Le 13 février 2016 à 08:28:27 Hikma63 a écrit :
Des gens qui s'y connaissent un peu en config' pc portable ? Un investissemtent d'environ quelle somme fau-t-il compter pour une machine qui puisse faire tourner Street Fighter V ? Je ne recherche pas le top du top en matière de perf mais de quoi bien le faire tourner ,)
En vous remerciant.
Oublie SFV, prends plutôt XCOM 2
, ça c'est un vrai jeu au moins et il demande pas une grosse config ^^
Le 13 février 2016 à 21:03:57 guidafunkyman a écrit :
Sur Bloodborne c'est pareil. Soit les gens poireautent en attendant DkS 3, soit ils jouent à SF5. J'ai deux contacts qui l'ont déjà.
Ce n'est pas plus mal s'il y a moins de monde le pvp gagnera sans doute en qualité, enfin j'ose espérer... parce que bon sang que ça joue crado... ma dernière session au loft de Mergo m'avait dégoutée du pvp (entre les buffs systématiques et le spam). Le pire c'est que si tu ne veux pas crever t'es quasi obligé de jouer de façon aussi crade
Dash spam de R1 > all...
C'est dingue, je crois que finalement, je préfère les tryhards amateurs de roll backstabs avec anneau du frelon de DkS, au moins ça demande un minimum de maitrise à faire
Du coup, je reviendrai peut être y faire un saut histoire de voir quand le perso de mon compte secondaire sera fini de monter (ce qui ne devrait pas tarder, vu qu'il ne me reste plus que Ihyll de base à faire et à farmer les veilleurs), ils sont relou avec leur limitation à 10 personnages par compte ^^