Bon je vais quand meme essayer de faire un peu plus court..^^
Tout d'abord je vais tout de suite le preciser je ne suis pas quelqu'un de rancunier, ni du genre a etre de ceux qui pousse un coup de guele sans savoir se remettre en question apres. De preuve, excuse moi pour les "attaques" perso. limite javais rien a dire la dessus je l'avais plus ou moins rajouté mais bon c'etait dans la continuité de mon coup de guele et je pense que tu l'as compris. Bref je m'en excuse encore.
Et non, en rien je ne t'ai reproché ta maniere de jouer ni celle de poster de coms sur les forums, la dessus je t'assure je n'ai aucun probleme avec sa, c'est plus ta maniere d'etre qui m'a derangé car moi-meme je n'aurais pas oser reprendre quelqu'un pour si peu. Et pourtant je n'etais meme pas concerné enfin jveux dire c'etait pas a moi que t'a repondu mais reconnais quand meme que sa pouvait etre un peu limite de repondre comme tu l'as fait, meme si les troll ne meritent pas d'attention je te l'accorde, il y avait une façon de le dire. Et franchement, en te lisant j'ai eu l'impression que tu as cherché a rabaisser le mec voir lui faire une petite morale au passage et c'est sa qui m'a pas plus.
Parsque white knight moi je suis de son avis et beaucoup de gens aussi je pense. et reprendre quelqu'un qui envoie chier un con.. voila quoi, je crois qui y'a beaucoup + de (con)neries sur ces topic qui meritent d'etre repris et c'etait peut-etre pas necessaire de le dire ainsi.
Le pire c'est que je pense qu'on a pas mal de point commun
et j'entends bien qu'une fois passé cette barriere d'apparences tu es un gars tranquil, juste que sur ce coup la j'etais pas d'accord et jai dit ce que jen pensais.
Perso pour moi c'est sans rancune mec
Et juste je finis par sa An--cake t'es completement hors sujet ...
Et vandalkamikaz perso je suis entierement d'accord avec toi j'ai pas remis sa en cause. se servir du decor, les embuscades, la magie, les miracles etc... sa fait partie du jeu et faut quand meme se dire que c'est soit toi, soit lui qui devra y rester. Donc vu comme sa, on tue le mec comme bon nous semble. Et je dirais meme qu'une belle embuscade bien monté, si reussi, apporte beaucoup de satisfaction, voir meme un certain sentiment de fierté.
Juste allez backstab un gars qui te salue.. voila quoi, moi je vois pas les choses comme sa. pire encore de s'en vanter dans un topic créer pour denoncer ce genre de comportement. je crois plutot que c'est sa qui a poser pb.
Sur ce j'espere que l'histoire est close. Je devais faire plus court... c'est raté ^^
Allez bonne journée a tous.