CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya des marrants

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
26 janvier 2012 à 14:52:14

gatsu, jsais pas ce que tu me veux, mais va chier :)

an--cake
an--cake
Niveau 7
26 janvier 2012 à 16:45:31

j'adore ces gros débiles qui saluent en début de pvp. :rire:

Comme ça, j'ai le temps de l'atomiser :sournois:

Dragde
Dragde
Niveau 7
26 janvier 2012 à 16:59:36

C'est mal ! :p

-Cherubin-
-Cherubin-
Niveau 6
26 janvier 2012 à 20:57:47

Après ça dépend du type en face..
C'est bien de parler de chevalerie à la loyale, mais dans les duels du moyen âge les mecs ne faisaient pas grand cas de l'honneur, hein. Une fois le salut fait, ça bastonne.
Me rappelle d'un combat épique face à un type en full magie (avec les boules bleues, ce truc là), tous deux aux alentours du niveau 130, je me planquais derrière les arbres pour éviter ses missiles, je lui sautais dessus à coups de lame de Nito, ça a duré un bon quart d'heure, j'ai réussi à le finir in extremis... ai reçu un message de félicitations :-)

Et dans le genre, combat toujours en forêt, un envahisseur débarque, me taillade sévèrement, quand débarque un spectre rouge! Combat à trois chacun pour soi, c'était chaud de se frotter à un type tout en surveillant ses arrières..

benj8006
benj8006
Niveau 3
27 janvier 2012 à 07:00:44

Draketar c'est dans la fenetre Amis / Groupe d'amis xbox live / je ne sais plus c'est quoi la 3eme / et 4eme onglets Liste des joueurs rencontrés. tu retrouveras les derniers mecs que ta croisé.

an--cake change ton pseudo et mets j'suis un gros boloss a la place. pfff abrutis va

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
27 janvier 2012 à 07:27:32

an--cake, je ne serait pas fière a ta place, t'est un boulet qui pourris le jeux, certe ya pas de réglement dans dark souls, mais quand un mec te salut c'est une marque de respect et toi tu fait ton s.... tt ça parcque tu est un gros noob qui a peur de la joué loyal face a des mecs qui ont voulu la joué loyal au départ, aprés tu dit que ta le temp de l'atomisé pfffff qui dit que t'est pas un gros mytho qui se fait lui mm atomisé avc ce genre de comportement, t'est un boulet doublé d'un noob sans courage...

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
27 janvier 2012 à 07:40:13

@The-Whiteknight

Comment fais tu pour être assez stupide pour tomber dans la provoc dans un troll bas de gamme ?

Rien ne prouve qu'il le fait vraiment, hein.
Même si c'est le cas s'enflammer comme tu le fais ne sert strictement à rien, parce que mais de ce fait tu as l'air aussi débile que lui. ( ne le prends pas mal )

Je te croyais plus malin que ça au vu de la plupart de tes posts, vraiment .

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
27 janvier 2012 à 07:41:56

Il y a un "mais" en trop dans mon avant dernière phrase. Typo :(

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
27 janvier 2012 à 08:31:19

SL1_at_Kiln, tkt je le prend pas mal, c'est juste que ce genre de post sur ce topic na rien a y faire, que ce soit vrai ou nn, suis pas ici pour me trouvé des ennemis, au contraire, plutot pour rigolé et partagé avc chaque personne nos expérience, mais ce genre de post c'est de la provoc, je veux juste qu'il comprenne qu'il na pas sa place ici, sinon tkt je suis bien plus malin que tu ne l'imagine :)

draketar
draketar
Niveau 3
27 janvier 2012 à 10:52:13

Merci BenJ8006 ! J'ai en effet trouvé l'onglet ^^ une info bien utile !

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
27 janvier 2012 à 11:17:52

Moi je dis : Encore une jeu de marde!!!! :rire:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
27 janvier 2012 à 12:52:21

Lol, encore une jeu de marde, j'avais créer un topic en sa mémoire il a étais supprimé lol

benj8006
benj8006
Niveau 3
27 janvier 2012 à 13:11:18

De rien Draketar :ok:

Et the-whiteknight moi j'suis a 100% d'accord avec toi et je trouve que t'es bien genereux de repondre tranquil comme tu l'as fait, surement la maturité qui parle et non la stupidité comme d'autre se permette de le dire. SL1 jvais pas trop insister jsuis pas du genre a raler d'habitude mais bon la quand meme serieusement, tu te prends pour qui toi a te la ramener comme sa ???

Deja d'une mec, ta pas la science infuse! parsque a te lire la, t'arrives avec ta sainte parole et tu te permets d'insinuer que le mec est stupide de repondre comme il le fait. Mais attends c'est toi la qui passe pour un p'tit pretencieux stupide donneur de leçon et qui plus est autain, parsque tu pouvais tres bien le dire autrement si sa te plaisait pas :-))) mais nan tu dois etre du genre a vouloir faire le beau toi alors t'y mets la forme histoire de bien rabaisser le gars en disant sa. C'est des bouffons comme an--cake qui pourrissent le jeu et degoutent plein de nouveaux joueurs de faire du pvp. Apres c'est p'tete juste de la provoc ok mais bon le gars y s'amuse a se vanter de sa normal, et y faudrait lui dire merci?? L'envoyer balader c'est normal wé !!! franchement toi aussi jte vois bien comme un p'tit boloss en puissance. Le p'tit bonhomme frustré et bouffis de pretention qui s'permets beaucoup de choses derriere l'ecran... J'suis quasi sur que ta pas d'vie a coté de l'ordi et de la console. une meuf jen parle meme pas... mais bon a la rigueur tous sa c'est personnel et j'ai rien a dire la dessus.

Mais avant de poster j'ai regarder un peu tes post etc... t'es quasi sur tous les topic, ce matin a peine reveiller tu y retournes et toujours pour dire de la merde.

Wé tu te prends vraiment pour le p'tit flic des forums Jv.com

Et pour conclure, j'dirais que t'es comme les moustiques de Dark Souls, Tu sers a rien ! Sur ce, Bonne journée a tous les autres. :bye:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
27 janvier 2012 à 13:55:47

@Benj8006 - merci l'ami c'est cool de ta part :ok: comme j'ai dit, je suis pas ici pour me faire des ennemis, sa m'est arrivé une fois de m'emporté pour rien envers takuansoho, mais je m'étais ecxusé juste aprés. Des gamers qui se permette de faire la provoc, ont a le droit de leur faire savoir qu'il n'ont leur place ici, ont est ici pour partagé de bon moment et non pour joué la carte de la provoc, bonne journée a toi Benj8006 :)

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
27 janvier 2012 à 14:23:06

Merci d'aoir pris le temps d'écrire un minipavé à mon attention. :ok:

Pour te répondre je ne pratique pas la langue de bois, quand j'ai quelque chose à dire je le dis tel que ça vient que cela plaise ou non. Je fais autant de critiques que je suis ouvert à en recevoir.

Je ne suis pas non plus le genre de gars à te dire "tu es une m"rde" simplement par gratuité et méchanceté.
Si jamais je dis un telle chose c'est que j'au jugé au préalable justifié de le faire. Et si c'est à tort j'invite à me le faire remarquer. Je suis susceptible de me tromper moi aussi. ( et oui ! )

Dans ce cas je l'ai fait car répondre à un troll est un manque de bon sens.
Car, il est de notoriété publique qu'un mec qui troll doit être ignoré. Un troll ayant des réponses etant un troll réussi.

Tu juges ma manière de jouer, sans preuves, Je n'ai aucune raison d'être frustré ne me mettant pas en condition de pouvoir l'étre. Je ne suis pas non plus le genre de joueur batard qui utilise des techniques abjectes qui sont énumérés ça et la dans ce topic, comme tu le prétends.

En ce qui concerne ma vie perso tout va très bien et je ne vois pas pourquoi tu attaques sur ce terrain typique du manque d'argument . M'enfin le reste de ton argumentaire tiens plus ou moins la route, donc passons.

Pour ce qui est de poster le matin ou qu'importe, bien que nous soyons dans un monde qui se veut de plus en plus liberticide chaque jour, au dernière nouvelles il me reste encore le droit de poster au moment je le souhaite.

Pour ce qui est d'agir en "flic" je l'ai toujours fait et ce partout pas que sur des forums et ce n'est pas près de changer ayant une propension à vouloir controler ce et ceux qui m'entoure(nt) et ce de manière plus ou moins consciente.

Je ne suis pas forcément quelqu'un d'appreciable au premier abord au jugé des apparences et je ne tiens pas spécialement à l'être. Je suis assez hautain je te l'accorde j'ajouterai que je suis un poil narcissique, calculateur et assez sarcastique aussi.
Mais sache que tous les gens que je cotoie qui on su aller plus loin que lesdites apparences ont remarqué que je pouvais ëtre de très bonne compagnie et je suppose que tu l'es également.

Si tu ne veux pas aller plus loin et rester au niveau de ce qu'ofrrent ces apparences. Soit, je ne te force pas et ça ne me gene pas étant donné que ne suis pas sur un forum dans le but premier de me faire des "amis".

Voila.

702
702
Niveau 10
27 janvier 2012 à 14:26:13

Moralité : le troll a réussi. :o))

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
27 janvier 2012 à 14:30:01

MDR les dingues! Et dire que tout viens d'un jeu!

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
27 janvier 2012 à 14:30:42

vient :desole:

an--cake
an--cake
Niveau 7
27 janvier 2012 à 15:17:01

a vous entendent parlez vous jouez votre vie sur dark souls.

Moi je ne fait que m'amusez et me divertir.
Et le pire vous parlez de courage de loyauté et de lâcheté.
Alors que je suis sur que certains d'entres vous,ont peur de demandez une baguette a la boulangère,ou de sortir de chez eux.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
27 janvier 2012 à 15:50:50

Ou de brancher une fille dans la rue ou dans un pub.

La vidéo du moment