CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:52:11

Ben mince, je pars 1 jour et demi et il s'en passe des trucs.

@Tabadaboum

FF8 avait été mal reçu? Le seul truc sur lequel je pourrais comprendre qu'on le critique c'est le système relativement complexe et dur à maitriser des associations de magie.
D'ailleurs c'est marrant, quand je l'ai fait à sa sortie je l'avais adoré puis il y a 2-3 ans, quand je l'ai refait j'ai plus du tout accroché, principalement à cause de la théorie sur le boss de fin (que je ne vais pas étayer pour l'instant pour éviter le spoil) que j'adorais et qui a été réfutée par les développeurs. :snif:

@ ashe_valkyrie Voir le profil de ashe_valkyrie

"C'est clair que moi aussi ça m'avait marquée. Quand je l'ai vu apparaître, je me suis dit "Cool il apparaît, quelle chance", puis "hein ? mais qu'est ce que... ?" :snif2: "

Haha pareil, sur le coup j'étais vachement blasé...

@ Threatened Voir le profil de Threatened
"CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW :bave: "

Lords of Shadow ce mauvais jeu et sa fin minable. :honte:

Enfin bref, sinon, Gaius de Xillia, ce personnage du charisme de l'infini. :bave:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
03 novembre 2014 à 20:31:33

J'espérais le retour de Lotto pour voir s'il allait réagir pour Castlevania, je vois que c'est le cas XD

Concernant Xillia, c'est vrai que Gaius est assez sympa comme perso je trouve ,) T'as fini Xillia ou pas ? Si oui, tu compte faire Xillia 2 ? J'ai fait le 1 mais je prévois pas encore de prendre le 2.

Hyvriiiiik
Hyvriiiiik
Niveau 3
03 novembre 2014 à 20:46:47

Le dernier call of s'est tapé un 18/20 par jvc je ne suis pas étonné :hum:

Mais le troll de gamekult : http://www.gamekult.com/
"Un bon jeu de Kevin" :rire:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
03 novembre 2014 à 21:12:04

Chaud en plus ils ont vraiment mis ça en plus, et en majuscule s'il vous plait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 21:12:44

ashe_valkyrie Voir le profil de ashe_valkyrie
Posté le 2 novembre 2014 à 21:38:29 Avertir un administrateur
Je n'ai même pas jouer aux deux "prime", la vue à la première personne m'a rebutée. :-( Les FPS me filent le tournis quand j'y joue..

:d) Je ne supporte pas les FPS également. Le seul auquel j'ai vraiment accroché est far cry 3 et encore, je ne l'ai pas terminé.
J'adore les Prime car ils proposent cet assistanat (lock automatique des ennemis) que les FPS classiques ne disposent pas et l'univers détient une ambiance géniale, je trouve.

Certes, Mass Effect est un jeu à la 3ème personne, mais il reste trop brouillon niveau combat, pour que je sois capable de rester concentré et assez patient. En effet, j'ai beaucoup de mal à gérer lorsqu'il y a 150000 ennemis à l'écran, ça a tendance à me piquer les yeux et finalement, à me gonfler. :-)

Threatened
Threatened
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:33:26

Gaïus est une jouissance absolue à jouer sur Xilia 2 d'après un ami. Faudra que je me prenne le 2 car j'avais adoré le premier opus.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:59:30

Troll troll troll... :(

Je suis pas sur surtout avec un 7 sur 10... Le Kévin est un clin d’œil à l'acteur qui joue dans la bonne annonce, Kevin Spacey.

Donc bon troll je dirais pas ça :(

Mais bon j'avoue c'est assez marrant. :noel:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:09:38

@Hikma63 : j'ai pas fini Xillia et à vrai dire j'ai eu assez de mal à accrocher. Trop de digression au début rend vraiment le jeu pénible à jouer. Quand l'objectif de base c'est d'atteindre une ville et qu'à force de détour il faut 15 heures pour y arriver c'est un peu n'importe quoi.

@Guidafunkyman
Counter Strike et les kills au couteau pour troller. :bave:
Medal of Honor et son mode Freeze tag en sniper only. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 23:15:10

:malade: :malade: :malade: :rire:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:19:41

Bonsoir :)

J'ai une question ! :gni:

J'aimerais connaitre votre parcourt aux niveaux des études, je suis en 2nde générale si certain se questionne mais moi aussi en faite je me questionne :( sur pas mal de truc, voilà juste par curiosité svp en détail si possible car je connais assez mal les trucs du styles BTS, sa reste trop abstrait pour moi :( je vous demande pas de m'expliquer ce que c'est mais juste de détailler votre parcourt svp merci :)

:peur:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:39:12

Chuis en BTS assistant de gestion en petites et moyennes entreprises et industries (BTS AG PME)
Dans une entreprise, y'a plusieurs services (commercial, comptable, relations clients fournisseurs...etc) qui sont normalement dirigés par un chef chacun (grosso merdo)
Alors que l'AG, est multifonctions, il sait traiter dans tous ces domaines, et c'est pour ça qu'il est considéré comme étant le bras droit du patron.

