CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya des marrants

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:56:02

Olol lé geek c dé assossio

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
27 janvier 2012 à 15:57:39

@an--cake, on ne joue pas notre vie c'est une chose certaine, tu as le droit de joué de la manière que tu souhaite on est libre bien heureusement, tu connait trés bien la ferveur de la communauté dark souls quand tu lis les topics sur le fofo, donc si ton msg dans ce topic ou l'ont se moque des joueurs qui usent des moyens les plus bas pour une victoire sans saveur, tu pense que ton msg étais le bienvenue ??? Ou c'étais juste par simple provocation ??? Ton plaisir de joué en utilisant des coups bas face a des mecs qui te montre dés le départ qu'il te salue par respect et bien toi tu le gache, on peut en débattre ya pas de souci, mais sache juste que tes msg de provocation ne sont pas les bienvenue ici, maintenant si tu veux nous éxpliqué ton plaisir de joué de manière aussi basse, je te lis...

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
27 janvier 2012 à 17:49:37

Je vais me permettre de répondre moi aussi.
Je pense qu'il est possible de faire une distinction en bassesse et médiocrité. Je m'explique.

Pour ma part, il y a deux types de pvp : le sauvage et le legit. Le legit, c'est quand tu poses ta marque et qu'on t'invoque. On se salue, on ne se soigne pas et c'est du 1vs1.

Le sauvage, c'est de l'invasion. Là, à partir du moment où tu es envahi ou où tu es l'envahisseur, je ne vois pas nécessairement l'intérêt de se saluer, de ne pas se soigner (surtout en 2/3 vs 1) et de ne pas utiliser le décor où les mobs à son avantage.
Je ne joue plus envahisseur, je préfère être envahi et personne n'attend que je sois hors de danger pour m'attaquer. Et inversement, tout dépend l'endroit dans lequel je me trouve, je vais me planquer pour tendre une embuscade à l'envahisseur. La seule exception que je fais à ce principe, c'est quand j'attend l'envahisseur (ex: Anor Londo) et que celui me salue. J'attends qu'il finisse son salut, mais je ne lui rend pas, parce qu'on n'est pas pote, on n'est pas en tournoi. Le mec m'envahit, c'est pour me faire la peau.
C'est cette notion de danger permanent qui est grisante à Dks, je trouve. Après que ce soit ou non de la bassesse, ça n'en fait pas moins parti du jeu et je ne pense que ce soit répréhensible.

Ce qui l'est, cependant, c'est la médiocrité. Pour moi, perdre parce que j'ai joué comme un gland, c'est normal, mais perdre face un kikou qui a spammé le même coup au shotel comme une buse ou qui turtle comme une fiotte, ça n'est pas normal. Me faire envahir par un SL 300 cheaté qui ne perd pas de vie quand je le touche, ça n'est rien d'autre que de la merde en barres, que le mec me salue ou pas.

benj8006
benj8006
Niveau 3
28 janvier 2012 à 10:52:25

Bon je vais quand meme essayer de faire un peu plus court..^^

Tout d'abord je vais tout de suite le preciser je ne suis pas quelqu'un de rancunier, ni du genre a etre de ceux qui pousse un coup de guele sans savoir se remettre en question apres. De preuve, excuse moi pour les "attaques" perso. limite javais rien a dire la dessus je l'avais plus ou moins rajouté mais bon c'etait dans la continuité de mon coup de guele et je pense que tu l'as compris. Bref je m'en excuse encore.

Et non, en rien je ne t'ai reproché ta maniere de jouer ni celle de poster de coms sur les forums, la dessus je t'assure je n'ai aucun probleme avec sa, c'est plus ta maniere d'etre qui m'a derangé car moi-meme je n'aurais pas oser reprendre quelqu'un pour si peu. Et pourtant je n'etais meme pas concerné enfin jveux dire c'etait pas a moi que t'a repondu mais reconnais quand meme que sa pouvait etre un peu limite de repondre comme tu l'as fait, meme si les troll ne meritent pas d'attention je te l'accorde, il y avait une façon de le dire. Et franchement, en te lisant j'ai eu l'impression que tu as cherché a rabaisser le mec voir lui faire une petite morale au passage et c'est sa qui m'a pas plus.

Parsque white knight moi je suis de son avis et beaucoup de gens aussi je pense. et reprendre quelqu'un qui envoie chier un con.. voila quoi, je crois qui y'a beaucoup + de (con)neries sur ces topic qui meritent d'etre repris et c'etait peut-etre pas necessaire de le dire ainsi.

Le pire c'est que je pense qu'on a pas mal de point commun :) et j'entends bien qu'une fois passé cette barriere d'apparences tu es un gars tranquil, juste que sur ce coup la j'etais pas d'accord et jai dit ce que jen pensais.

Perso pour moi c'est sans rancune mec :ok:

Et juste je finis par sa An--cake t'es completement hors sujet ...

Et vandalkamikaz perso je suis entierement d'accord avec toi j'ai pas remis sa en cause. se servir du decor, les embuscades, la magie, les miracles etc... sa fait partie du jeu et faut quand meme se dire que c'est soit toi, soit lui qui devra y rester. Donc vu comme sa, on tue le mec comme bon nous semble. Et je dirais meme qu'une belle embuscade bien monté, si reussi, apporte beaucoup de satisfaction, voir meme un certain sentiment de fierté.

Juste allez backstab un gars qui te salue.. voila quoi, moi je vois pas les choses comme sa. pire encore de s'en vanter dans un topic créer pour denoncer ce genre de comportement. je crois plutot que c'est sa qui a poser pb.

Sur ce j'espere que l'histoire est close. Je devais faire plus court... c'est raté ^^

Allez bonne journée a tous. :bye:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
30 janvier 2012 à 07:25:55

Salut tt le monde :)
@vandalkamikaz, merci de m'avoir permis de faire la distinction entre bassesse et médiocrité...lol, j'ai pas attendu que tu poste pour la connaitre mm si les deux se distingue par un manque de classe et de courage, je te rappel le sujet au cas ou tu aurais oublié ( on parle d'un joueur qui frappe les joueurs pendant qu'il salut, alors éxcuse moi du peux mais je parle pas de pvp sauvage ou autres mais de lacheté, donc j'en conclu 2 chose
1_ soit tu t'est trompé de topic
2_soit tu fait partie de ces joueurs lache qui vont backstab pendant qu'on te salut
Apparament tu pense définir les régles du pvp, allé lol une fois, pour qui te prend tu dit moi ??? Je pense que bon nombre de joueurs sont dégouté par se manque de classe et de respect, parcque frappé un mec dans le dos lors de sont slt, sa s'appel faire sa p... maintenant viens pas me parlé de décor ou autres, là on parle d'un sujet bien précis, alors évite de te dispersé, sur ce, bonne journée a tous :)

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
30 janvier 2012 à 12:44:38

Tu ne sembles visiblement pas avoir saisi la nuance, puisque quelqu'un pourra te saluer, éviter les BS et combattre de manière totalement médiocre. Ou alors tu places la médiocrité ailleurs que dans les technique de combat.

Je ne pense pas me prendre pour un autre, contrairement à ce que tu crois avoir lu. J'ai expliqué mon point de vue et de quelle manière je jouais mon pvp.
Je ne détiens aucune règle du pvp de Dks, d'ailleurs, il n'y en a pas. Donc avant de prétendre que j'ai défini les règles du pvp, tu devrais vérifier qui chouine parce qu'un mec BS pendant le salut.
Concernant ce phénomène, il est regrettable, mais entre s'adapter et se plaindre, j'ai choisi.

Je pense également qu'avant de tenter de me faire la morale, tu devrais relire mon post car en aucun cas, je me décris en train de BS les mecs qui saluent.
Et concernant le but du topic, il semble vu que c'est toi qui l'a constitué, être un fil permettant de raconter "ses petites histoires" (je t'invite à relire ce premier post) mais apparemment le truc c'est transformé en bureau des pleurs.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
30 janvier 2012 à 16:10:19

Ok, donc je vais pas m'attardé sur autre chose sur ta manière de voie une chose, si pour toi attaqué un joueur lors de sont salut ne te dérange pas c'est ton problème, sa m'en dit seulement sur ta personne, il ne s'agit là que d'un jeux, mais notre manière de joué refflète un aspect de notre personalité, car le jeux n'est q'ub prolongement de notre personnalité dans le désir des actions que nous aimerions émettre ( dslé pour l'ortographe ) maintenant pense ce que bon te semble nous sommes en démocratie...

