CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya des marrants

Layn_59
Layn_59
Niveau 7
03 janvier 2012 à 11:05:38

Salut !!
Bon je tenais juste à dire que je me lance enfin dans du pvp car avant je me faisais tailler en pièce par des haut LV, là je tiens !!

Il m'est arrivé de me faire envahir et de faire de super combat, alors quand c'est comme ça, je prend pas d'estus.
Hier j'ai fait mon plus beau combat de Darks Souls, avec esquive et seulement arme blanche pour les 2. On a terminé tous les 2 avec très peu de vie et je ne sais pas pourquoi on a lancé tous les 2 en meme temps une attaque plongée et coup de chance je l'ai touché avant.

Par contre parfois je salue et le mec tente un backstab alors là pas de pitié, colère de dieu à gogo !!
Vraiment ça me saoule les mecs comme ça.
Et hier j'ai eu le droit à un mec invinsible... J'avais beau lui mettre des coups de lances, des colères des dieux, des foudres, et même l'emmener pour qu'il soit entouré d'une fournée d'ennemi il n'a pas perdu 1 seul PV !!

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
03 janvier 2012 à 11:12:05

Les gros bill qui attaquent à 3 and co, personnellement sa me dérange pas, car on SAIT qu'à la forêt c'est comme cela.

Ce qui me gêne c'est que c'est exactement la même chose à Kiln sensée être réputé pour ses combat loyaux...
La plus par es duels loyal que j'ai fait là bas ( presque tous, esprit vengeurs et sombres ) sont des invasions et non des "marques de duels".

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
03 janvier 2012 à 11:12:40

Pour moi les coups de crasse c'est les mecs qui t'attendent avc les archers de anor londo ou dans la forteresse de sen avnt le dernier brouillard derierre les haches et qui te tire a l'arc tueur de dragon, les mecs qui t'envahissent et qui attende k1 mob te bute, ou bien passe leurs temp a courrir et faire cache-cache parce qu'il ont peur, ou dans la forêt les spectre qui attende k1 autre spectre arrive et qui se cache en attendant, et suis sùr j'en oublie

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
03 janvier 2012 à 11:13:03

@Raven

De mon point de vue (serment d'alvina) les envahisseurs c'est vous :-)))

Mais c'est pas une raison pour oublier le fairplay. Si le mec est seul et qu'il l'assume, je le laisse faire le ménage tranquille dans les mobs avant d'en découdre. Si un autre bleu se pointe et fonce dans le tas, je le laisse faire. Et s'il est rouge... Il devient ma cible.

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
03 janvier 2012 à 11:17:55

"Pour moi les coups de crasse c'est les mecs qui t'attendent avc les archers de anor londo ou dans la forteresse de sen avnt le dernier brouillard derierre les haches et qui te tire a l'arc tueur de dragon, les mecs qui t'envahissent et qui attende k1 mob te bute"

Mais c'est sa qui est bon dans les invasions, c'est l'ingéniosité et savoir profité de son environnement, quand je me fait envahir, n'importe ou que ce soit, si le gars me salue, ok je fait de même, mais après c'est tout ! s'il me tue à l'arc dragon sur les poutres de la cathédrale de Anor Londo et bien c'est qu'il est intelligent, pas lâche.

La guerre c'est sale mes amis.... =D

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2012 à 11:19:36

Impressionnant votre loyauté.
Chapeau

Je ne fais aucunement du PvP mais bien sur j'me suis fait envahir plein de fois.

Je n'ai jamais vu un mec saluer...
:non:

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
03 janvier 2012 à 11:22:11

Oui evidement dans la plus par des zones les gens ne saluent pas car c'est du PVP sauvage, mais il y a toujours des esprit chevaleresque :b et par example, à Kiln la plus par des envahisseurs te saluent, en tout cas pour moi.

Shikil
Shikil
Niveau 8
03 janvier 2012 à 12:05:50

Hmm pour ma part j’ai eu des bonnes et des mauvaises expériences dans la forêt et aussi à Kiln donc bon. La dernière bonne dans la forêt fut quand j’ai invoqué un spectre rouge pour duel. On a entamé le fight puis on a été interrompus 3 fois par des fantômes bleus. On s’en est débarrassés puis on a repris notre duel tranquillement avec salut et tout =)

Toujours dans la forêt je ne suis jamais contre un duel si le mec joue fair play. Par contre si le mec me rush alors que je salue j’ai parfois un ami qui attend planqué dans la maison d’Alvina.. Donc si le mec veut la jouer salaud je l’attire dans la maison et là il se fait backstabber violemment => C’est salaud mais bon contre certains joueurs ca les calme direct.

Ca me fait penser que le 31 j’ai été conspué par un canadien qui m’a traité de « worst player ever » lol. Pourquoi ? Car je me suis fait invoqué par un mec et qu’il m’a soigné pendant mon combat sans que je ne le demande. Bref le mec finit par me tuer, je le félicite et il me conspue. Ce qu’il n’a jamais pigé c’est qu’à un moment on était tous les 2 quasi morts alors je l’ai laissé se soigner en restant loin et immobile (miracle soin puis humanité + tard) pour qu’il soit full PV et qu’on reprenne. Non seulement le mec m’insulte mais nie s’être soigné.. Et quand il admet s’être soigné il me dit que j’ai pas été assez rapide pour l’achever.. Hum hum c’est sûr qu’avec la tenue du scelleur et la hache du chevalier noire c’est pas comme si j’étais assez rapide pour l’achever pendant qu’il se soignait…..

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
03 janvier 2012 à 12:07:22

Juste lol, si jveux joué a la guerre est tiré de loin j'ai cod, si je joue a dark souls c'est pour croisé le fer et rencontré de vrai guerrier mon ami :ok:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
03 janvier 2012 à 16:28:43

http://www.youtube.com/watch?v=seOmcs1toPA

Perso a Kiln j'ai eu des bonnes expériences , le seul trucs qui gâche tout pour moi , c'est le lag franchement , c'est horrible , ca gâche les combats ...

Quintus_Snake
Quintus_Snake
Niveau 2
04 janvier 2012 à 12:45:30

Oky merci pour la réponse. J'ai aucun ami :'( je pousse mon entourage à acheter Dark Souls pour m'accompagner. Y a que ma copine qui a l'air de craquer xDDD
Et vive ce forum, il me permet de passer le temps quand l'ennuie me gagne..
Pour en revenir au sujet principal, j'ai encore une question : A quoi correspond chaque couleur? Parce que j'ai deja eu droit au power ranger bleu ou violet, rouge, jaune et blanc. Quelles sont leurs différences siouplait?

[-GATSU-]
[-GATSU-]
Niveau 5
23 janvier 2012 à 05:29:44

uP ...?!

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
23 janvier 2012 à 05:46:57

Pourquoi upper si tu n'as rien à apporter à se topic...

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
23 janvier 2012 à 05:48:23

ce* topic

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
23 janvier 2012 à 05:50:44

classique :

j'arrive dans la foret en spectre sombre, deux cretin en bas des escalier en armure géant + masque mere/enfant. deja on sent l'originalité des bonhommes.

le premier fait TWOP, puis les deux foncent sur moi pour spam le R1 zweihander.

EPIC SKILLS !!!

[-GATSU-]
[-GATSU-]
Niveau 5
26 janvier 2012 à 10:05:09

Pour lire des messages comme celui de sidd pardi..ton commentaire etait au moins aussi inutile que le mien pr le coup.. :/

sinon (pour les autres lol) je trouve ca de moins en moins marrant, je veux un devil souls maintenant..en attendant ya tjrs la psVITA ca le ferait un nouveau D. souls a part entiére sur portable next gen

draketar
draketar
Niveau 3
26 janvier 2012 à 10:31:52

Je vais ptet passer pour quelqu'un de stupide mais sur 360 quand je me faisais aider pour tuer un boss j'essayais de faire une émote de salut à la fin etc mais impossible d'accéder aux émotes pendant que le jeu affiche "VOUS AVEZ VAINCU"...et je suis incapable de me souvenir quel est le pseudo du mec qui m'a aidé quoi...quelqu'un à une solution pour voir les joueurs qui font du coop ou qui vous envahissent ? autre que le "tel personne vous envahit"

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
26 janvier 2012 à 10:55:42

Sur ps3 tu peux consulté les derniers joueurs rencontré, ta pas ca dans le menu 360 ?

draketar
draketar
Niveau 3
26 janvier 2012 à 11:31:08

Je connaissais ce menu sur le live sur un PC mais je suis incapable de trouver la même sur ma xbox...si quelqu'un sait je suis preneur d'info !

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
26 janvier 2012 à 13:20:00

Lol, j'ai pas de 360 mais je pense qu'il doit y en avoir cherche bien :ok:

La vidéo du moment