CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Hippie Du forum!

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
22 août 2006 à 11:24:46

Remplacer le nucleaire en france par des eoliennes, est possible sur une longue durée, tres longue durée, mais j´espere pas que vous pensez que c´est possible de tout changer sur une courte durée, le France est un des pays qui utilise le plus le nucléaire, les remplacer par des eoliennes reviendrait tres tres cher... je sais meme pas si le budget Français pourrait se le permettre...

Et pour le japon, ils ont eux aussi enormement de centrales, mais ils font comment pour les remplacer ? Impossible, ils ont meme plus de places pour eux meme alors pour des eoliennes :s

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 11:28:46

Tout a fait d´accord avec toi bigbadaboum, on est pas obligé d´être défoncer pour avoir des idées hippie, perso j´ai 16 ans je touche ni a l´alcool ni a la drogue, alors que beaucoup de potes, n´ont hippie y touche donc c´est pas propre aux hippie, y´en a qui en fume, mais comme partour. Ensuite les idées hippies ne sont pas iréalisable, faut juste y croire, et je croit que je suis aussi un éternet optimiste, parce que de tous mes potes je doit être le seul a penser qu´un jour le monde vivra en pays, en musique, et sans famine et tout le monde serat heureux. C´est tout simplement possible, mais personne ne veut le mettre en applications en ce disant qu´on est bien comme on est. C´est égoiste comme beaucoup de jeunes le sont. Sa me fait penser au cpe, beaucoup m´ont demander pourquoi je me faisait chier a faire toutes les manifs, organiser et tout, alors qu´a 26 ans j´ai de grandes chances d´êtres encore a l´école. Je pense pas qu´a moi, des potes qui sont en cfa ou bep aurait été touché les premiers.

Enfin ce cpe aura été la preuve que si ont veut, on peut.

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
22 août 2006 à 11:31:46

Pour le CPE, j´etait contre, je vois pas du tout ce que ca change, du moment que tu travaille bien personne ne te virera,
Pesonnelement pendant cette periode ca ma plutot saoulé de voir des gens attaché au portail de mon lycée, j´escalade et de l´autre coté "hé mec, t´es bete on peut ne pas aller en cours !"
Enfin voila quoi...

Le cpe si on veut on peut oui, mais faut vouloir quelque chose que tout le monde veut aussi ^^

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
22 août 2006 à 11:35:52

le cpe c´est de la merde je peut te le dire j´ai bien failli aller bosser y´a 1 ans aprés l´obtention de mon bac pro je me serai trés mal vut aprés 1ans1/2 de travail a me demander si le lendemainj´allai etre viré ou non alors ke je suis kelkun ki boss enormement

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
22 août 2006 à 11:36:50

(j´avais oublié que c´etait pas passé :lol: )

Ba peut etre oui, mais voila, tout le monde ne veut pas obligatoirement, et puis c´est peut etre une preuve que si on veut on peut, mais là vraiment je doute que c´etait necessaire !

(m´enfin de toute façon le cpe, jmen foutait enormement, je ne me fait pas de souçis pour mon avenir ^^)

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
22 août 2006 à 11:37:51

Bigbadaboum

Tu n´aurais pas de souçis à te faire, des gens qui bossent bien ca ne court pas les rues, les gens ne vont pas virer des gens competent, parceque pour trouver quelqun de bien apres... c´est pas la joie !

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 11:41:48

Voila tu te fait pas de soucis pour ton avenir donc tu t´en fou. Mais pense a des mes ou des femmes qui jusqu´a 26 ans ne peuvent pas vivre tout simplement parce que ils sont dans la précarité, pas avoir de logements, car pas de prets des banques, et puis faut pas tout mélangés, beaucoup de ceux qui faisait gréves ne faisait pas gréves pour pas bosser faut arrété. Quand la loi n´était pas retiré on nous disait qu´on était fou qu´on ferais rien bouger, et maintenant qu´on a reussi on nous dit, que on a juste fait sa pour pas bosser, mais pense bien que dans le projet de loi (qu´ils ont pas en totalité lachés), il y a la refonte du code du travail, qui signifie qu´avec ce gouvernement, les patrons auront le droit de tout faire, et toi simple employés juste de te la fermer et de subir, si t´a envie de sa, c´est ton choix.

