snif:

Message édité le 13 février 2016 à 17:16:51 par Doryan7
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 février 2016 à 18:29:36

T'as pas un lien qui explique un peu ça Doryan stp ? je navigue sur le net avec ma 3ds là vu quebj'ai plus de pc et c'est vraiment pas pratique de chercher ça entre les pages qui ne s'affiche pas, les codes erreurs etc !
LOL les jeux ps3 rien que ça, t'as un bon pc en vrai :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 février 2016 à 18:32:08

Par exemple au pif, ce pc, il a l'air vraiment bon non ? Je dis bien exemple, pas que je vais le prendre :noel:

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B016A9XGHI/ref=mp_s_a_1_2?qid=1455384610&sr=8-2&pi=SL75_QL70&keywords=acer+v+nitro

badfurman
badfurman
Niveau 62
13 février 2016 à 19:52:44

PS : Lordran est vide les gens :snif:

jamais en sl 60:ok:y a toujours du monde a un endroit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 21:03:57

Sur Bloodborne c'est pareil. Soit les gens poireautent en attendant DkS 3, soit ils jouent à SF5. J'ai deux contacts qui l'ont déjà.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 février 2016 à 21:12:09

SFV :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 21:16:45

Je sens que je vais me monter un petit BL 50, histoire d'aller faire chier les nouveaux. Je trouverai peut-être plus de monde. :sournois:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
14 février 2016 à 16:37:03

Le 13 février 2016 à 08:28:27 Hikma63 a écrit :
Des gens qui s'y connaissent un peu en config' pc portable ? Un investissemtent d'environ quelle somme fau-t-il compter pour une machine qui puisse faire tourner Street Fighter V ? Je ne recherche pas le top du top en matière de perf mais de quoi bien le faire tourner ,)

En vous remerciant.

Oublie SFV, prends plutôt XCOM 2 :coeur:, ça c'est un vrai jeu au moins et il demande pas une grosse config ^^

Le 13 février 2016 à 21:03:57 guidafunkyman a écrit :
Sur Bloodborne c'est pareil. Soit les gens poireautent en attendant DkS 3, soit ils jouent à SF5. J'ai deux contacts qui l'ont déjà.

Ce n'est pas plus mal s'il y a moins de monde le pvp gagnera sans doute en qualité, enfin j'ose espérer... parce que bon sang que ça joue crado... ma dernière session au loft de Mergo m'avait dégoutée du pvp (entre les buffs systématiques et le spam). Le pire c'est que si tu ne veux pas crever t'es quasi obligé de jouer de façon aussi crade :malade: Dash spam de R1 > all...

C'est dingue, je crois que finalement, je préfère les tryhards amateurs de roll backstabs avec anneau du frelon de DkS, au moins ça demande un minimum de maitrise à faire :hap:

Du coup, je reviendrai peut être y faire un saut histoire de voir quand le perso de mon compte secondaire sera fini de monter (ce qui ne devrait pas tarder, vu qu'il ne me reste plus que Ihyll de base à faire et à farmer les veilleurs), ils sont relou avec leur limitation à 10 personnages par compte ^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
14 février 2016 à 17:15:48

ashe
Tu as joué à XCOM2 ? Il est bien ? Si oui je pourrais éventuellement le faire à un moment ,) J'avais bien aimé le 1 même si pas pu le finir à cause de la fin de l'abo ps+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 17:43:21

Ashe

Essaie de privilégier le fait de te faire envahir plutôt que l'inverse. Le level range sera plus en ta faveur d'une part et d'autre part, va faire un tour du côté de Cainhurst, il n'y a pas si longtemps, je trouvais pas mal de monde là-bas et ça jouait plutôt proprement.

Message édité le 14 février 2016 à 17:43:46 par Pseudo supprimé
]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
14 février 2016 à 20:43:04

Le 13 février 2016 à 18:32:08 Hikma63 a écrit :
Par exemple au pif, ce pc, il a l'air vraiment bon non ? Je dis bien exemple, pas que je vais le prendre :noel:

Pourquoi ne pas prendre une PS4 si le prix pose problème? J'ai toujours eu l'impression que les PC portables pour jouer c'était pas vraiment idéal.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
14 février 2016 à 20:52:42

@Hikma
Hélas, non. :snif:
J'attends de voir si cette exclu en restera vraiment une. Mais s'il y a bien un jeu sortant cette année pour lequel j'ai la hype c'est lui.

