Comme je l'ai déjà dit, je préférais demander conseil plutôt que de prendre un album au hasard qui pourrait, si il n'est pas réputé comme un des meilleurs, me donner une image erronée du groupe. Je vois pas le souci là-dedans.
Maintenant, j'ai choisi Geogaddi, pour sa pochette et son nombre conséquent de morceaux. Mais à lire certains avis, ce n'est pas non plus un mauvais choix. Verdict dans peu de temps... 