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
22 août 2006 à 11:46:33

J´ai pas telement l´intention d´avoir de patron ^^

Oui je me fais pas de souçis pour mon avenir parceque jmen fout, et oui j´ai pensé à ceux qui s´inquieter pour, et bien ? Si quelqun travaille bien il ne se fera jamais viré, si il travaille mal il se fera virer !
Rien de tres ettonant ! Faut pas non plus obliger les patrons à garder des gens qui travaille mal, ca leur ferais perdre de l´argent !

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 11:48:32

Mais avec cette lois ils vireront ceux qui bosse mal, et ceux qui leurs coutent trop chérs, en gros il prendront des jeunes qui seront payer que dal pour quelques temps et hop on vire et on en reprend un, sa coute moin chers.

missnao
missnao
Niveau 10
22 août 2006 à 12:01:01

Bonjour. :)

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
22 août 2006 à 12:09:24

et puis les patrons (je peutte le dire la je bosse cet été d´ailleur j´y go dans 1/2 heure)il veulent surtout 1 truc la RENTABILIT2 et la PROdutivité t´arrive pas a faire le cotta de piece en 1H il te vire grace o cpe et le cota je sais comment c´est calculé je n´est fait k´en calculé pendant 2 mois de stage t´arrive ta ton chrono tu calcule le nombre de piece ke le gars tombe en une minute tu multiplie par 0.88(cotat de jesaiplule nom style si le gars va pisser) mais voila ta machine tombe en rade le boss il s´en tape se k´il voit lui c´est ke ta pa fait le nombre de piece ke tu devrait faire en gros l´homme doit se modeler de facon a faire tant de piece et ca c´est pas bon du tout c´est la machine ki doit s´adapter a

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
22 août 2006 à 12:10:06

pardon tab de merde

c´est la machine ki doit s´adapter a l´homme pas l´inverse!!!

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 12:12:00

Mais de toutes facons nous sommes dans une société ou tout le monde pense a une seule chose:
L´argent. Le jour ou sa changera, tout changera.

Salut missnao!

missnao
missnao
Niveau 10
22 août 2006 à 12:14:05

Etes vous réellement hippies ? Dans votre façon de penser ou de vous habiller ?

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 12:15:54

Pas tellement dans mes fringues, j´me fringue, jeans, t-shirt, mais bon j´aime bien des trucs fantaisiste c´est vrai, mais dans mes pensées, oui.

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
22 août 2006 à 12:17:42

moi pas dans ma facon de ma sapper ojourdhui je porte un short ki dessant jusko mollet et un teeshirt blanc ripcurl normale koi et je me sappe pas de maniere hippie avec des fringues tres longues large et tout je n´ai pas de locs n´ont plus non vraiment rien de distinctif

topec
topec
Niveau 10
22 août 2006 à 12:23:51

les hippies c´était bien dans les années 60 comme écrivait monsieur Thompson

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 12:56:25

Mais ils avaient des super idées, alors pourquoi ne pas continuer a les suivre, simplement parce que le mouvement a été crée il y a 50 ans?
Je pense que meme si le mouvement a 50 ans les idées sont malheuresement d´actualités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 13:53:55

Les idées seront toujours d´actualitée.

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
22 août 2006 à 14:08:33

:ok:
exactement, le mouvement reprendra ça c´est certain, peut-être pas sous le même nom car pour les gens ça fait "démodé" :honte: .
Comme je l´ai déjà dit, l´envie de liberté, de vivre et d´amour prendra le dessus sur tout le reste.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment