Archaon-01 Posté le 23 août 2006 à 12:23:17 Non mais t´es bouché à l´émerie ou quoi tu crois que les gens vont être peace si ya le pen au second tour non ça va plutot être violent niveau icone je préfère Che Guevara au flower power.Le CPE n´a rien eu de hippie au contraire on a vu moulte bavure (certaines que tu n´oserais à peine t´imaginer).Et quand tu dis que les gens ne se sont pas bougé en france tu me fais franchment rire.Ta vu les manifs contre les retraites (qui n´ont malheureusement pas marché) il y a des gens à paris pendant la manif qui sont restés pendant 7 heures au même endroit tellement il y avait de monde.
Bon je vais te répondre plurs courtoisement que toi.
Si les gens répondent a le pen par la violence, alors ils auront tort, puisque cette homme ne cherche qu´un chose, diviser pour mieu régner, et la violence n´est dans aucun cas la bonnes solutions, je préfere le dialogue et la mobilisation si nécessaire.
Ensuite le certe le cpe a eu des bavures, mais les bavures on été crée pas deux types de personnes, les casseurs, qui n´ont rien a voir avec la vague de contestation et la police, donc aucun hippie n´as dératé, a moin que la police recrute des hippie
Et pour finir, je n´est jamais dit (sauf erreur de ma part) que les gens ne se bougent pas. Si je l´ai dit, c´était dans le sens que la grande partie de la population sont des moutons déstiné a suivre un berger, le gouvernement, et heuresement que certaines personnes ont encore un esprit contestataire, sinon....