CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Hippie Du forum!

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
22 août 2006 à 14:09:05

Flower power mes amis :ange:

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 14:09:44

Je n´éspere pas.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
22 août 2006 à 14:12:24

Le probleme, c´est que le mouvement s´est eteint de lui meme.
On parle maintenant de reve hippie, c´est dommage.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2006 à 14:26:48

Qu´est-ce que ça peut faire de comment en parlent les historiens distingués. Le mouvement hippie n´est pas fondamentalement culturel, il rassemble des idées intemporelles que tout homme de tout temps peut partager. Le "peace and love" ne date pas d´il y a 40 ans, le "flower power" se retrouve dans les entrailles du XIXe... le mouvement hippie n´a fait que colorer ses idées, y a mis un peu de spectaculaire, et a voulu créer un mouvement. Le mouvement s´est éteint, ce qui l´a fait naître non.

Moi j´aime bien les hippies :)

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 14:33:39

toni88 Posté le 22 août 2006 à 14:09:44
Je n´éspere pas.

Ceci ce déstiné a ce qu´avait dit topec.

Je pense aussi que ce mouvement reviendras et plsu vite qu´on ne le croit, car un ras le bol total est en train de s´impose chez les jeunes, et le mouvement peut reprendre mais certes sous un autre noms. Ce serait formidable de refaire un concert a la wood stock :)

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
22 août 2006 à 15:35:12

bigbadaboum Posté le 22 août 2006 à 10:07:13 moi je pense un peu comme toi c´est ultra dangereux mais la t´est sur ton pc tu croit ke l´energie vient dou??? on peu rien y faire j´ai passer mes vacance chez un pote sa barake est a 1lm d´une centrale nivo paysage sa casse tout et c´est ultra dangereux(j´suis ptetre radioactif maintenant)

:d) :rire: j´espère que tu blaguais en disant ça. Sinon tu ne dois pas connaitre grand chose sur les centrales nucléaires, alors de là à les critiquer.....

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
22 août 2006 à 15:46:29
  • toni88 profil

* Posté le 22 août 2006 à 14:33:39 avertir modérateur
* toni88 Posté le 22 août 2006 à 14:09:44
Je n´éspere pas.

Ceci ce déstiné a ce qu´avait dit topec.

Je pense aussi que ce mouvement reviendras et plsu vite qu´on ne le croit, car un ras le bol total est en train de s´impose chez les jeunes, et le mouvement peut reprendre mais certes sous un autre noms. Ce serait formidable de refaire un concert a la wood stock :)

Ils font encore des concerts a woodstock mais pas aussi grand que celui de 69.Sinon le ras le bol chez les jeunes ne se manifestent comme les hippies de maniere pacifiste mais de façon violente (ex la crise des banlieues) et le CPE n´était pas complètement pacifiste.Donc je pense qu´une révolution pacifiste comme ça ne marchera pas."A l´heure des brasiers il n´en faut voir que la lueur" comme a dit l´autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 16:32:13

Huhu c´est clair que l´histoire du cpe niveau respect des idées hippies on repassera...

Je parle pas forcement de violence physique, mais niveau respect et agressivitée verbale c´etait pas encore sa.

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
22 août 2006 à 16:47:09

Je suis completement hippie en moi-même, je le sens... j´aime beaucoup cette époque, mais je suis avant tout fièr de vivre dans la mienne...

Par contre je suis assez pessimiste en ce qui concerne ma propre personne, est-ce grave docteur ?

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
22 août 2006 à 16:48:56

"Je suis completement hippie en moi-même, je le sens... "

t´as les cheveux qui poussent vers l´interieur?...

