CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya des marrants

Antho_31
Antho_31
Niveau 6
22 décembre 2011 à 22:55:48

c'est un truc que je n'ai jamais compris non plus... t'es level 15 et un mec t'envahit dans la paroisse des morts vivants avec l'armure de smough, sautillant comme un lapin, une arme de foudre et te balance des boules de feu du chaos...

t'as beau essayer de te défendre et faire de la résistance, en 1-2 coups, bah t'es mouru...

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Uzume27-23
Uzume27-23
Niveau 8
23 décembre 2011 à 11:21:22

ça doit les changer du pvp à Kiln où ils doivent se faire démonter à la chaîne, enfin je dis ça mais moi aussi je m'y fais la plus part du temps détruire lol, mais tant que c'est à la suite d'un combat honorable, je n'ai pas les nerfs.

Shikil
Shikil
Niveau 8
23 décembre 2011 à 12:40:00

Lol à kiln j'ai eu 3 guignols hier. Ils attendaient que j'envahisse pour me taper ds le dos pendant que j'aparaissais. 1 fois mort je leur ai dis que c'était pas cool si ils étaient là pour pvp.. Réponse : ils jouaient ainsi car ils ont pas arrêtés de se faire déboiter..
Sinon j'ai été faire du pvp en forêt au level 40 et c'était + fun. 1 pote m'a invoqué et on s'est fixé 1 règle. A chaque invasion 1 de nous salue. Si l'ennemi salue alors duel en 1vs1. Si le mec essaie d'attaquer ou de backstabber alors on y va à 2.. Globalement les mecs ont compris.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
23 décembre 2011 à 16:35:25

Pas mal comme idée shikil :) par contre la forêt sa me débècte parfois les mecs se cache 10ans en attendant qu'un autre spectre arrive pfff, c'est gavant a la longue

Shikil
Shikil
Niveau 8
23 décembre 2011 à 17:22:53

Bah certains ont essayé de fuir vers les mobs.. Sauf qu'on avait nettoyé la zone lol. On a choppé les fuyards et ensuite on leur envoyé un message du type "run = 2vs1 - no run = 1vs1".

Par contre c'est clair que certains essaient de backstabber pendant que je salue.. Ce qui n'est pas très malin mais bon =)

Shikil
Shikil
Niveau 8
23 décembre 2011 à 19:02:51

Yeaaaaah truc de fou !! J'étais à Kiln et un mec m'envahit. Je me sers un peu de Colère divine et il esquive, me backstabbe mais perd au final. Je lui envoie un message pour lui dire qu'il a bien joué et que j'étais désolé si j'avais utilisé le sort même si il a bien esquivé. Il me répond pas de soucis vu qu'il s'en sert aussi. Il me renvahit ensuite et on se fait un fight mains nues sans armure lol.. Et là il me lâche une tablette de chaque couleur =D !!

J'aime Dark Souls et sa communauté (à 95%)

teufvth
teufvth
Niveau 3
23 décembre 2011 à 20:28:40

bonjour a tous
moi j'ai remarquer qu'il y avait des pvp qui sont des p*** mais plus qu'ils son reglo moi j'ai eu des joueur qui ne savent rien faire d'autre que la colére divine et yen a qui salut et attendent qu'on face pareil mais les reglo son rares

[-GATSU-]
[-GATSU-]
Niveau 5
24 décembre 2011 à 20:59:51

Je salue au debut et (si victoire il y a) je salue a la fin.

11 commandements du chevalier/mage/sorcier/clerc/b*t*rd :

• Tu ne fuiras point (ou peu).
  • Tu ne te refugieras pas (systematiquement) prét dans demon titan lorsque tu envahiras un joueur en NG++.
  • Tu te tais et tu tues.
  • Tu ne volera pas d'objets si il y a invasion durant echange d'objets (precieux ou pas).
  • Tu ne te feras pas des emotes de provocation sachant que tu as morflé (voir plus).
  • Si beau combat il y a eu, respect il doit y avoir.
  • Arrete avec ton anneau cameleon et ton sort de ralentissement de p*te stp.
  • C'est bien les sort resto+ bouclier qui remonte la vie+ anneau rose qui monte la vie + masque de la mére + anneau doré (up pv force et endurence), je te derange peut étre ? :hap:
  • Bien la massue grant+5 avec 99 en foi/force ? t'en as pas marre de dark souls ? (et de lire cette m*er*e :noel: )
  • N'oublie jamais ton anneau sacrificiel surtout en pvp..tu pourrais le regretter (rappeles toi)
  • Ce jeu est riche et unique, rend lui honneur, c'est pas call of ici.

bon jeu braves guerriers de DS (n*que les autres parasites)

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
26 décembre 2011 à 05:52:37

Bien joué [-GATSU-] les 11 commandement, :ok:

fire1060
fire1060
Niveau 6
28 décembre 2011 à 18:19:23

moi je vais vous partager quelque petite histoire sur le pvp (auxquels je débute a penne):

pvp a kiln j'invoque un type on se salut (normal) puis on engage le combat je commence a l’attaqué jlui enchaine plusieur coup jusqua arriver a environs 1500 de dégât sur la barre de vie quand on lock je vois que je lui est enlevé environs la moitié des pv..... il s'est pas se défendre et a au moins 2500pv je vois pas comment on y arrive mais en tout cas il a pas du y aller molo sur la vitalité (et encore)
il se refugie au chevalier noire (mauvais joueur ...) pour restaurer c'est pv pour me tuer il lui a fallut aller sur les échafaudage au troisième chevalier et a chaque chevalier il se restaure. encore un kikoo qui a glitch pour arriver a quelque chose(enfin pas grand chose)

marre de kiln je fait gwen et je vais testé a la foret voir si c'est mieux niveau invasion ...
je passe le serment de la foret alors la du jamais vue -_- déjà ya un type qui etait afk avec l'anneau d'alvina donc se fessait défoncer a chaque Foix . ensuite les blackfantom qui envahisse ( et non invoqué) qui aide l'autre joueur a te tuer (ou est l’intérêt?) au minimum il attend la fin du combat. ou même les type du serment d'alvina qui te regarde te battre et puis récupéré les ames après...

en faite a kiln pas tant de mauvais joueur/glitch/kikoo en faite

Shikil
Shikil
Niveau 8
29 décembre 2011 à 18:20:11

Là je viens de rager sur un américain.. Bon je me suis fait envahir et je suis mort par ma faute (à vouloir attaquer on se découvre)..

Par contre quel intérêt d'envahir si c'est pour passer son temps à chercher le backstab ou recule ? Topo j'ai attaqué et me suis fait pilé lol. Et quand le même me fait son emote de kéké qui se prend pour un PGM c'est encore + agaçant. Allez sur ce j'y retourne car en général c'est que du bonheur ^^

Antho_31
Antho_31
Niveau 6
29 décembre 2011 à 18:48:38

hier soir, j'ai perdu face à un gars que j'avais invoqué pour du PvP. A la fin du combat il me balance l'émote "quoi?"... ça a rendu la défait plus amère.
Dans la foulée, je balance un coup d'orbe bleu (serment Dark Moon), et coup de bol, j’envahis le monde de cette charmante personne.
Cette fois-ci, c'est moi qui eu le dernier mot!
J'ai beau ne pas aimer faire ça, j'ai quand même prit du plaisir à lui balancer un émote tout aussi rageant suite à une défaite!

Shikil
Shikil
Niveau 8
02 janvier 2012 à 23:09:12

Hmm en ce moment je fais du PVP dans la forêt et c'est assez fun. En général j'hoste avec un pote mais ces derniers jours je me suis laissé invoqué.. Bah en général les mecs qui invoquent c'est pour faire du 2vs1. J'aide un peu puis je quitte car c'est pas génial.

Par contre quand je reste sous forme humaine seul pour PVP.. Souvent les fantômes bleus viennent me frapper alors que je salue ce qui m'agace. J'imagine que ces fantômes sont les premiers à râler quand ils se font taper en 2vs1 mais si ils jouent comme des enfoirés : ils ont ce qu'ils méritent lol.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
03 janvier 2012 à 10:10:04

Slt, pour le pvp que maintenant que je joue avc ma team avc nos new perso, quand un spectre sombre ns envahit et qu'on le tue alors qu'il a fait sont malin juste avc des coups de crasse je lui fait l'émote pointé vers le bas, ou alors quand il tire avc l'arc tueur de dragon a 1km je lui fait l'émote faire et pointé vers le bas, car comprend que si t'est un spectre sombre t'est venue pour kill, alors te cache et viens faire tn assasin, certain envahisse et nous rouste mm a 3 et ceux là respect :)

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
03 janvier 2012 à 10:13:55

C'est quoi un coup de crasse?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2012 à 10:14:57

le genre d'attitude comme dit au premier post

Quintus_Snake
Quintus_Snake
Niveau 2
03 janvier 2012 à 10:31:47

Bonjour à tous déjà!!!

C'est mon premier post sur JV et je me suis inscrit juste pour ce jeu MAGNIFIQUE qu'est Dark Souls.
Je fais rarement du PVP car je tombe tjs 90% du temps sur des grosses brutes qui attaquent de suite. Une seule fois un mec m'a salué, surpris et plein d'incomprehension, je suis parti xD
En lisant vos messages, j'ai l'impression que vous choisissez qui vous envahissez, c'est possible?
Pis comment vous faites pour choisir d'invoquer vos amis?

Bonne chasse et merciii!

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:46:42

:non: impossible de choisir qui on envahit quand on envahis :ok:

Pour invoquer un ami PSN/XBL tu dois avoir installé la mise à jour de Dark Souls :o)) et ensuite sélectionner "oui" en voyant la marque d'invocation avec l'ID PSN ou le Xbox GT de ton ami :ok: (les marques d'invocations ( :g) signal d'âme) sont comme celle que tu peux voir juste avant un certain boss de la part d'un PNJ avec une armure toute simple :) )

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
03 janvier 2012 à 10:55:19

Bonjour à toi,

Si tu as un pote avec un SL pas trop éloigné du tiens (+/- 15%) et que le boss de ta zone est encore en vie alors tu peux l'invoquer s'il pose une marque blanche. Faut juste un peu de chance.

Pour en revenir à la forêt... C'est vraiment un endroit peuplé de golgoths qui te défoncent le plus souvent à 2 contre 1 avec moults twop/wog/estus et se permettent même de se foutre de toi alors que tu les as tenu en respect pendant des plombes. Par contre, dès qu'un renfort se pointe et que le match bascule en 2Vs2, c'est la débandade la plus totale.

Je ne conseille pas ce serment aux débutants, ca peut vite devenir très frustrant.

Personnellement, je salue toujours... D'assez loin en forêt vu la mentalité générale mais de temps en temps on tombe sur des mecs réglos (c'est super rare quand même).

Le serment de la lune noir est du même acabit.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
03 janvier 2012 à 11:04:26

Comme moi -diabolo- :lol: (en même temps la forêt c'est un peu la foire aux coups tordus entre les guignols qui envahissent et foncent se planquer près des ennemis pour une victoire (trop) facile, les 2vs1 , ceux qui profitent du fait que tu sois débordé avec les mobs pour te shooter en prime :hum: , etc...)

Sauf que je n'envahis jamais :ok:

je dis pas ça pour troller mais c'est à chaque fois comme ça :oui:

La vidéo du moment