CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Hippie Du forum!

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 00:27:58

Salut.

Tout d´abord je voudrais faire une petite précision pour ceux qui ont comment dire... l´insulte facile. Il existe deux catégories de hippie, les hippies, qui se drogue pas mal, qui sont abbillés colorés et qui restent en communauté, ensuite il y a les bitniks, qui sont plus engagés, ne se drogues pas des masses, mais partages les idées hippie.

J´ai penser faire ce petit topic pour que l´on puisse discuter entre hippie ou bitniks, faire des debats, parler musique, de l´actualité, se donner des dates, ou révez en voyant les concerts de wood stock :lol: .

Si vous êtes anti-hippie, il en existe beaucoup, venez aussi debatre et exposer vos idées, mais svp argumenter et sans insultes.

Nous pourrons débatres sur des sujets multiples, la musique, la guerres, la planéte, l´actualité, les problémes dans le mondes, enfin extremement varié.

Voila avant de commencé a discuter d´un suje,je voudrais déjà voir si certain sont prés a discuter un peu parce que me faire un monologue c´est pas top.

:merci:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 août 2006 à 00:29:25

peace^^

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
22 août 2006 à 00:29:55

On a le droit d´enter si on est pas defonC? :ouch:

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
22 août 2006 à 00:32:00

Les hippies qui passent leur temps à se droguer et à faire des cercle de percussions meme qu´ils tapent meme pas en rythme, et bien ce sont des hippies qui donnent pas une tres belle image des hippies ^^

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 00:32:48

Mais ouai perso je fume pas, mais je partage leurs idées, c´est formidable, on voit la vir autrement.

Fait le vide dans ta têtes et pense a un monde en pays, sans guerres et tout le bordel, et dit toi aprés que c´est possible, faut juste y croire et pas laisser tomber.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
22 août 2006 à 00:34:57

Je hais les hippies pour leur comportement et leur attitude de larve de merde qu´ils revendiquent comme des grosses loques.
Le pire c´est que pour eux ils sont élitistes, le comble!
Bref, fume ta life avant qu´elle te fume.

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 00:36:07

J´men douter de celle la. On joue ptete de la musique mais au moin on fait du mal a personne. On partage des idées, une cultures. Et puis ta visions des hippies est plus que réduites.

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 00:37:50

Heuresement que j´avait dit pas d´insultes.

Bon que se soit claires, comme je l´ait expliqué plus haut, il ya ceux qui ce prenent pour des hippies, et ne pense que fumer, ne sont pas engagés, et les autres qui sont persuader que sa peut changer.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
22 août 2006 à 00:39:30

Y´a pas 36´000 solutions :
http://www.youtube.com/watch?v=Z7e5FOVqAmw
^^

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 août 2006 à 00:40:05

Soyont sérieux svp...
Personellement je rêve d´un monde sans guerre! Je marche tous les jour pour sa, la larme à l´oeil!
J´ai une image des plus émouvante, dans un grand rassemblement...
Moi et ma femme
http://www.minadeletras.uas.us/archives/old-hippies.jpg

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
22 août 2006 à 00:42:06

Je veux pas qu´on ai mal compris mon message :
Les hippies qui passent leur temps à se droguer et à faire des cercle de percussions meme qu´ils tapent meme pas en rythme, et bien ce sont des hippies qui donnent pas une tres belle image des hippies ^^

je rajoute donc que la plupart des hippies qu´on voit generalement sont ceux que j´ai decrit au dessus, ils se disent hippie mais ils en sont que dalle, j´ai rien contre les hippies mais bon, ya des limites jtrouve ^^

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 00:43:05

Super les débats, en plus vous ne comprenez pas le sens du mot hippie.

Je le répéte hippie, ce n´est pas fumer de la drogue et être habbillé de toutes les couleurs.

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 00:46:15

Mais normal que certain veulent ce faire passer pour des hippies alors que c´est juste de la frime, mais faut pas faire d´un cas une généralité.

Perso j´ai été au festival hippie anglo-francais la semaine derniere a matha, la y´avais des vrais hippies pas forcement exentrique et qu´avait des idées, et l´ambiance étés super.

Donc j´voudrais des gens qui partages mes idées pour commencer a débatres.

Sur ce je vais aller me coucher en pensant a un monde sans nos hommes politiques actuels.

A demain.

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
22 août 2006 à 00:47:28

Mais on comprend tres bien le sens du mot hippie !!
Je suis en trein de te dire que justement il est gaché par tout ceux qui passe leur temps à fumer!

Soupir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 01:09:26

« Quand le pouvoir de l´amour vaincra l´amour du pouvoir... le monde connaîtra la paix » – Jimi Hendrix

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
22 août 2006 à 01:13:38

Zuppppp une dose de LSD!!! ^^
J´adore cette communauté... Déjà la période... une drole d´ambiance... Et surtout de la bonne musique... Une vie heureuse et un monde sans guerre :)

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
22 août 2006 à 01:16:21

Au lieu des vieux clichés habituels de drogues, vêtements et musique, voila ce qu´est le mouvement hippie

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Hippie

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
22 août 2006 à 01:33:42

Alors la je suis content de voir que je suis pas le seul, je ne me défini pas comme hippie mais mes idée me font beaucoup penser à celles de cette période.
Dommage que le mouvement ce soit essouflé :(

je suis avec vous :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 01:41:39

Je fume, je bois et j´aime les fleurs, suis-je un hippie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 01:44:07

Nan t´es un camé.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment