Gantz_Graf_ Voir le profil de Gantz_Graf_
Posté le 28 janvier 2014 à 22:44:38 Avertir un administrateur
Je te prévenais tout simplement, j'ai pas cherché à être désagréable.
Je sais pas, j'ai eu l'impression que tu sous-entendais que je ne connaissais que Daft Punk en musique électronique, c'est pour ça que ça m'a un peu énervé, parce que le temps où pour moi ils en étaient les maîtres ou presque alors que je connaissais cinq groupes est largement révolu, c'était il y a deux ans, mais c'est finalement vraiment loin, j'ai découvert des tas d'artistes qui me les ont fait oublier.
Gantz_Graf_ Voir le profil de Gantz_Graf_
Posté le 28 janvier 2014 à 22:47:06 Avertir un administrateur
Sinon c'est sur aussi que commencer par Music Has The Right To Children peut te foutre une bonne claque
Comme je l'ai dit, je m'attends à tout sauf une déception, peut-être pas à une claque (on verra l'effet que ça me fera
), mais à une très bonne découverte (et aussi très tardive, je te l'accorde
).
eyheim Voir le profil de eyheim
Posté le 28 janvier 2014 à 22:51:47 Avertir un administrateur
rofl abyss joue pas au boss
On te préviens juste, vu ce que t'écoute tu vas t'emmerder. Ou avoir une révélation.
Je te l'ai déjà dit, les trucs calmes ne me dérangent pas, mais faut pas non plus que ce soit la même chose pendant cinq minutes quoi.
En fait, à chaque nouvelle découverte, je m'attends à me dire après quelques écoutes « Ouais, c'est sûr, c'est eux/lui les/le meilleur pour moi maintenant », il y a des trucs qui m'ont retourné, mais aucun n'arrive à générer la même « addiction » (entre guillemets parce que je peux passer plusieurs semaines sans écouter les doigts dans le nez) que j'ai depuis pas loin de deux ans pour The Prodigy, qui sont donc les meilleurs pour moi, même si je suis conscient qu'il y a possibilité de trouver mieux, peut-être en creusant certains artistes de ma liste de l'autre jour d'ailleurs.
Mais peut-être que leurs compatriotes (au sens britannique du terme
) de Boards of Canada seront leurs remplaçants ?
Bref, selon ce que vous me dites, Music Has The Right To Children serait un bon début, j'écouterais ça d'ici peu, et je vous dirais ce qu'il en est.