CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya des marrants

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:52:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-182898-4-0-1-0-ya-des-marrants.htm#message_183796 :d) :oui: sauf que Rahan utilise un couteau en ivoire (enfin en défense de mammouth :hap: ) et dans un des épisodes il essaye des trucs pour faire un fourreau pour son couteau :-d

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
16 décembre 2011 à 18:17:16

Lol j'avais zappé ca :rire:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
16 décembre 2011 à 21:08:20

Alors bilan de 2heures de PvP a Kiln :

Un mage super cool , pas mal de parties avec lui , c'était des beaux matchs :)

Un full armure d'havel en mode je bourrine l'attaque et je m'en fout complètement de tout ... ( d'ailleurs qu'est ce qui est bon contre cette armure? )

Quelques autres combats assez sympa mais avec pas mal de lag ( backstab alors qu'il est devant ... )

Et un dernier , lui il m'as fait rire , je le domine , il lui reste 0 vital et la d'un coup , le mec me spam de colère des dieux ... Je meurs .

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
16 décembre 2011 à 21:14:49

ALCINO l'armure de havel n'est pas faible fasse a la magie ??? Je suis pas sùr dslé, sinon je viens de rencontré un ricain qui ma traité de noob a kiln lol, il ma envoyé comon f...... noob, s... et j'en passe lol :)

morotomi
morotomi
Niveau 4
16 décembre 2011 à 21:43:05

moi a la fin on me dit bien jouer (bon je joue avec la hache de démon + dague de parade je vous laisse imaginer pourquoi le bien jouer avec 0 vital )

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
16 décembre 2011 à 22:13:08

:oui: sauf que Rahan utilise un couteau en ivoire (enfin en défense de mammouth :hap: )

Au pire tu forge le poing en os avec l'âme du golem en attendant, c'est ce qui se rapproche le plus physiquement, après sinon faut utiliser une dague, et y'en a pas en os

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:30:27

Je suis jaloux. J ai rarement rencontre des adversaires valables au sens. Large du terme. Sauf une petite coreene a la paroisse. Salut haut niveau technique sans magie alors que elle en a la possibilite.sans etre un joueur exeptionel je ne suis pas denoue de ressources et pourtant elle ma defait 3 fois avec une aisance qui force le respect. On appelle cela de la classe

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
17 décembre 2011 à 13:40:13

Jme ballade en humain à kiln et jme fais jamais envahir

clemdestroy
clemdestroy
Niveau 3
18 décembre 2011 à 20:48:04

moi je me suis fait envahir par un mec qui devait etre tres fort vu son arme et son armure moi je suis lvl 20 et il s'est mis devant moi j'ai prier devant lui pour pas qu il me tue mais 2 seconde apres il ma saluer fait un roulade et il ma tuer en un coup -_- , jen ai marre je cherche quelqu un pour maider pas pour me tuer...

[-GATSU-]
[-GATSU-]
Niveau 5
19 décembre 2011 à 03:27:40

Crois moi ya pire je suis lvl 180 (je m'en vante pas c'est pas tant que ca, juste a titre de comparaison) et je suis deja tombé sur de vrais monstres, c'est comme si j'était le moucheron qui avait "envahi" leur monde.
Un capra ca peut étre chiant...pas un moucheron.

Je parle pas ici de gars qui te sortent un sort genre "souffle dragon blance" (50intel. requis) avec un catalyseur d'étain cristallisé+5" (+5 possible d'ailleurs..?).

Bref de vrais monstres soit du lvl, soit de l'esquive, soit de la force/dext ou autre.

Moi j'aime ca :hap:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
19 décembre 2011 à 17:54:22

Oui bah [-GATSU-] t'est pas seul lol, mon 1er perso est lvl 228 et ca m'est déja arrivé de tombé sur des mecs c'étais des sayen lol, j'ai refait un troisième perso spé intel, sa déboite en tt cas :)

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
21 décembre 2011 à 10:28:13

Salut a tous, hier soir je fesait du pvp dans la forêt ss le serment d'alvina, donc je suis invoqué pour combattre un envahisseur, et la je tombe sur un mec plutot costaud, alor je décide de me dire allé soyons fous, je me met a poil main, et le joueur en fait de mm, on se tape dessus en se faisant perdre 1pts de vie et 4 par BS lol jusqu'au moment ou un BP arrive, mais il attaque pas et nous regarde se tapé, un autre joueur ss alvina arrive il se tape main nue aussi contre le mm mec que je combat et la bam, le BP se met a poil et se tape main nue contre mon colègue, pour faire du 2vs2 donc tt ca pour dire, merci au joueur qui rentre dans le jeux et le rende fun graçe a ces moments insolite plutot sympa. Venez partager vos histoire et moment triste ou rigolo :)

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
21 décembre 2011 à 10:38:21

Ouais tu tombes sur des mecs cool desfois,y'en a encore qui savent jouer. C est mieux quand c'est comme ca en plus, c'est mieux que des messages d'insultes :rire:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
21 décembre 2011 à 10:42:57

Slt gamerps mon pote, c'est clair et d'ailleur j'ai remarqué que je ne reçoit plus de msg d'insulte lol, tant mieux :) juste un mec qui ma demandé des titanites demons lol

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
21 décembre 2011 à 11:01:03

salut white,bien alors? non mais sur dark souls niveau des insultes ca peut aller encore par rapport a certains jeux,y'en a (style red dead)c'est a mourir de rire, les mecs t'agressent non stop avec leur messages :rire2:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
21 décembre 2011 à 11:54:00

Ca va merci, et toi ? c'est clair que des fois les msg d'insulte sont a mourir de rire :rire2: pour ma part sur cod c'est le pompon, la crême de la crême, led gens font part de tte leurs haines :rire:

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
21 décembre 2011 à 11:58:34

Ouais sur call of c'est pas mal aussi c'est clair,faut que je test battlefield la pour voir :rire:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
21 décembre 2011 à 12:05:52

Lol, va y et tiens moi au courant, vive dark souls

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
22 décembre 2011 à 22:05:13

Perso la en ce moment c'est la fête du slip niveau connards .

Les mecs attendent un peu comme pour dire " On se salue " , je salue , hop backstab ...

Après , quand ils t'ont tué , ils te font l'espèce de geste genre " Alors , c'est tout? " ...

Franchement ...

Uzume27-23
Uzume27-23
Niveau 8
22 décembre 2011 à 22:35:44

Moi ce qui me prend la tête c'est le pvp à bas niveau par des mecs qui ont deux techniques : grande boule de feu du chaos et grande combustion.

J'ai eu l'occasion de tester sur un envahisseur d'un de mes hôte puisque pour rigoler ayant beaucoup coop au SL24 sur le dragon béant et capra j'ai eu beaucoup d'âmes, j'ai monter ma main pyro jusqu'à +20 (enfin +5, mais vous m'avez compris).

Et là le type arrive (en bleu, mon hôte aimait bien pvp vu qu'il m'avait envahi juste avant et que je l'avais latté je le savais lol, mais loyal au moins), il attaque sans salut ni rien, j'esquive un peu, je lui colle une grande boule de feu du chaos, et hop, OS. Bref aucune saveur, à part à faire le kéké avec tout un tas de point d'humanité je vois pas à quoi ça sert d'envahir à bas niveau avec ces techniques, pour gagner de l'humanité je préfère encore faire de la coop.

La vidéo du moment