CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Hippie Du forum!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:32:30

Je reviens d´ici 15 mn.

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
22 août 2006 à 02:41:14

les hippies n´aime pas le death métal pour les faire partirs il faut mettre du slayer. :lol:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
22 août 2006 à 03:18:07

Il fut un temps où les membres de King Crimson arborait tant dans leur coiffure que dans leur vêtements le style hippie. Cela dit c´est un mouvement mort depuis des lustres.

solidsam
solidsam
Niveau 7
22 août 2006 à 03:21:06

je ne suis pas un hippie mais j´ai un gros faible pour les 60´s et 70´s et un fan inconditionel des groupes et artistes de ces années là ^^ (eagles et cie) d´ailleurs si ça vous branche passez donc faire un tour sur mon skyblog music où se trouve ma reprise d´hotel california et deux compositions

solidsam
solidsam
Niveau 7
22 août 2006 à 03:21:30

http://ando77.skyblog.com

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 10:01:30

Salut tout le monde.

Pour Cyberpsycho, personnelement je pense que l´on peut changer le monde. Il suffit d´y croire et de convaincre du monde, personnellement dans ma classe j´ai reussi a convaincre pas mal de monde, certain je sait que je ne pourrais pas, mais je suis bien décidé a réhitéré cette année :)

Je suis content de voir que l´on va pouvoir discuter n´étant pas le seul a avoir ces idées la.

J´penser commencer sur un sujet assez chaud en ce moment, les nouvelles énergies et le nucléaire.

Personnellement sur ce sujet, je suis totalement contre le nucléaire, chaque central c´est une bombe qui rique a tout moment de faire péter la planéte entiére. On nous dit que ce n´est pas dangeureux, mais faut pas nous prendre pour des quoi a la vue de tchernobyle (dsl je sait plus comment sa s´écrit). Là-bas il y a eu des milliers de contaminé, énormément de mort, mais nos politique n´ont apparement pas retenu la lecon et continu de s´entéter dans cette énérgie qui ne peut etre que négatif pour la planéte, surtout que beaucoup d´autre énergie sont parfaitement adaptable, comme les éoliennes. Un champ de 6 éoliennes permet de délivrer 9000 foyer en électricité, avec les plaines qu´on a en france, c´est largement faisable. Ensuite on peut utilisé les usines marrés motrice, qui produise de l´énergie grâce a la force de la mer. Et il doit bien éxister d´autre mode de production que je ne connait pas.

Voila mon avis laissez les votres.

:merci:

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 10:05:01

Solidsam je viens d´écouter ta reprise d´hotel california, c´est vraiment, pas mal.

J´aimerais juste savoir deux trois trucs, pour le mettre en place avec des potes, on adort cette chanson.

En instrument, ta une baterie, une basse apparement, et combien de gratte, je croit qu´il y en avait 6 dans le morceau original, ce qui nous a découragé, étant le seul guitariste :lol: .

Si ta aussi des bonnes tablatures, je suis preneurs :)

Merci.

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
22 août 2006 à 10:07:13

moi je pense un peu comme toi c´est ultra dangereux mais la t´est sur ton pc tu croit ke l´energie vient dou??? on peu rien y faire j´ai passer mes vacance chez un pote sa barake est a 1lm d´une centrale nivo paysage sa casse tout et c´est ultra dangereux(j´suis ptetre radioactif maintenant) mais on peut rien y faire les gens consomme de plus en plus d´electricité et ben faut bien en produire c´est o hommes et o femmes de raisonné et de consommer moins!!!

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 10:12:54

Biensur que si on peut virer le nucléaire, regarde les pays bas, et puis quand tu regarde rien qu´en ville, les 3/4 des trucs allumés la nuits servent a rien, dinc je suis d´accord qu´on peut déjà baisser notre consomation, mais même avec une consomation importante comme elle l´est aujourd´hui on peut supprimer le nucléaire, c´est totalement possible, suffit que nos chers politiques en est envies, m´enfin la il sont plus a la connerie, qu´a faire des bonnes choses.

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
22 août 2006 à 10:16:39

c´est tous des con y nous fo un ecolo mais les gens prefere voté pour chirac ou l´otre gros con monoeil a l´esprit tordue(j´ai pas di de nom)

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 10:18:13

T´en a oublié un qu´est pas mal je dirait pas de noms, juste qu´il est facho et qu´il est tout petit.

Aprés un écolo pourquoi pas mais pas des verts, c´est aussi des cas eux, il comprennent rien et préfere se tirer la bourre a savoir qui va se présenter.

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
22 août 2006 à 10:27:45

ouai il aime les radrs le con en kestion???
de toute facon on peut pas gran chose on est face a un mur d´incomprehension je vois souvent des gars ki prenne leur caisse pour faire 200 metre ils s´en foutent de la pollution tout le monde s´en fout moi je marche pas mal ou je prend mon scoot (alors ke j´ai une caisse mais nivo pollutuion c´est pas pareil)tout le monde se fout de moi par ce ke je fait 2 ou 3 km a pied c´est les mentalité ki von pas est la c´est un probléme plus grave

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 10:34:39

Ouai il aime les radars et le karchere.

C´est clers que un velo sa peut quand meme servire, quand t´en voit pour traverser presque la rue ils font chauffer le moteur....

Enfin y ´en a ils sont irrécupérable, d´autres non, mais bon si les politiques pouvait un peu plus se préocuper de la planéte sa pourrait aider, parce que c´est pas a des jeunes de dires a des adultes de faire gaffes, enfin apparement aujourd´hui c´est comme ca.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
22 août 2006 à 10:36:53

Le scooter pollue plus que la voiture pour information.

Et je ne suis pas contre ce débat mais ici c´est un forum musique, donc il faudrait parler musique un peu. Je dis ça pour que le topic perdure :ok:

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 10:40:34

On y viendras, j´ai fait ce topic ici, car bien souvent ceux qui ont des idées hippie jouent de la musique, et puis le faire sur le forum 15/18 vu le nombre de boulet j´ai meme pas voulu tenter l´affaire, et puis niveau musique la periode a été plus que formidable avec comme porte parole principal Jimi hendix, les doors, the who et beaucoup d´autres.

Si vous voulez on peut discuter sur la musique de l´époque, dites vos groupes, chansons préferés.

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
22 août 2006 à 10:46:44

j´ai me bien gun´s and roses moi et hendrix avec purple haze

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 août 2006 à 10:48:06

Cler c´est super simpa.

Je revient tout a l´heure continué a discuter lol.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
22 août 2006 à 10:51:47

Les Guns c´est pas vraiment de la musique de hippie.
La musique "hippie" se cantonne au milieu des années 60 jusqu´au milieu des 70´s.

Moi j´écoute beaucoup de groupe de cette époque :

The Doors
Hendrix
Rolling Stones
Creedence Clearwater Revival
Santana
Joplin
Ten Years After
The Velvet Underground
Led Zep...

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
22 août 2006 à 11:09:22

J´aime bien certain groupe de la période dite hippie (led zep,hendrix...) mais par contre m´idéologie me parait completement irréaliste.

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
22 août 2006 à 11:22:05

j´adore l´ideologie et j´y croit mais bon je suis un eternel optimiste :-) j´espere k´"un jour y´aura plus de guerre et plus de haine racial mais bon avec les mentalité actuelle et pour info penser comme moi ne signifie pas fumer des pete a longuer de journé et etre 24h/24h defoncé je ne touche ni a l´alcool ni aut tabac et a aucune drogue et j´ai pourtant 20ans et non je ne suis pas fait pour etre curé comme on me le dit souvent :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma