CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Hippie Du forum!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 19:52:08

Et si tu aime les effets et non l´alcool lui meme? c´est possible aussi.

Au fait De toute facon ya des tas d´alcools differents, si il aime pas un alcool il en essaie d´autres jusqu´a trouver celui qu´il aime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 19:53:39

simonosaurus> C´est cette honte qui pose probleme, et a mon avis elle peut etre plus grande que tu ne l´imagine, meme si c´est consentant.

leroliste
leroliste
Niveau 10
27 août 2006 à 19:56:15

J´ai essayé une gorgée d´une dizaine d´alcool différents. Il peut y´avoir tous les arômes les plus délicieux du monde, ce gout alcoolisé ne passe pas.

Un pote aime la bière et le jus d´orange. Je lui demande ce qu´il préfère au gout, il me répond le jus d´orange. Je lui demande alors pourquoi il commande une bière au café. "Bah...je sais pas"

C´est un fait, l´alcool ça fait "mieux" dans la tête de bcp d´gens.

Quant à ta théorie simonosaurus, j´suis pas vraiment d´accord. Si j´n´ai jamais été attiré par un garçon, comment est-c´que je n´peux pas etre hétéro à 100%? Je n´me connaitrai pas totalement?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 août 2006 à 19:57:01

je pense quand meme que c´est isolé.
on ne souffre pas d´avoir essayé quelque chose. on le cache oui, mais en souffrir je sais pas.

en tout cas, c´est dommage, malheureux, et même stupide, désolé si certains ici sont dans ce cas là, ce n´est pas méchant de ma part.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 août 2006 à 19:57:24
  • je répondais à Darkwings
Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 août 2006 à 20:04:50

"Quant à ta théorie simonosaurus, j´suis pas vraiment d´accord. Si j´n´ai jamais été attiré par un garçon, comment est-c´que je n´peux pas etre hétéro à 100%? Je n´me connaitrai pas totalement?"

oui c´est ça ^^.
bon tu n´es pas obligé de me croire, mais chimiquement et de façon subconsciente, tu ne peux être 100% hétéro. de plus, tous le monde n´est pas homo à la naissance. il y a 6 ans, on m´aurait demandé si ça m´écoeurait de m´imaginer avec un garçon, j´aurais certainement répondu "oui".
rien ne t´empèche de le devenir, mais tu peux rester hétéro toute ta vie bien entendu. mais tu as un potentiel, c´est obligé, c´est tout simplement ta part intérieure de féminité. nous avons tous une part de l´autre sexe en nous. elle est plus ou moins importante selon l´individu, et certains (comme moi) l´acceptent et la libère (mais bon, je ne mets pas de mini jupe lol), quand d´autres la cache.
je suis persuadé que nous avons tous un "potentiel homosexuel". tout n´est que chimie (testo, etc).

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 août 2006 à 20:05:22

évidement, c´est plutot dérangeant comme raisonnement.

Lhomme_Masque
Lhomme_Masque
Niveau 3
27 août 2006 à 20:07:20

The power of the flower :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 20:25:20
  1. leroliste profil
  2. Posté le 27 août 2006 à 19:56:15 avertir modérateur
  3. J´ai essayé une gorgée d´une dizaine d´alcool différents. Il peut y´avoir tous les arômes les plus délicieux du monde, ce gout alcoolisé ne passe pas.

Un pote aime la bière et le jus d´orange. Je lui demande ce qu´il préfère au gout, il me répond le jus d´orange. Je lui demande alors pourquoi il commande une bière au café. "Bah...je sais pas"

C´est un fait, l´alcool ça fait "mieux" dans la tête de bcp d´gens.

Et les alcools peut alcoolisés genre kro, sa passe pas?

leroliste
leroliste
Niveau 10
27 août 2006 à 20:31:59

Nan, keudall. Alors quand on peut se régaler avec un jus de fruit, pourquoi chercher plus loin? :)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
27 août 2006 à 20:36:31

en plus, dans banga y´a de l´eau, oui, mais pas trop
dans banga y´a des fruits, oui, mais juste ce qu´il faut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 20:40:08

leroliste> Essaie la biere cassis peut etre, c´est tres bon et on sent quasiement pas l´alcool. C´est servit en bar, je ne sais pas si on trouve dans le commerce (au pire une biere et du sirop et c´est bon).

leroliste
leroliste
Niveau 10
27 août 2006 à 20:46:56

Oai, mais j´aime pas trop le pétillant. Donc la bière j´peux pas en avaler quoi...

Puis j´me connais, à la limite j´vais préféré un sirop de cassis avec de l´eau...

Nan, franchement l´alcool c´est pas pour moi. Et en plus c´est pas faute d´avoir essayé.

C´qui fait chier avec la société d´aujorud´hui, c´est que la personne qui bois pas d´alcool va être souvent considérée comme coincée. En plus, on doit s´taper les potes à ramner en bagnole.

Bordel fait chier. :hum:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
27 août 2006 à 20:48:12

ooooouh, leroliste est coincé!! c´est une flipette!!
montrez le du doigt!!

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
27 août 2006 à 20:52:46

c´etait une blague, avant qu´on me dise "ouais euh, t´es stupide, tu crois etre hype parce que tu bois de l´alcool"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 20:53:18

C´est pas faux sa ouais, ya une grosse part d´effet mouton, de gens qui boivent pour etre dans la norme.

Et le kir sa passe? ya du sirop, c´est pas fort et sa petille pas.

Perso niveau alcool je doit prendre 3 ou 4 cuites par an, sa reste tres raisonnable. La derniere date de la fete de la musique. Ce que je n´aime pas c´est consommer pour consommer, je rejette cela. Les gens qui sont bourré tout les jours, je trouve sa nul. Je ne bois que a des fetes ou des choses dans le genre.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 août 2006 à 20:53:25

"C´qui fait chier avec la société d´aujorud´hui, c´est que la personne qui bois pas d´alcool va être souvent considérée comme coincée."

oui mais, les plus faibles dans l´histoire, ce sont ceux qui ont besoin de l´alcool pour se sentir bien dans les soirées et pour s´amuser.

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
27 août 2006 à 20:55:55

Exact. :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 août 2006 à 20:56:07

moi à chaque fois que je me suis pris une cuite, je me suis ridiculisé (la première fois je me suis roulé dans des graviers, en fait, c´est simplement que j´arrivais pas à me relever ^^. la deuxième fois, j´ai vomi mes pates sur un escalier dans la ville) donc bon....j´essaie d´être raisonnable depuis...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 août 2006 à 20:57:05

et puis quand meme, passé les effets euphorisants, après t´es malade comme un chien toute la nuit. beurk

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment