Tout a fait d´accord avec toi bigbadaboum, on est pas obligé d´être défoncer pour avoir des idées hippie, perso j´ai 16 ans je touche ni a l´alcool ni a la drogue, alors que beaucoup de potes, n´ont hippie y touche donc c´est pas propre aux hippie, y´en a qui en fume, mais comme partour. Ensuite les idées hippies ne sont pas iréalisable, faut juste y croire, et je croit que je suis aussi un éternet optimiste, parce que de tous mes potes je doit être le seul a penser qu´un jour le monde vivra en pays, en musique, et sans famine et tout le monde serat heureux. C´est tout simplement possible, mais personne ne veut le mettre en applications en ce disant qu´on est bien comme on est. C´est égoiste comme beaucoup de jeunes le sont. Sa me fait penser au cpe, beaucoup m´ont demander pourquoi je me faisait chier a faire toutes les manifs, organiser et tout, alors qu´a 26 ans j´ai de grandes chances d´êtres encore a l´école. Je pense pas qu´a moi, des potes qui sont en cfa ou bep aurait été touché les premiers.
Enfin ce cpe aura été la preuve que si ont veut, on peut.