CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Hippie Du forum!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 01:54:44

Oh non loin de là, et je ne fume pas de drogue :ok:

Alcoolique peut-être, Pays de La Loire, première région consommatrice d´alcool pour les - 18 et ouais :fier:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
22 août 2006 à 01:58:55

Et tu es fier de ça :honte:

En plus je crois que c´est la Vendée qui consomme le plus d´alcool...

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
22 août 2006 à 01:59:34

C´est la région où je suis. :ouch:

Je ne le savais pas ça. :ouch:

Tu es d´où :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:01:17
  1. Cyberpsycho profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 01:54:44 avertir modérateur
  3. Oh non loin de là, et je ne fume pas de drogue :ok:

_________

Et tu pense quoi au sujet du monde et tout?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:04:17

Bah écoute un monde sans guerre c´est presque impossible.

La vie je la prends comme elle vient; j´me met la tête avec copains/copines et ensuite j´suis dans un meilleur état d´esprit, c´est ça mon refuge à moi.

leroliste
leroliste
Niveau 10
22 août 2006 à 02:04:52

A la base, c´est cool, un hippie.

Mais trop d´gens m´en ont dégouté.

J´en ai connu des filles à papa, bobo parisiennes, qui s´habillent tout en couleur et ne peuvent s´empecher de dire "je t´aime" à toutes leurs amies, parc´que la "life" est trop belle. On écoute du tryo avec sa belle écharpe de 5 mètre multicolores, avec un peu d´herbe pour qu´ça ai dla gueule (oai parc´que la phrase préférée de ces filles la c´est "faut pas mourir con").

On essaie de jouer de la gratte pour s´donner un peu + de style, on fait des skyblogs remplis de lettres qui ressemblent à des bubulles, des photos de tournesols et autres niaiseries dégoulinantes.

Puis on s´donnes des bisous sur la bouche entre fille parc´que c´est trop peace, puis on baise entre fille parc´que "on peut pas savoir tant qu´on a pas essayé" (pourtant moi j´ai pas eu besoin d´gouter la merde pour savoir que j´aimais pas ça, connasse...). et blah et blah et blah.

Moi ça m´fait gerber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:06:16

Par contre, il y a une chose que je détestes par dessus tout : les écologistes.

La défense de l´environnement et de la planète je comprends mais le fait qu´un kangourou akanwe survive dans les plaines de chépaou je m´en fiche plus que totalement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:10:09

J´en ai connu des filles à papa, bobo parisiennes, qui s´habillent tout en couleur et ne peuvent s´empecher de dire "je t´aime" à toutes leurs amies, parc´que la "life" est trop belle. On écoute du tryo avec sa belle écharpe de 5 mètre multicolores, avec un peu d´herbe pour qu´ça ai dla gueule (oai parc´que la phrase préférée de ces filles la c´est "faut pas mourir con").

Huhu je reconnait plein de personnes la dedans.

Pour le reste, faut bien faire la difference en hippie et "mouton/suiveur/cretin/victime de la societée de consommation qui la critique tout le temps"

Bref tu demande a la personne qui se pretend hippie: "t´ecoute tryo?" Si elle repond non c´est une hippie, si elle repond oui c´est une "mouton/suiveur/cretin/victime de la societée de consommation qui la critique tout le temps"

Huhu je sais je grossis un peu, interogez quand meme pour savoir si elle comprend la profondeur du groupe, on sais jamais.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
22 août 2006 à 02:11:41

Cyberpsycho Posté le 22 août 2006 à 02:04:17 Bah écoute un monde sans guerre c´est presque impossible.

La vie je la prends comme elle vient; j´me met la tête avec copains/copines et ensuite j´suis dans un meilleur état d´esprit, c´est ça mon refuge à moi.

:d) c´est ce qu´il ne faut pas faire, ça sert à rien de se cacher dans une bulle faite par des produits, il faut affronter le monde sans ça.

leroliste
leroliste
Niveau 10
22 août 2006 à 02:12:01

Cyberpsycho Posté le 22 août 2006 à 01:54:44 Oh non loin de là, et je ne fume pas de drogue

Alcoolique peut-être, Pays de La Loire, première région consommatrice d´alcool pour les - 18 et ouais

Ya pas de quoi être fier que les - de 18 ans s´arrachent la gueule avec ce putain d´fléau qu´est l´alcool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:16:22

Nan mais ne me crois pas quand je dis que je préfère me réfugier dans l´alcool j´aime juste quand il me met une légère claque que tu sens passer et qui te poses durant une heure :-)
De la à me réfugier là dedans... lol
Je ne suis pas alccolique, enfin pas encore.

Et leroliste, tu vois je préfère les statistiques de la vendée en alccol plutôt que paris et le shit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:18:30

Et vas-tu me dire que tu ne touches pas à l´alcool ?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
22 août 2006 à 02:18:33

Encore une fois la Vendée fais très fort niveau consommation de shit. C´est pour ça que ça a été un des départements test pour les nouveaux contrôles de thc au volant.

Vive la Vendée et tous ses déchirés de la vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:20:36

J´ai déjà eu droit à un de leurs tests, de toute façon c´est des malades là bas.

On faisait un foot sur un terrain de foot, la BAC se ramène fond de cale, tout le monde à plat ventre fouille complète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:21:50

C´est un test ou tu salives sur un papier et si il change de couleur positif ou un truc comme ça.

Comme un papier PH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:24:05

Enfin bref on va pas s´étendre sur le sujet et blâmer la police car on est sur le forum musique et on est bien contents de les trouver quand on a besoin d´eux.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
22 août 2006 à 02:24:26

Je ne sais pas comment c´est leur test. Par contre ça me paraît bizarre que tu aies déjà été controler parce qu´à 17 ans ont ne conduit pas encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:25:23

Et le scooter c´est pour les chats ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:27:44

Pardon, j´ai un scooter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:31:11

Tu parlais peut-être de la voiture, en effet je ne conduis pas.

Vers 15 ans j´ai été soumis à un contrôle d´alcotest, 15 ans !!

En fait ma ville est assez petite 60´000 habitants et comme il se passe pas grand chose et bah la police s´occupe comme elle peut :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment