CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Hippie Du forum!

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
22 août 2006 à 23:25:20

DarKwings profil
Posté le 22 août 2006 à 23:18:07
"Ya de l´argumentation ici, je suis impressionné :lol: "

:d) c´est ironique ?

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
23 août 2006 à 01:19:44

"Aaaah les hippies, ils veulent sauver la terre mais ils font que fumer des joints"
- Eric Cartman.

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
23 août 2006 à 03:15:48

:lol:

Toni88
Toni88
Niveau 9
23 août 2006 à 10:18:00

Mais faudras le répeter combiend e fois que les hippies ne passe pas leurs temps qu´a fumer des petes. Et puis meme ci tout le monde passez sont temp a fumer des petes, bein il y aurait pas de guerres et moin de conneries faites sur terre.

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
23 août 2006 à 10:42:35

C´est sur que le pète rend très intelligent :sarcastic:

Toni88
Toni88
Niveau 9
23 août 2006 à 11:30:02

Y´en a qu´on pas besoin de fumer pour être c**. Et puis dans tous les mouvements, il ya a eu des fumeurs, si on caracterise qu´un mouvement pas sa on tombe dans le faux.

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
23 août 2006 à 11:55:49

les hippies ne font pas ke fumer des joints et puis meme o pire si il en fume k´eske sa peut bien vous foutre vous buver surrement de l´alcool et personne ne dit rien alors pourkoiCERTAIN hippie ne pourrai pas fumer un joint de temps en temps kan o nazi de base :vas te pendre ou fait komme hitler est un surso d´intelligence et suicide toi!!!!!!!!!!!!!

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
23 août 2006 à 11:59:20

Enfin niveau action les hippies c´est pas le top les prochaines élections tout sauf un mouvement hippie les gens seront pas la à dire soit cool peace and love au contraire ils vont être plutot remonté.Les hippies pouvaient marchés pendant les trente glorieuses.

Toni88
Toni88
Niveau 9
23 août 2006 à 12:18:13

J´aurais tout entendu, dire que les hippies, n´ont rien fait, tu ne doit pas connaitre 1/10eme de ce mouvements, ils ont marqués l´histoire et la marqueront toujours, et ce mouvement reviendras c´est sur les idées sont juste, un jour les gens se rendront comptes de la folie humaine.

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
23 août 2006 à 12:23:17

Non mais t´es bouché à l´émerie ou quoi tu crois que les gens vont être peace si ya le pen au second tour non ça va plutot être violent niveau icone je préfère Che Guevara au flower power.Le CPE n´a rien eu de hippie au contraire on a vu moulte bavure (certaines que tu n´oserais à peine t´imaginer).Et quand tu dis que les gens ne se sont pas bougé en france tu me fais franchment rire.Ta vu les manifs contre les retraites (qui n´ont malheureusement pas marché) il y a des gens à paris pendant la manif qui sont restés pendant 7 heures au même endroit tellement il y avait de monde.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 août 2006 à 13:03:09

le Che est assez criticable...
rien de hippie pour le CPE, d´accord
Le Pen passera jamais au second tour, absolument aucune chance. Il y a bien trop de personnalités de droite qui font le forcing et Le Pen a depuis longtemps perdu sa crédibilité, il est ridicule et tout le monde le sait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 13:27:21
  1. blizzardboy profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 23:25:20 avertir modérateur
  3. DarKwings profil

Posté le 22 août 2006 à 23:18:07
"Ya de l´argumentation ici, je suis impressionné :lol: "

:d) c´est ironique ?

________

A ton avis?

-

"Le Pen passera jamais au second tour, absolument aucune chance. Il y a bien trop de personnalités de droite qui font le forcing et Le Pen a depuis longtemps perdu sa crédibilité, il est ridicule et tout le monde le sait."

Ouais en 2002 tout le monde disais sa aussi et en attendant... Sauf que la Les evenements sont plus favorables a lepen qu´en 2002, les rues qui ont brulées et les lycées bloqués, sa a fait peur aux gens, sa les a poussés vers l´extreme droite car ils se disent que l´etat manquent d´autoritée. Yaura plus d´extremistes de droite a voter en 2007 qu´en 2002.

Mais plus d´extremistes de gauche aussi a mon avis, j´espere que l´un compensera l´autre.

Toni88
Toni88
Niveau 9
23 août 2006 à 23:50:01

Archaon-01 Posté le 23 août 2006 à 12:23:17 Non mais t´es bouché à l´émerie ou quoi tu crois que les gens vont être peace si ya le pen au second tour non ça va plutot être violent niveau icone je préfère Che Guevara au flower power.Le CPE n´a rien eu de hippie au contraire on a vu moulte bavure (certaines que tu n´oserais à peine t´imaginer).Et quand tu dis que les gens ne se sont pas bougé en france tu me fais franchment rire.Ta vu les manifs contre les retraites (qui n´ont malheureusement pas marché) il y a des gens à paris pendant la manif qui sont restés pendant 7 heures au même endroit tellement il y avait de monde.

Bon je vais te répondre plurs courtoisement que toi.

Si les gens répondent a le pen par la violence, alors ils auront tort, puisque cette homme ne cherche qu´un chose, diviser pour mieu régner, et la violence n´est dans aucun cas la bonnes solutions, je préfere le dialogue et la mobilisation si nécessaire.

Ensuite le certe le cpe a eu des bavures, mais les bavures on été crée pas deux types de personnes, les casseurs, qui n´ont rien a voir avec la vague de contestation et la police, donc aucun hippie n´as dératé, a moin que la police recrute des hippie :ouch2:

Et pour finir, je n´est jamais dit (sauf erreur de ma part) que les gens ne se bougent pas. Si je l´ai dit, c´était dans le sens que la grande partie de la population sont des moutons déstiné a suivre un berger, le gouvernement, et heuresement que certaines personnes ont encore un esprit contestataire, sinon....

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
23 août 2006 à 23:53:50

euh pour le cpe ta oublié le gros fotiste se con de de villepin c´est lui ki a chié cette merde

Julie_04
Julie_04
Niveau 5
23 août 2006 à 23:54:24

Vas-y continue de poster, tu me fais bien rigoler toi :rire: .

Toni88
Toni88
Niveau 9
23 août 2006 à 23:55:20

J´ai oublier.

Au sujet de le pen, vous êtes sur qu´il ne passera pas au second tour, mais comme la dit trés bien darkwings, le pen a plus de chance de passer aujourd´hui qu´en 2002, la crise des banlieues, a été trés mal comprise, puisque quasi personne na compris le message, aprés c´est sur qu´ils ont utilisé la mauvaise maniére pour se faire entendre, m´enfin de la a penser que tous les étrangers sont des casseurs et que le pen, a raison y´a une tite marche, mais beaucoup ne la voit pas. Ensuite le cpe a été une fois de plus incompri par une partie de la population, qui n´y a vu que des jeunes qui était la pour louper les cours ce qui est faux. Le pen promé de ramener le calme, beaucoup veulent ce calme, significatif non pas de paix, mais d´éxpultion d´étranger (dont sarko ce charge pour le moment) et de censure a tout niveau, mais sa certain ne le voit pas et voit le pen en sauveur de la france.

Toni88
Toni88
Niveau 9
23 août 2006 à 23:55:56

Julie_04 moi?

Julie_04
Julie_04
Niveau 5
23 août 2006 à 23:58:20

Oui toi, et l´autre par la même occasion, bigbadaboum.

Toni88
Toni88
Niveau 9
23 août 2006 à 23:59:12

Super utile ton post, dit moi au moin en quoi t´es pas d´accord, parce que la dire tu me fait rire...

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
24 août 2006 à 00:01:44

au faite pourkoi on te fait rire on a l´audace d´etre idealiste et alors moi je ne veut pas grand chose un monde peace et il fo du respect pour sa apparement t´en a pas je supose ke t´ai blonde??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment