CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya des marrants

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
13 décembre 2011 à 18:26:43

c'est pareille pour moi: les ptit clown qui s'amusent à te faire un backstab pendent que tu salue ou pire, quand tu apparait :hum:

himgurth
himgurth
Niveau 4
13 décembre 2011 à 18:52:20

La foret n’est pas si naz parfois.
J’envahi donc un voyageur avec mon mendiant typé barbare niv 20, la bave entre les dents, etc… j’aperçois ma proie qui combat déjà un autre envahisseur que moi. Et la ! En un coup il l’explose avec une arme que je ne connais même pas! Rien a dire il va me pulvériser (Je n’avais qu’une Claymore +5 et l’épée dragon comme meilleur arme) Je le salue et décide de mourir dans un combat a main nue. Du coup nous avons engagé un combat mano a mano épique.
A chaque invasion il se soignait, tuait l’intrus en un coup, et réengageait le duel avec moi.
Au final je suis mort au bout de quinze minutes, après qu’il m’ait offert une dizaine d’humanité.
Bien sur tout cela peu semblé risible, mais c’est toujours sympa un bon combat (même a main nue)

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
14 décembre 2011 à 07:02:42

Elle est pas mal ton aventure himgurth :) c'est sympa de rencontré des joueurs sympa qui se prète au jeux, moi hier c'est un mec qui ma invoqué avc un autre type pour tué gwen, perso il ma donné l'àme de queelag et un item a l'autre joueur, vraiment sympa

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
14 décembre 2011 à 08:54:31

j'avoue... moi je fais beaucoup de coopération

j'emmène toujours mes recruteur jusqu au boss et kill le boss à moi tout seul et .... j'ai jamais de remerciement....

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
14 décembre 2011 à 09:15:51

C'est plutot rare, suis tombé sur un mec sympa

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
14 décembre 2011 à 10:40:11

J'ai décidé de up des armes en foudre et de les distribué au joueur loyaux en pvp

mourtaliskof
mourtaliskof
Niveau 4
14 décembre 2011 à 10:50:09

ben avant hier soir , je me suis fait envahir par un mecs,
très fort d’ailleurs, il ma détruit il me restait juste un touuuuuuuuuuuut petit peu de vie et la il ma donner une ame de gardienne de feu et il tournais en rond je lui avais fait perdre de la vie un peu avant donc ben j'ai pris mon fétiche dents de dragon a deux mains un bon coup sur la tronche
et................................................
......................................voila il devait se faire chier mais bon maintenant estus + 6 :rire:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
14 décembre 2011 à 10:57:51

Ahahaaaahhhh t'est un salaud toi, t'est trop fort mec, j'imagine sa tronche apres t'avoir donné l'ame de gardienne toi tu lui sort en remerciment la dent de dragon, :rire2: trop fort, mes respect :)

Shikil
Shikil
Niveau 8
14 décembre 2011 à 11:15:01

J'ai rarement eu de soucis à Kiln.. Même si parfois j'avoue être tombé sur des enfoirés du genre 3 à attendre que tu apparaisses pour t'en mettre plein la tête. Au final après 5 invasions j'ai quand même réussi à les avoir et ils ont eu chacun un petit mot doux..Pour les mecs qui jouent commes des raclures je leur réserve mes colères divines. En général j'en utilise 1 en duel. Mais si le mec me balance un sort pendant que je salue ou crasse du genre il se fait spammer : en général ca marche vu qu'ils jouent comme des noobs.

Par contre ces derniers temps je saluais mais j’entamais le combat dès les politesses finies.. Si le mec buff son arme à lui de gérer pour placer son sort. Idem les règles de PVP s’appliquent que pour des vrais duels.. Si un mec m’invoque pour de la coop j’aiderai l’hôte à taper le boss ET tout envahisseur.

dada2236
dada2236
Niveau 26
14 décembre 2011 à 11:24:06

"Le bon pvp c'est 1vs1 avec combat loyal et salut au début et à la fin du combat, on laisse l'autre buff son arme etc... "

:d) c'est plutôt du "duel" que du "pvp invasion" :(

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
14 décembre 2011 à 12:59:38

Oui, c'est du duel mais c'est ce qui est proposé quand on pose la pierre rouge.

Pour l'invasion c'est un peu différent.

Par contre Shikil ça sert à rien de saluer en faisant style d'être fair play si tu attaques quand ton adversaire buff... Perso quand on me fait ça, je ne joue plus... J'attends de pouvoir placer un bs sans jamais attaqué autrement et ensuite j'enchaîne les wake bs. C'est pas drôle, mais se prendre des coups pendant que tu buffs non plus...

Shikil
Shikil
Niveau 8
14 décembre 2011 à 13:24:33

Tant qu'à faire je peux aussi le laisser me mettre 1 coup d'arme buffée ? Je n'attaque pas pendant le salut et si le mec sort d'1 fight il peut se soigner. Après une fois le salut fait ça me semble normal de commencer : comme si le gong avait sonné.
J'ai jamais eu de soucis en duel ou de msg de critiques (et je redis que j'agis ainsi depuis peu et tjs pas de soucis avec le mec en face..).

Tu trouves fair play de buffer 1 arme pour taper à 800-1000 quand en face je tape à 500 max ? Si un mec veut buffer alors soit il le fait avant le salut soit pendant le fight : c'est 1 sort parmi d'autres donc à chacun de trouver l'ouverture pour caster/buffer.

Dsl du HS.

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
14 décembre 2011 à 13:55:17

ça vous est déjà arrivé d'utiliser l'orbe bleu et d’apparaitre en rouge ? Moi ça m'est arrivé deux fois !

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
14 décembre 2011 à 14:16:04

@Hissatsu, hiee j'ai étais invoqué en tant que spectre vengeur en carcasse alors que je suis ss serment de kaathe, va comprendre :hum:

titom87
titom87
Niveau 47
14 décembre 2011 à 14:25:59

Me suis fait envahir une fois dans le tombeau des géants. j'ai une de ces tronches quand j'ai vu le message s'afficher. En plus j'en avais rza-le-bol de ce donjon et je me rendais pour au moins la 10ème fois d'affilée à Nito.
Heureusement j'avais un peu cheaté ma grande hache en la montant à feu chaos +5 ^^.
Bizarrement, une fois vaincu il m'a porté chance puisque après j'ai mis une déculotté au boss.

Tinkerbel
Tinkerbel
Niveau 5
14 décembre 2011 à 14:31:00

J'attendais de me faire envahir a noirsouche, 2 gars m'envahissent jme met en forme d'arbre et je les regardes courrir autour de moi pour me trouver.... Ils finissent par se séparer donc je chope le gars le plus pret de moi qui a pas du comprendre quand je me suis libérer de ma forme d arbre vu qu il a pas trop réagi... le suivant me vois donc je cours vers l'échelle menant vers l'hydre, je m arrete au début et il essaye de me taper..il glisse et meurs...

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
14 décembre 2011 à 14:33:18

Pouuuaaaaahaaahaaaah :rire:

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
14 décembre 2011 à 14:39:07

Moi le dernier coup je suis tombé sur un jap quand j'attendais de me faire envahir dans la foret,le mec quand il a vu que je l'allumais il est parti en courant dans la foret et a disparu,introuvable le mec ,j ai cherché partout et rien. En fait il est resté dans la foret en planque pendant au moins 20 min,j'ai meme eu le temps de buter tranquillement les chats garou a l'arc avant qu'il se décide a abandonner et rentré chez lui. Bref chat et souris aussi,et daccord avec l'auteur,y'a aucun interet la dedans. :rire:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
14 décembre 2011 à 15:02:47

Ayant up (sans glitch) mon perso lvl 711, je me dis "pourquoi pas recommencer un new perso?" ni une ni deux je le fais. arrivé au château des mort-vivants je vois plein de marque d'invocation au premier feu mais je m'en fou, je me dis que je verrais plus tard. Je continue, arrivé sur le pont du dragon rouge, il apparait par derrière et me lance des flammes. en même temps, un gars m'envahit. Je me dis "hahaaa il va se bouffer les flammes" sauf que j'avais zappé que les monstres peuvent pas toucher les envahisseur. Je saute dans les escalier, suivit de l'autre gugus, il reste debout devant moi sans rien faire. Je prend une popo de vie, il fais toujours rien, je me dis que ça va être un pvp à la loyal donc le salut.....backstab :hum:
Y'a vraiment plus personne qui ne sache ce qu'est le pvp ou je tombe sur des serveur de con :question:

PS : je suis bandit lvl 11 et lui avait le masque du père et un laïto ou Uchi dans chaque mains :hum:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
14 décembre 2011 à 15:04:31

Éxactement aucun intérèt, le temp c'est des souls lol, alors c'est claire sa met la :mort: de devoir joué a chat, alors les joueurs qui ont les chocottes, faite comme je fesait, sucidé vous, au moins le mec envahit ne perd pas sonr temp pour rien, ont se rejoint gamerps :ok:

La vidéo du moment