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:33:29

@The-Whiteknight
Il a jamais dit qu'il BS lors d'un salut. :(
" J'attends qu'il finisse son salut, mais je ne lui rend pas [...] "

Sinon tu as aussi dit:
" il ne s'agit là que d'un jeux, mais notre manière de joué refflète un aspect de notre personalité, car le jeux n'est q'ub prolongement de notre personnalité dans le désir des actions que nous aimerions émettre"

Ce n'est pas spécialement vrai, je peux agir comme un asshole envers quelqu'un IG et ne pas le faire IRL et inversement ( Cf topic « Coup de gueule ! » ) :
"Par contre je ne peux même pas énumerer le nombre de fois ou j'ai fait les pires crasses à mon invoqueur parce qu'il a osé ne pas me saluer voire être déja loin lors de mon apparition. [...] Dans ces cas la j'aggro une meute de mobs, je les ramène jusqu'à lui et je retourne dans mon monde."

IRL un mec qui appelle à l'aide je vais pas lui dire "demerde toi, tu n'as pas dis bonjour à ton seigneur."

IG si et avec une correction citée ci dessus en prime.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:44:03

Double post :

C'est la même chose pour les 3/4 des mecs ( tous jeux confondus ) qui trichent ou abusent des regles en vigueur officieuses ou non.

La plupart de ces mecs sont soit des KIKITOUDUR se sentant dans l'obligation de gagner à tout prix ( mais c'est en partie du à l'age)

Soit c'est des mecs victimisés IRL ou en total manque de confiance en soi qui on besoin d'être "supérieur" dans au moins une chose car il n'y arrivent pas ailleurs.

Enfin le dernier quart sont les connards occasionels (dont je fais partie ) qui jouent réglo pratiquement tout le temps et qui, parce qu'ils ont la tronche à l'envers ce jour là ou juste "for the lulz" vont agir comme des.... connards IG justement.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
30 janvier 2012 à 17:58:11

"il ne s'agit là que d'un jeux, mais notre manière de joué refflète un aspect de notre personalité, car le jeux n'est q'ub prolongement de notre personnalité dans le désir des actions que nous aimerions émettre"

:d) C'est un point de vue intéressant et plutôt juste. Mais d'un autre côté, le concept du jeu de rôle, c'est de pouvoir endossé des rôles justement, donc ne pas être le reflet de celui que l'on est dans la vraie vie.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:17:10

Après relecture je vois que mon explication n'est pas vraiment claire vu que j'ai perdu mon argumentaire de départ en chemin... :( :o))

Mais en gros ce que je voulais dire c'est que les actes de quelqu'un IG ne refletent pas forcément la personalité IRL.

Par exemple un mec en manque de confiance en soi que se fait victimiser IRL n'osera jamais frapper un autre mec par envie pourtant il le fera IG sans aucune hesitation.

J'oubliais de citer que dans tout ceux qui agissent en enfoiré IG il y a aussi les mecs qui s'en tapent la nouille completement des réactions des autres et qui assument "puisque de toute façon, ce n'est qu'un jeu".
Inutile de dire que cela sont les pires puisque ils se permettent tout vu qu'ils n'ont strictement aucune éthique IG.

Pourtant IRL ils peuvent être des personnes tout à fait normales.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
31 janvier 2012 à 06:51:27

@vandalkamikaz, je t'aime bien, ta du répondant. Tu dit que le concept du jeux de rôle est d'endossé des rôles que nous ne sommes pas dans la vrai vie, oui bien heureusement sinon ce serait l'anarchie, mais au travers des personnages que nous jouons on joue le rôle du personnage que nous aimerions étre dans un monde illusoire, voila le concept du jeux de rôle étre ce que nous aimerions étre sans interagir dans la vrai vie.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
31 janvier 2012 à 10:37:09

Là pour le coup, on part en pleine digression parce que c'est plus une question de point de vue que de définition.
Pour du RP, pas forcément virtuel d'ailleurs, quand je dois endosser le rôle du fourbe ou du gros bourrin sans cervelle, je joue un personnage, mais pas forcément celui que j'aimerais être. Le plaisir ne vient plus du fait d'incarner un personnage que j'aimerais être, mais plutôt un personnage que je ne serai jamais IRL.
C'est presque cathartique.
C'est un peu ce que veut dire SL1 aussi dans son argumentaire.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
31 janvier 2012 à 11:10:13

Ta vraiment du répondant vandalkamikaz, oui en effet comme tu dit c'est plus une question de point de vue, donc comme on tombera jamais d'accord...next

La vidéo du moment