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
22 août 2006 à 16:51:15

...

veuillez m´excuser pour cette phrase, je ne me rendais pas compte à quel point elle pouvait paraitre stupide

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
22 août 2006 à 16:53:15

c´etait une blague
mais bon c´etait un peu bizarre, c´est vrai...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2006 à 16:54:04

Le problème aujourd´hui c´est que rien ne va bien sans que rien n´aille vraiment mal non plus. Le quotidien est catastrophique mais dans sa monotonie, sa banalité. De plus, on est dans une phase où le système n´est pas remis en question comme ça a été le cas pendant très très longtemps, tout le monde ne jure que par la stabilité et l´esprit de sérieux. Les révolutions (sens large) sont maintenant perçues comme puériles, irréalistes ou anarchistes. Et globalement on pousse les gens à devenir troupeau, pensée unique et anonymat à la clé, avec des petits plaisirs qui virent à la complaisance. Tout cela manque de relief, c´est la phobie de l´inégalité: tout le monde doit ressembler à tout le monde. Un marginal devient un idiot.
Pas d´esprit marginal ni révolutionnaire, à part quelques exceptions, comment veux-tu qu´un mouvement se crée? C´est perdu pour des décennies et des décennies là.
Seulement, ces idées peuvent se concrétiser autrement.

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 17:29:01

Tout a fait d´accord, la société actuel est la pour mettre un chef et ses moutons qui le suivent.

Il existe encore quelques personnes qui ne se laisse pas duper par cette société, et c´est possible de refaire un mouvement grâce a ces personnes, il suffit de discuter, de convaincre.

Enfin comme je l´est deja dit je suis un éternet optimiste :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2006 à 17:32:01

On ne construit pas un mouvement avec quelques individualités. Sinon c´est que tu veux juste devenir le chef des moutons.

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
22 août 2006 à 18:40:27

Je suis de ceux là mais c´est trés difficile de trouver des gens pensant la même chose que moi, ceux qui sont comme moi ont du mal a assumer leurs idées alors que les autres, les "soldats de l´etat" n´hésitent pas a l´ouvrir même pour dire des conneries monstres :( .
Mais ça reviendra c´est sur, il sera arrivé un moment ou on pourra plus faire semblant de ne rien voir.
Le jour ou la planète pétera un cable et que les jeunes péteront un cable aussi.

J´ai l´impression qu´on est pas loin d´être en plein dedans. :malade:

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 18:45:16

Ce jour la viendras a mon avie aprés les élection en 2007, quand on va se taper au second tour le pen et sarko, deux facho, merci bien. Mais peut etre que enfin les gens se rendrons compte de la connerie humaine, enfin je l´éspere.

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
22 août 2006 à 18:49:33

J´ai l´impression que le racisme prend de l´ampleur , en tout cas je serai là pour ouvrir ma gueule ça c´est clair

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 août 2006 à 19:04:23

Everlasting Posté le 22 août 2006 à 16:54:04
Le problème aujourd´hui c´est que rien ne va bien sans que rien n´aille vraiment mal non plus. Le quotidien est catastrophique mais dans sa monotonie, sa banalité. De plus, on est dans une phase où le système n´est pas remis en question comme ça a été le cas pendant très très longtemps, tout le monde ne jure que par la stabilité et l´esprit de sérieux. Les révolutions (sens large) sont maintenant perçues comme puériles, irréalistes ou anarchistes. Et globalement on pousse les gens à devenir troupeau, pensée unique et anonymat à la clé, avec des petits plaisirs qui virent à la complaisance. Tout cela manque de relief, c´est la phobie de l´inégalité: tout le monde doit ressembler à tout le monde. Un marginal devient un idiot.
Pas d´esprit marginal ni révolutionnaire, à part quelques exceptions, comment veux-tu qu´un mouvement se crée? C´est perdu pour des décennies et des décennies là.
Seulement, ces idées peuvent se concrétiser autrement.

Voilà un bon résumé de ce que devient le monde et sa population :-( J´aurais pas pû faire mieux et j´suis entièrement d´accord...

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 19:20:06

Tout a fait d´accord, la population se monotonise (sa se dit sa? lol), tout le monde se ressemble, et sa dans tous les pays. Les gens ne pensent plus qu´a leur petit boulot, ils se voient sucrés leurs droits, mais ils s´en foutent, il pourront tjr partir leurs 3 semaine de vacances au bords de mer, dans un camping, a faire une seule chose se baigner et boire. En gros le monde devient beauf.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment