CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya des marrants

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
14 décembre 2011 à 15:10:47

@gamemaster_28 l'envahisseur avait pas un pseudo a la con comme abcABC nan ? Parcque j'avais rencontré ce type avc mon 2eme perso que je venais de créer il ma envahit exactement au mm endroit, il c'est mm permis de me lancé une quittance, je l'ai fusillé tellement il ma pris de haut arfff

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
14 décembre 2011 à 15:11:22

Et le pire c'est que meme en restant tranquille sur place sans bouger le mec n'est meme pas venu m'attaquer dans le dos pendant que je m'amusais avec les mioux,c 'est dire le niveau. :rire2:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
14 décembre 2011 à 15:19:02

nan il s'appel "troll_is_a_art" .......

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
14 décembre 2011 à 15:29:48

Impossible de jouer humain en ligne bordel !!! :-((
Les mec vienne et envahisse, là le gars est full armure spectre sombre, main sombre et épée de Quelaag, il arrive et tape comme un bourrin, ça me fais sauter ma défense en 2 coup et le 3ème me OS...
la limite d'envahissement devrait être,de 10/15 pas plus, sinon c'est merdique. J'ai qu'une envie c'est de sortir mon perso full et de chasser tous ces cons qu'ils comprenne ce que ça fais de se faire bourriner :-(( :-(( :-((

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
14 décembre 2011 à 15:31:36

désolé du triple poste mais bizarrement je look la liste des joueur rencontré....que des USA qui jouent comme ça, avec les japonais et les européen en générale j'ai aucun problèmes...

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
14 décembre 2011 à 15:34:35

@gamerps, tu lui a fait quoi lol, il étais térifié, il attendé q'un autre joueur t'envahisse mdrrr, parcque moi je lui ais quand mm couru derierre, et quand je le trouvé il s'en allais, tu la martyrisé lol, et @gamemaster_28 t'est sérieux là ??? :rire2:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
14 décembre 2011 à 15:38:02

sérieux pour?

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
14 décembre 2011 à 15:40:04

Pour le pseudo du pézouille qui tz BS sur le pont ??? Ce serait un comble

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:43:13

En ce moment je me la joue RP "Xmas BP"
Je m'explique j'ai atteint Kiln en gardant un volontairement tres bas ( SL 10 ) Ce qui me permet d'avoir maintenant plus de temps pour coop et PvP des lows quel qu'en soit l'endroit. Je porte un set complet crafté de BK au cas ou mais surtout pour jouer le RP à fond car d'office les real lows voient le BK comme un ennemi relativement puissant et charismatique et de te voir porter leur set te donne du coup l'impression de leur être superieur et impose le respect pour toute personne qui debute.

Enfin bref je me suis amusé à crafter des armes foudre, feu, chaos etc et des sets d'armures, farmer des humanités et acheter beaucoup de twinkling.

Pourquoi? Tout simplement pour les redistribuer aléatoirement lorsque j'envahis ( en prevenant l'envahi que je ne suis pas hostile si ma generosité tombe sur lui et qu'il à l'air d'être un real low après observation ofc )

Comme hier à Undead Burg un japonais lvl2 visiblement surpris de voir apparaître un autre BK non loin de l'autre ( le mob, hein ) fut ensuite agréablement surpris de recevoir son cadeau de noel :

Un Lightning Uchi +4
5 humanités
Giant set complet +5 (incluant egalement l'hallebarde et le bouclier)
5 twinkling
2 Sacrificial rings
1 anneau draconique hurlantet enfin 10 orbes fissurées.

Une fois son cadeau donné je lui ai dit de me tuer ce qui lui à donné 500k :-)
Il m'a ensuite longuement remercié et ça c'est tout aussi gratifiant que d'aider en coop.
J'ai fini par accepter ça requete d'ajout PSN parce qu'il s'en est montré digne.

Mais apparemment je suis le seul à faire ça :(

Sinon rien à voir mais j'ai vu un message qui m'a fait réagir.

"j'emmène toujours mes recruteur jusqu au boss et kill le boss à moi tout seul et .... j'ai jamais de remerciement...."

Je remercie tout le temps pour ma part meme si l'invoc par droit devant et bourrine tout sans m'attendre.
Je demande de l'aide, il l'offre je remercie, ça s'appelle le respect. CQFD

A l'inverse lorsque un occidental me summon jamais de remerciements et je fais tout le boulot pendant qu'il se tire la nouille bien au loin à l'abri.
Du coup maintenant si je vois que le summoner n'est pas à coté de moi lorsque j'apparais, ne me salue pas et avance sans attendre comme si j'étais pas la ce qui n'est pas du tout respectueux envers moi admettons-le : Je rentre chez moi direct, question de fierté personnelle.

Je ne suis pas juste un outil que l'on puisse se permettre d'invoquer comme ça et qu'on ignore totalement.

De ce coté la une fois de plus voilà pourquoi j'aime et j'essaye de jouer avec les japonais le plus possible, Il saluent, s'il veulent explorer un peu à 2 au lieu de faire le Boss tout de suite ils demandent si ça te dérange pas ( Je parle surtout du Great Swamp ) et le plus important : te remercient à la fin. :ok:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
14 décembre 2011 à 15:51:25

T'est un gamer sympa toi, mais tt le monde ne pense pas ainsi, moi après que l'invoqueur m'est donné de queelag jme suis dit autant en faire de mm, mais sur tt les invoqueur que je rencontre trés peux fond des cadeaux, une fois a anor londo un mec ma offert 5 ou 6 medaille solaire, c'étais cool

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
14 décembre 2011 à 15:52:38

The-Whiteknight

Yep sérieux

R3STUC

BK? dsl mais les noms déjà je retiens que ce que j'utilise le plus alors en plus les initiales... :rire2:
En tout cas je sais que ce perso que je viens de recommencer sera surtout pour la coop vu que j'ai fais 0 coop avec mon premier et now qu'il est full ça sert à rien je me farcie le jeu tranquille. Mais Je sais que si je fais de la coop et que j'ai pas de merci ou autre je kill le gars en essayant de le foutre le plus dans la merde. Le respect commence par la politesse, on me respect pas je devient irrespectueux et bonjour les coups de p*te :oui: sinon le gars super sympa qui dis merci bah là il pourras revenir y'a pas de sushis :ok:

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:04:35

@gamemaster_28 :

BK = Black Knight = Chevalier noir.

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
14 décembre 2011 à 16:05:12

whitenight :d) Ouais mdr je l'ai vraiment terrorisé sur ce coup la je pense , et a mon avis c'est comme tu dit je pense aussi qu' il attendait du renfort :rire:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
14 décembre 2011 à 16:18:00

gamerps, t'est tombé sur un sacré froussard :rire: ya de plus en plus de froussard j'ai l'impréssion :hum:

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:27:36

Ça m'est arrivé une fois à Kiln avec mon SL 38 :rire:
Je suis au niveau de second BK que j'ai pas encore tué, un mec m'envahis et de loin je le vois foncer vers moi. Par reflexe je recule un peu ce qui fait que je suis spotted par le BK.

Je me retourne j'OS le BK et le mec d'un coup s'arrête de courir vers moi, hesite quelques secondes et rentre chez lui :rire:

Je crois que je lui ai fait peur :peur:

Uzume27-23
Uzume27-23
Niveau 8
14 décembre 2011 à 17:10:25

Vous avez de la chance je trouve avec les japs, moi c'est une horreur, il n'y a qu'eux qui m'envahissent sur 150h de jeu un seul m'a salué en pvp, en coop oui par contre.

Et ceux que j'affronte en pvp sont généralement des gros lâches, hier un m'a claqué 3 humanités pour me vaincre, une fois que je l'avais bien bien allumé il se barrait au milieu des mobs d'Ariamis histoire que je puisse pas venir le chercher (je me sers pas des Estus en pvp d'habitude, mais si le mec commence à claquer des humanités, rien ne va plus) et au final j'ai perdu.

Bref de mon côté j'ai un assez bon ressenti sur les occidentaux et les américains, mais les asiatiques à chaque fois en pvp c'est pas loyal.

vent-noir
vent-noir
Niveau 9
14 décembre 2011 à 17:12:46

Comment vous faites pour causer pendant les invocations de spectre ou les envahissements ??? Je salue amis et ennemi avec les émotes je savais pas que l'on pouvait se parler :-(

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
14 décembre 2011 à 17:26:23

je confirme Uzume27-23 les japs ne sont pas tous faiplay mais pour ma part, les ricains sont les rois, surtt pour t'insulté en bonus, c'est gratuit, et pour vent-noir ils s'envoi des mp

Shikil
Shikil
Niveau 8
14 décembre 2011 à 17:41:30

Faut pas généraliser non plus. J'ai fais de la coop/pvp avec américains, brésiliens, européens et japonais (ou coréen ou HK) et 4 fois sur 5 tout va bien. J'invite les anglophones en chat privé et y a 1 bon esprit. 1 d'eux m'a meme dit 'I love you so much' après que je lui ai fini 1 envahisseur puis O&S à anor londo lol. Idem pour le salut en duel la plupart jouent le jeu..

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
14 décembre 2011 à 19:22:01

moi ce qui me rend fous, ce sont les gens qui se téléportent derriere toi, il te butent ou te font bien mal et toi tu te dit ouiiiiii pourquoi pas :bravo:

La vidéo du moment