CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya des marrants

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
15 décembre 2011 à 07:00:54

Oui, bah justement, hier un joueur m'invoque a kiln pour se tapé contre des envahisseur, un spectre sombre arrive, il me BS mais j'ai aucun dégat :rire2: mais le pire c'est que l'invoqueur la BS d'un coup juste après et après me renvoi chez moi lol

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
15 décembre 2011 à 13:32:19

Hier, j’envahis un type en esprit vengeur. Je m'approche de lui et le salut... Pendant ce temps il me fonce dessus et m'attaque, super !
Ensuite le combat est serré. Je gagner avec quelque chose comme 30hp.
Pour finir j'ai le droit à une bordé d'injure!

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
15 décembre 2011 à 13:37:33

Suis sur c'étais un ricain :hum:

MilkaCow
MilkaCow
Niveau 5
15 décembre 2011 à 13:40:22

Hier je suis tombé sur un anglais mais alors SUPER gentil deja il etait bcp mieu stuffé que moi (je recommence un perso. je viens a peine de tuer le dragon beant) donc il m'envahit et me voit alors soit il a pitié soit il veut que sa se termine vite et donc il se retourne et enleve son boubou.Bien sur j'ai refuse de le combattre comme sa donc sa c'est fini a un match a mort a poil et sans arme pour nous deux xD par contre au bout d'un moment il m'attaqué avec ses poings mais y'avais comme une sorte de petit tourbillon violet qui apparaisait j'ai pas trop comprit ce que c'etait mais j'ai finis par l'avoir il me restait 4pv xD il a dut faire expret non ? ^^

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
15 décembre 2011 à 14:18:48

Il a voulu se tapé un tripe lol, tant mieux pour toi lol :) il a sùrement fait éxprés comme tu dit lol

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
15 décembre 2011 à 14:34:44

Ouais il voulais juste se faire un petit match de boxe :rire: Ca m'a donné une idee meme, faudra que j'essaye ca pour me fendre la gueule :oui:

[-GATSU-]
[-GATSU-]
Niveau 5
15 décembre 2011 à 14:49:19

EPIC FAIL = je cours vers la cible (que j'ai prealablament envahit vous en convenez) je me precipite donc et là au moment précis ou je m'appréte a le one shot (gde epee dragon +4) aprés un sprint rigoureusement rythmé, le malautrus disparait..en fait moi aussi... :noel: l'écran est noir (on me montre la description de l'humanité mdr jm'en fous moi) j'ai cru lire juste avant : "deconexion du maitre. retour dans votre monde" ... et jyx noel mamérr :noel:

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
15 décembre 2011 à 15:26:50

The-Whiteknight :d) Comment t'as deviné :rire:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
15 décembre 2011 à 16:45:35

@Hissatsu, parcque j'ai eu le droit a la mm, et c'étais tjr des ricains :rire2:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
15 décembre 2011 à 16:51:30

et [-GATSU-] il a vue la mort arrivé, attend tu cours derierre le cul d'un mec avc la grande épée du dragon tu t'attendé a le voir fair l'émote se prosterné lol, et gamerps tu refait un perso hyper musclé tu le met a poil, full force et tu te tape sans accessoire et tu l'appel rahan :rire:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
16 décembre 2011 à 06:04:27

Bonjour a tous, voila encore une ptite histoire insolite, hier soir, j'invoque 2 joueur a kiln pour affronté le boss avc mon 1er perso en ng+ et la un spectre sombre, on le déboite et il m'envoi un mp pour me traité de fu..... noob, juste lol, je lui est rien demandé, j'allé me tapé le boss, je n'attendë pas des joueurs pour les gangbangé 3vs1, mou quand j'envahis un joueur et qu'il sont 3 soit je me tape soit je me sucide, mais le plus souvent c'est 2me option :rire2:

[-GATSU-]
[-GATSU-]
Niveau 5
16 décembre 2011 à 06:45:52

Avoue...que c'était quand meme..bon :hap:

Bref moi je suis mort hier avec 315000souls au moment ou un joueur m'envahit (j'ai opté pour le grand saut cette fois :noel: ) , je crois que ca lui a fait plaisir, il m'a envoyé un message avec 8 pictogrammes chinois...l'enf*iré

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
16 décembre 2011 à 07:47:18

[-GATSU-] lol, tu parle du gangbang qui est bon lol :rire2:
Sinon c'est vrai que c'est plaisant le grand saut, il manque jusye le cri du mec comme dans demon's souls quand on se sucidd lol

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
16 décembre 2011 à 07:53:02

mdrrr, il ta envoyé des pictogrammes, il a crû que t'allais comprendre un truc se c.. mdrrr

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
16 décembre 2011 à 11:42:01

Moi hier soir j'ai voulu faire du PvP a Kiln ( déjà c'est l’abréviation de quoi PvP ? :hap: ) j'ai donc posé ma marque rouge + phalange pour attirer tout et n'importe quoi :hap:

Enfin bon le premier m'envahit me salue , je fais de même , on combat , je suis un noob , je perd et pendant ma mort , il me resalue .
J'ai rencontré le même mec 3 fois , a chaque fois il m'a saluer au début et a la fin ( j'ai perdu les 3 fois ) et j'ai trouvé ça très fair-play .

Un autre m'envahit , cette fois , pendant mon salut il m'attaque avec de la magie ( des espèces de boules au dessus de sa tête ) et m'enlève 3/4 de vie ... J'ai perdu ... Le pire c'est qu'il m'as vu faire le salue , même pas il a arrêter ou quoi , nan il a continué de m'harceler ...

J'ai pas trouvé ca très sympa :(

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 décembre 2011 à 12:12:10

Pvp est le sigle pour : Player Versus Player (Joueur contre Joueur)

Quand à ton deuxième client, c'était juste un imbécile pas fair play et sans honneur... Tu en croiseras beaucoup. A l'avenir méfie toi. Salue à distance de sécurité, et reste sur tes gardes.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
16 décembre 2011 à 12:32:42

Oui le mieux c'est d'attendre qu'on te salue en 1er, parcque ya des mecs full magie, qui font juste super mal :hum: moi maintenant j'attend que le mec salue et moi juste aprës je le salue, si je voi que le mec attend que je le salue, je me dit que c'est louche alors bam cadeau de fin d'année, une bonne tourte a la bouse miam-miam huuum

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
16 décembre 2011 à 17:30:55

Merci Henrietta :ok:

Ouais la prochaine je ferais gaffe , je pensais que dans cette zone tout le monde était réglo :hum:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
16 décembre 2011 à 17:40:12

Ah oui et c'est quoi les règles ?

J'ai cru comprendre : Salue début et fin et pas le droit de se soigner .

Et ca change quoi entre le spectre rouge ou bleu? :question:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
16 décembre 2011 à 17:46:09

Malheureusement mm a kiln je suis déçu du pvp

La vidéo du moment