CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Hippie Du forum!

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 août 2006 à 09:44:44

Salut.

blizzardboy simpa le topic, je vais aller y faire un ptit tour.

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 août 2006 à 09:47:44

Au faite, j´ai penser faire un forum, se serait peut être plus simpa qu´ici, vous en pensez quoi?

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
24 août 2006 à 09:48:52

vas y roule fait le on aura pas des boulets ki se pointron style le facho d´hier

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 août 2006 à 09:53:11

Et puis l´interface serat plus acueillante je pense.

Je met le lien des que terminé.

Julie_04
Julie_04
Niveau 5
24 août 2006 à 11:02:22

Ouh les méchants fachos !
Mon pauvre, tu emploies ce mot à tord et à travers, je crois que tu n´as aucune idée de ce que ça veut dire, et c´est bien malheureux.
Ensuite, vu ton niveau de langue et ton écriture, je doute que tu aies pu comprendre une seule phrase du texte du CPE, dois-je en déduire que tu ne l´as pas lu ? Sinon pourrais-tu m´expliquer les raisons qui t´ont poussées à manifester ?

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
24 août 2006 à 11:24:45

euh t´est pas le centre du monde je ne parle pas de toi mais d´un type reelement fasciste

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
24 août 2006 à 11:30:32

De toute façon ceux qui ne sont pas hippies et qui ne pensent pas que la paix totales puissent exister sont tous des fachos :sarcastic:

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 août 2006 à 12:04:33

Faut pas vous sentir martirisez non plus, il parlait pas de vous, mais d´un pro guerre et fan des nazis donc rien a voir avec vous.

Sinon voila l eforum
http://hippieactuel.naturalforum.net/index.forum

Je vais l´ameliorer, vous pouvez me faire part de vos souhait.

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
24 août 2006 à 12:06:24

C´est sur que le terme fan pour les nazi et tout à fait bon

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 août 2006 à 12:08:13

Bein y´en a qui le sont, le therme est bons.

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
24 août 2006 à 12:16:59

Adepte mais pas fan ils sont pas la du genre "oh ta vue mon t shirt adolf hitler comment il est trop bon ouais moi j´ai un nouveau pull menguele"

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 août 2006 à 12:17:51

Ouai si tu veux, si sa te fait plaisir, ils sont adepte :)

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
24 août 2006 à 12:22:09

s´a y ait j´suis inscrit!!!

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 août 2006 à 12:26:26

J´ai vu sa lol.

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
24 août 2006 à 12:30:45

bon je vous laisse je vais travailler avant dernier jour!!!!!!!!! yes

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
24 août 2006 à 12:33:14

Salut a tous , je voudrais savoir si , pour etre hippie , nous sommes obligés de mettre de fringues colorées et de se droguer ( que se soit a petite ou a forte dose ) ?
Car moi , je me sens hippie seulement dans les idéaux , dans la facon de penser etc ... sans pour autant me droguer ni de m´habiller coloré . Je pense que le plus important se sont les idées , car les idéaux ne meurts jamais , seulles les Hommes meurts , et parfois , leurs ideaux s´effacent car personne ne s´en souvient . Moi je me souvient pas des Hommes , mais je me souvient des ideaux: de LEURS idéaux .
Ca peut paraitre long et ennuyeux ce que je raconte , mais ce que je veux dire , c´est que pour etre hippie , un hippie d´aujourd´hui , il faut seulement avoir les idées car aujourd´hui , la drogue et la facon vestimentaire ne sont que des details .

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 août 2006 à 12:36:52

Mdr, je crois que t´as répondu à ta question :)

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
24 août 2006 à 12:38:38

Certes , mais , je ne peux pas me faire un opinion en prenant en compte QUE mon point de vue .

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 12:45:20

"leroliste Posté le 22 août 2006 à 02:04:52

A la base, c´est cool, un hippie.

Mais trop d´gens m´en ont dégouté.

J´en ai connu des filles à papa, bobo parisiennes, qui s´habillent tout en couleur et ne peuvent s´empecher de dire "je t´aime" à toutes leurs amies, parc´que la "life" est trop belle. On écoute du tryo avec sa belle écharpe de 5 mètre multicolores, avec un peu d´herbe pour qu´ça ai dla gueule (oai parc´que la phrase préférée de ces filles la c´est "faut pas mourir con").

On essaie de jouer de la gratte pour s´donner un peu + de style, on fait des skyblogs remplis de lettres qui ressemblent à des bubulles, des photos de tournesols et autres niaiseries dégoulinantes.

Puis on s´donnes des bisous sur la bouche entre fille parc´que c´est trop peace, puis on baise entre fille parc´que "on peut pas savoir tant qu´on a pas essayé" (pourtant moi j´ai pas eu besoin d´gouter la merde pour savoir que j´aimais pas ça, connasse...). et blah et blah et blah. "

excellent c´est exactement ça :rire2:

et parfois ces gens sont les plus intolérants.... (une nana baba cool qui demandait à une copine d´éteindre le poste quand je mettais iron maiden...
donc déjà elle demande à quelqu´un quelque chose qu´elle peut faire elle meme (abus d´autorité ? flemme ? peur de le faire soit meme ?) et en plus, elle qui prone la tolérance la pais etc me regardait de façon haineuse parce que j´avais osé mettre "ça".
une grosse hypocrite quoi.)
oh ! la mega parenthèse :lol:

je n´ai rien contre les hippies, mais les hypocrites de ce genre, les cons qui se refont woodstock en plein quartier avec une gratte sèche, enfin tous ces fakes qui se donnent un genre, ça va bien 5 minutes...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
24 août 2006 à 12:49:10

Ben ya les vrais, et pour d´autres c´est jsute un style ,une mode quoi.Mais bon ,faut pas oublier que voilà ya pas que des cons dans ce genre là ! lol !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment