En ce moment je me la joue RP "Xmas BP"
Je m'explique j'ai atteint Kiln en gardant un volontairement tres bas ( SL 10 ) Ce qui me permet d'avoir maintenant plus de temps pour coop et PvP des lows quel qu'en soit l'endroit. Je porte un set complet crafté de BK au cas ou mais surtout pour jouer le RP à fond car d'office les real lows voient le BK comme un ennemi relativement puissant et charismatique et de te voir porter leur set te donne du coup l'impression de leur être superieur et impose le respect pour toute personne qui debute.
Enfin bref je me suis amusé à crafter des armes foudre, feu, chaos etc et des sets d'armures, farmer des humanités et acheter beaucoup de twinkling.
Pourquoi? Tout simplement pour les redistribuer aléatoirement lorsque j'envahis ( en prevenant l'envahi que je ne suis pas hostile si ma generosité tombe sur lui et qu'il à l'air d'être un real low après observation ofc )
Comme hier à Undead Burg un japonais lvl2 visiblement surpris de voir apparaître un autre BK non loin de l'autre ( le mob, hein ) fut ensuite agréablement surpris de recevoir son cadeau de noel :
Un Lightning Uchi +4
5 humanités
Giant set complet +5 (incluant egalement l'hallebarde et le bouclier)
5 twinkling
2 Sacrificial rings
1 anneau draconique hurlantet enfin 10 orbes fissurées.
Une fois son cadeau donné je lui ai dit de me tuer ce qui lui à donné 500k 
Il m'a ensuite longuement remercié et ça c'est tout aussi gratifiant que d'aider en coop.
J'ai fini par accepter ça requete d'ajout PSN parce qu'il s'en est montré digne.
Mais apparemment je suis le seul à faire ça
Sinon rien à voir mais j'ai vu un message qui m'a fait réagir.
"j'emmène toujours mes recruteur jusqu au boss et kill le boss à moi tout seul et .... j'ai jamais de remerciement...."
Je remercie tout le temps pour ma part meme si l'invoc par droit devant et bourrine tout sans m'attendre.
Je demande de l'aide, il l'offre je remercie, ça s'appelle le respect. CQFD
A l'inverse lorsque un occidental me summon jamais de remerciements et je fais tout le boulot pendant qu'il se tire la nouille bien au loin à l'abri.
Du coup maintenant si je vois que le summoner n'est pas à coté de moi lorsque j'apparais, ne me salue pas et avance sans attendre comme si j'étais pas la ce qui n'est pas du tout respectueux envers moi admettons-le : Je rentre chez moi direct, question de fierté personnelle.
Je ne suis pas juste un outil que l'on puisse se permettre d'invoquer comme ça et qu'on ignore totalement.
De ce coté la une fois de plus voilà pourquoi j'aime et j'essaye de jouer avec les japonais le plus possible, Il saluent, s'il veulent explorer un peu à 2 au lieu de faire le Boss tout de suite ils demandent si ça te dérange pas ( Je parle surtout du Great Swamp ) et le plus important : te remercient à la fin.