CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya des marrants

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
13 décembre 2011 à 14:35:48

Voila bonjour a tous déja, voila je voulais partagé ma ptite histoire mm si ont s'en fout lol, comme j'ai tué la princesse de anor londo je me fait envahir par les lames de la lune noire, hier un mec m'envahit il caval sur la plaque tournante ensuite de la en hauteur il me tire des flèches empoisoné, je doit repassé par le toit de la ou ya le tableau le mecs rabaise la platforme, je doit remonté la platforme il se barre, pendant 1/4 d'heure on s'amuse a 123 soleil, jusqu'au moment ou le mec décide de quitté la partie alors d'où l'intérét d'envahir hormis joué a chat :hum: voila venez partager vos ptites histoires insolites si vous le voulez, bonne journée a tous amusez vous bien :)

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
13 décembre 2011 à 14:50:39

A l'instant je me suis fais envahir par un gars....à la forteresse des mort-vivant....j'ai dû leave!!!

Pourquoi?

Il a réussi en m'envahissant à me bloquer DERRIÈRE le brouillard côté feu :hum:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
13 décembre 2011 à 14:53:04

Alors ça c'est moche lol, ya vraiment des blaireaux

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
13 décembre 2011 à 14:54:32

moi j envahissait dans la foret. Et au moment ou japparais ( durant la courte cinematique où le perso se releve ) il ya 3 gars qui mentourent et qui me shot alors que mon perso est toujours entrain d apparaitre.
Resultat une fois debout je suis mort....

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
13 décembre 2011 à 14:57:53

entre ça et les backstab, ça fais plus lâche que chevaleresque, ils font perdre tout l’intérêt du pvp :hum:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
13 décembre 2011 à 15:01:08

C'est clair, j'ai remarqué ca ce week aussi mais a kiln un mec qui m'invoque pour l'aidé et la un spectre sombre attend pour me backstab vraiment des sa....

kukulte
kukulte
Niveau 7
13 décembre 2011 à 15:13:21

heureusement il y a des moments plus sympas, genre des combats épiques de 15 min à deux contre deux à la régulière sans coups de p*tes.

ou des moments vraiment drôles genre un envahisseur dans la foret qui fait le malin en me narguant avec des émotes devant moi et qui se fait backstab par le pnj invisible qu'il avait pas vu.
ou sinon moi perso à fond dans un combat super intense et là hop roulade mal placée avec l'anneau boisé et tu finis au fond du ravin comme une crotte huhu.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
13 décembre 2011 à 15:43:08

gamemaster_28 :d) :lol: il est c** ton envahisseur ... Surtout que si il avait été plus malin il aurait essayé de te rejoindre en faisant le tour :rire:

On appelle ça les "Jumpers" : tu apparais ils te bourrinent d'emblée et tu meurs direct :hum:

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
13 décembre 2011 à 16:02:38

oui et le problème c'est que ce n'est pas la première fois. Ca ma un peu blazé du PVP.

Jprefere quand c'est un mec qui t'envahi pendant que t'es entrain d'avancer dans le jeu ( genre dans les catacombes archives etc )

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
13 décembre 2011 à 16:10:38

Ya ml des mecs qui ont le culot de te salué et qui te lance une flèche magique quand tu rend le salut :hum:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
13 décembre 2011 à 16:29:21

Sinon une fois je suis tombé sur une grosse quiche, le mec me salue, je le salue et je sais pas si il a cru que j'allais l'attaquer mais roulade en arrière....en arrière c'est le vide....pvp éclair :rire:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
13 décembre 2011 à 16:39:47

Just :lol: trop fort :rire2:

killouha8787
killouha8787
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:47:03

moi j'utilise souvent les back stape quand j'envahi car je suis suis un voleur mais je suis obliger de jouer comme ça sinon je me fait liquider!

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
13 décembre 2011 à 17:01:44

La dernière fois je me fait envahir ( sur le pont avent le feu du premier forgeron , vous voyez ou c'est ? Avant les 3 morts vivants devant l'église ) , ne voyant pas ou il était , je cherche un peu et d'un coup je me retrouve dans un coin du pont contre un chevalier , un ptit mort vivant et l'envahisseur qui m'avait bloqué et me spammait d'explosions corporelles , je n'ai absolument rien pu faire , j'étais bloqué et apparemment ça l'amusais le mec ... Je vois pas trop l’intérêt .

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
13 décembre 2011 à 17:12:59

Toi aussi t'est tombé sur une belle p...

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
13 décembre 2011 à 17:14:31

ouais moi ça m’aie arrivé 2fois d'avoir un gars en pvp qui me bloque ou même qui se planque derrière le mur et hop, colère des dieux dés que j'approche. Soit ils coincent, soit ils essaient de faire tomber dans le vide...

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
13 décembre 2011 à 17:15:08

Arrétez moi si je me trompe, mais j'ai l'impréssion qu'il ya plus lâche sur dark souls en pvp...!!!

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
13 décembre 2011 à 17:26:15

ben pour ma part je suis devenu pote avec un espagnole avec qui je pvp en foret, parce que lui comme moi on aime le "bon" pvp donc dés que l'on peut hop direct.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
13 décembre 2011 à 17:37:16

Bon pvp et forêt... Ya un truc à revoir là. La forêt c'est du n'importe quoi le pvp. Du 2vs1, des lvl 200 qui attendent les protecteurs de la forêt lvl 60 etc...
Le bon pvp c'est 1vs1 avec combat loyal et salut au début et à la fin du combat, on laisse l'autre buff son arme etc...

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
13 décembre 2011 à 17:58:31

Hatchetman

Le bon pvp c'est 1vs1 avec combat loyal et salut au début et à la fin du combat, on laisse l'autre buff son arme etc...

ben avec mon pote c'est ça :ok:
Après je salue rarement dés le début, j'ai subit 2 backstab en saluant donc finit j'arrète

La vidéo du moment