Gantz_Graf_ Voir le profil de Gantz_Graf_
Posté le 28 janvier 2014 à 22:12:57 Avertir un administrateur
Ça vas te changer c'est sur, toi qui es habitué à du Daft Punk...
Un conseil, me cherche pas, c'est justement pour éviter d'être hors-sujet sur le topic Daft Punk que j'ai posté ici.
C'est pas parce que je suis un des « piliers » du topic, qu'il m'arrive de trouver des trucs énormes, etc... que je suis encore dans ma période d'adoration totale des deux casqués, j'ai trouvé nettement mieux depuis que je les ai découvert, mais même pas besoin d'aller chercher jusqu'à la musique expérimentale (d'ailleurs, j'ai fait un topic d'un groupe de musique qui serait expérimentale, je te filerais le lien si tu veux), ni même dans l'IDM. J'ai de nouvelles références, et j'en trouve de nouvelles au fur et à mesure des découvertes.
Si tu crois vraiment que ceux qui aiment Daft Punk ne connaissent rien d'autre et les prennent pour THE groupe électronique ultime, tu as une façon de penser vraiment pitoyable.
Maintenant, on revient sur les deux écossais : toi qui m'avais reproché de ne pas écouter un album entièrement, et ceux qui me spammaient de « mais écoute *nom de l'album* » à chaque fois que je demandais de nouveaux morceaux pour un artiste, voilà que j'ai décidé de changer de méthode, je pense que c'est mieux d'écouter un album dans son entièreté, même si il n'y a qu'un ou deux morceaux potables (je dis pas que c'est le cas pour BoC hein, c'est un exemple).
Donc : quel album serait le mieux pour commencer ?