C'est composé en cours de droit/éco/management, relations clients/fournisseurs, gestion des risques/Ressources Humaines, comptabilité, savoir taper des notes (4 gros types), communication et gestion des systèmes d'information.

C'est chiant tapas sport :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 18:55:14

Salut, sinon si tu es manuel, tu peux aussi te diriger vers les métiers de l'artisanat, un secteur très porteur niveau emploi ces dernières années. Vu le contexte économique, c'est un aspect à prendre en compte.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:24:09

Mais pas auto entrepreneur, les avantages qu'ils avaient ont été largement revus à la baisse et avec la crise, les nouveaux ne font pas souvent long feu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 20:25:46

Ca, je veux bien le croire. :)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:44:44

Neo, mais comment tu as compris que ÇA c'est mon truc ! Tu traduis ça comme un coup de chance un hasard ? Beaucoup de gens galère pour se visualiser avec un métier, (mon avis hein) car durant les années du collège on nous montre zéro métier, ou alors très peu... bon après "c a vou de cherché" oui mais non :-( du coup j'ai l'impression d'avoir comme choix

- Plombier, Pompier, Policier, Médecin ou la NASA. :hap: Je veux dire que je connais pas assez de métier pour choisir en fait :( bon c'est du Hors Sujet mais bon ^^ je trouve qu'il y a plein de métier qu'on ne connais pas quand on est en fin de 3eme pour choisir (pro' / gnrl), et bizarrement je comprends tous se qu'il fallait comprendre après le moment voulu, c'est à dire le moment où il fallait piger x) je sais c'est fort mais bon. :(

Donc comment as-tu su que c'est ça que tu vas faire en terme d'étude :fou: ?

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:11:25

T'es sérieux? Au vu de ma description, as-tu vu que c'était énormément d'administration? Ça m'étonne qu'un jeune comme toi s'y intéresse. Parce que taper des factures, bons de commandes et de réception, je le dis par expérience (scolaire et professionnelle), que c'est vraiment chiant. Après si ça te plait, tant mieux, je pourrais te donner plus de détails si tu veux. Mais sache une chose, qui pourrait se révéler fausse dans ta zone géographique : le métier d'AG n'est pas forcément connu de toutes les PME et ces mêmes PME ne demandent pas ce poste. Ce qui veut dire que tu peux très bien avoir ton diplôme avec une super mention, si personne ne veut de toi, c'est mal barré.
De plus, les entreprises en général sont comme ça :
- Tu es jeune et sans expérience? Aucun intérêt, on te prend pas.
- Tu es vieux? Tu as trop d'expérience, donc tu vaux cher. On te prend pas.
- Tu es jeune et prometteur? C'est bien, mais ton poste n'est pas à pourvoir et se révélera sûrement cher, malgré les avantages qu'il pourrait nous offrir.

Donc voilà, tu sais un peu de choses sur ma filiale ^^

Ah, et avant de faire ce BTS, j'ai fait 2nd G, STG (Non pas STMG, je fais partie des Vieux :noel: ), j'ai eu mon Bac (Ok, on me l'a donné :hap: )et quand on te demande de choisir entre 3 BTS : AG, IRIS (No-life complets) et CRSA (Maintenance des machines), tu prend celui qui te parait le mieux, où y'a plein de filles (On est 5 mecs pour 26 filles) et dont ton Bac STG est signalé comme prioritaire pour ce BTS ^^

Donc pour moi c'est plus ou moins un coup de chance d'être ici, mais pas du hasard. =)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
07 novembre 2014 à 07:33:49

Quand je dis "ça c'est mon truc" je me suis mis dans toi c'est toi qui dis ça x)

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
07 novembre 2014 à 07:52:20

Neo, ils ont fusionné les BTS IRIS et SE maintenant si je ne dis pas de conneries (J'ai fait SE personnellement). Maintenant ils ont un seul BTS mais avec deux options différentes, dont j'ai totalement zappé les noms :hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
07 novembre 2014 à 10:57:20

Je peux pas te dire non plus :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
07 novembre 2014 à 16:34:54

Bachelier en histoire et actuellement régendat en sciences humaines perso.

La vidéo du moment