@Guida
J'essaie de privilégier le fait de se faire envahir mais ça ne suffit pas toujours... surtout que niveau technique je suis loin d'être au point.^^' Pour Cainhurst, j'ai tué le boss donc je ne peux plus y host mais j'essaierai d'y faire un saut pour voir ce que ça donne.

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
14 février 2016 à 21:08:44

Le 10 février 2016 à 16:46:00 ]Lotto[ a écrit :
Bon, étant à la limite du ragequit sur Bloodborne (le chalice avec les hp divisés par 2 peut bien aller se faire mettre), je suis tombé sur Eitr : un jeu qui ne fait pas beaucoup de bruits, qui est plus ou moins prévu pour cette année sur PC et PS4 et qui se caractérise comme étant un Souls like... en vue isométrique.

Je dois avouer que je suis assez curieux de voir ce que ça peut donner mais d'après les quelques vidéos de gameplay qui ont filtré, ça peut donner quelque chose d'intéressant. http://store.steampowered.com/app/350050/?l=french

Ouais il y en a plusieurs d'ailleurs dans le genre :
Eitr : https://www.youtube.com/watch?v=NwRXSC4hCCM (:coeur :coeur: :coeur:)
Death's Gambit : https://www.youtube.com/watch?v=hkdlO1pU0Ug (:coeur: :coeur: :coeur:)
Salt and Sanctuary : https://www.youtube.com/watch?v=n5YLZvi_kR0 (hum pourquoi pas)
DarkMauss : https://www.youtube.com/watch?v=eUWMSlI2NI0&feature=youtu.be (:coeur:)

Un topic qui pourrait donc t'intéresser : sur Dark Souls III : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-45789494-1-0-1-0-darkmaus-le-meilleur-moyen-d-attendre-dark-souls-3.htm

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
14 février 2016 à 22:01:57

Lotto
En fait mon ancien pc portable est mort du coup dans tous les cas il m'en faut un, je préférerais donc un pc portable assez bon plutôt que un pc portable moyen + une ps4 + une TV c'est pour ca, surtout que j'aimerais pouvoir jouer même si je me déplace ou quoi.

ashe
Rien que ça ! Je savais que tu aimais XCOM mais pas à ce point ! (en fait, si). Mais pas au point que tu l'attende plus que DkSIII.
Moi c'est dingue comment en ce moment je suis hypé par SFV mais pas par le prix d'un pc portable viable XD

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
15 février 2016 à 12:45:03

Le 14 février 2016 à 17:15:48 Hikma63 a écrit :
ashe
Tu as joué à XCOM2 ? Il est bien ? Si oui je pourrais éventuellement le faire à un moment ,) J'avais bien aimé le 1 même si pas pu le finir à cause de la fin de l'abo ps+

Moi aussi je l'avais pris grâce à un abo PS+ (gratuit à la belle époque des essais de 30 jours). Mais j'ai dû reformatter la PS3 et vu que les saves ne sont pas copiable, tout perdu.

Le jeu est très sympa malgré le design assez old school.
+ Bien de recharger la save à chaque fois qu'un soldat meurt ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
15 février 2016 à 21:47:13

C'est vrai que les essais PS+ c'était vraiment pas mal, en 30 jours t'avais large de quoi jouer et finir 1 ou 2 jeux.
Bientôt 1400 heures sur MH4U, il est peut-être temps de s'investir dans un autre jeu, je sais pas, SFV à tout hasard ! Sinon moi qui avait complètement lâché les Souls, j'vais peut-être signer mon retour sur le 3 ca pourrait être sympa -)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
19 février 2016 à 20:14:23

VACANCES. :content:

badfurman
badfurman
Niveau 62
19 février 2016 à 20:40:18

ftg:hap:

nan je dec........ la chance bordel^^

Message édité le 19 février 2016 à 20:40:58 par badfurman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 09:37:58

feignant[[sticker:p/1kkn]]

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
20 février 2016 à 12:07:41

Ils ont l'air cool les Monster Hunter. Dommage qu'ils soient exclu Nintendo.

Sinon j'ai fini hier la série Avatar: The Last Airbender et je croyais pas qu'une série animée pouvait être excellente.

La vidéo du moment