"leroliste Posté le 22 août 2006 à 02:04:52
A la base, c´est cool, un hippie.
Mais trop d´gens m´en ont dégouté.
J´en ai connu des filles à papa, bobo parisiennes, qui s´habillent tout en couleur et ne peuvent s´empecher de dire "je t´aime" à toutes leurs amies, parc´que la "life" est trop belle. On écoute du tryo avec sa belle écharpe de 5 mètre multicolores, avec un peu d´herbe pour qu´ça ai dla gueule (oai parc´que la phrase préférée de ces filles la c´est "faut pas mourir con").
On essaie de jouer de la gratte pour s´donner un peu + de style, on fait des skyblogs remplis de lettres qui ressemblent à des bubulles, des photos de tournesols et autres niaiseries dégoulinantes.
Puis on s´donnes des bisous sur la bouche entre fille parc´que c´est trop peace, puis on baise entre fille parc´que "on peut pas savoir tant qu´on a pas essayé" (pourtant moi j´ai pas eu besoin d´gouter la merde pour savoir que j´aimais pas ça, connasse...). et blah et blah et blah. "
excellent c´est exactement ça
et parfois ces gens sont les plus intolérants.... (une nana baba cool qui demandait à une copine d´éteindre le poste quand je mettais iron maiden...
donc déjà elle demande à quelqu´un quelque chose qu´elle peut faire elle meme (abus d´autorité ? flemme ? peur de le faire soit meme ?) et en plus, elle qui prone la tolérance la pais etc me regardait de façon haineuse parce que j´avais osé mettre "ça".
une grosse hypocrite quoi.)
oh ! la mega parenthèse
je n´ai rien contre les hippies, mais les hypocrites de ce genre, les cons qui se refont woodstock en plein quartier avec une gratte sèche, enfin tous ces fakes qui se donnent un genre, ça va bien 5 minutes...