CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

edwin007
edwin007
Niveau 10
07 septembre 2009 à 11:28:02

Virgin Black!Tout simplement grandiose!Vous avez pas d'autres groupes de ce genre?

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
12 septembre 2009 à 19:14:40

Unexpect ou le mélange d'un sous-SGM avec un sous-Stolen Babies. :malade:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:16:56

Stolen Babies :malade:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:17:39

C'est pas si mauvais, mais il y a comme un petit parfum de wannabe. Mais bon, comparer avec SGM, ça relève un peu de la mauvaise foi :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:24:46

Unexpect c'est excellent, degage red!
Toi aussi aes, Stolen Babies c'est agreable une fois de temps en temps.
Bande de troo :nonnon:

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
12 septembre 2009 à 19:29:43

Je me suis peut-être fait une opinion trop vite, j'ai écoute qu'un ou deux morceaux. Mais bon ça m'a tout l'air d'être le groupe qui justifie pas du tout son foutoir, qui se prend pas au sérieux (d'une mauvaise façon) et qui en définitive ne se respecte pas lui-même (comme les groupes de Patton) et que je vois pas pourquoi je respecterais.
J'avoue c'est une opinion expéditive et sans pitié pour une seule écoute. :o))

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:34:53

puis faut dire ce qui est, ça manque fortement de délires métaphysiques pédants toussa - d'ailleurs, à quand un groupe de black proclamant sentencieusement la mort de la métaphysique dogmatiste par une matérialisation musicale des prolégomènes à toutes métaphysiques futures voulant se constituer comme science kantiens ? :fou: je me le demande. ça changerait du "fock the holy kristos and sodomizes mary with the unholy cruzifix", et ça nous permettra à tous de nous masturber collectivement dessus en invoquant l'herméneutique Cthulhuienne, oh oui

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:37:42
  1. Eyedoo Voir le profil de Eyedoo
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 19:29:43 Avertir un administrateur
  3. Je me suis peut-être fait une opinion trop vite, j'ai écoute qu'un ou deux morceaux. Mais bon ça m'a tout l'air d'être le groupe qui justifie pas du tout son foutoir, qui se prend pas au sérieux (d'une mauvaise façon) et qui en définitive ne se respecte pas lui-même (comme les groupes de Patton) et que je vois pas pourquoi je respecterais.

- :bravo:

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
12 septembre 2009 à 19:39:23

Sauf que j'aime Patton…  :p) C'est juste cette impression de mépris général dans son œuvre qui me dérange, mais ses projets me plaisent presque tous malgré tout.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:54:03

http://www.youtube.com/watch?v=7mJUiGW11ls
yeehawwwww

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
13 septembre 2009 à 19:20:38

Sainte Marie Mère de Dieu, je suis en train de m'écouter l'album solo de Zweizz là, il gagne haut la main le prix de l'album le plus énervant jamais réalisé. Tu prends le département des affaires apocalyptiques de Fleurety, tu y enlève tout espèce de charme (déjà faut le trouver…) tu lui injecte une bonne dose supplémentaire de mauvais goût (visiblement y'avait encore de la place) et tu sauce le tout avec une coulée d'hyper-violence rose-bonbon. Sympa!

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
13 septembre 2009 à 19:23:31

Kayo Dot - New Untitled Piece, part 1 (Live at Coco 66)

http://www.youtube.com/watch?v=Ek7LSoevFGc&feature=channel_page

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
13 septembre 2009 à 19:39:41

Fascinant de laideur, ce Yawn Of The New Age.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
14 septembre 2009 à 10:52:06

Winds, c'est vraiment naze, ou pas?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 11:14:42

Non, c'est très bien. Un premier album un peu (délicieusement) naïf, un deuxième album plus mature et un troisième un peu trop prog dans le mauvais sens du terme (ils ont un peu voulu faire du Age Of Silence, si tu veux). Techniquement, c'est très bon, enfin c'est de la gratouille de manche Tidemann-esque, donc plutôt déconseillé aux gens butés contre le shred. Ce serait dommage, car Hellhammer fait preuve d'un sacré sens du groove, comme à son habitude et la spécificité du groupe est d'être accompagné par un quatuor à cordes (le même que sur La Masquerade Infernale et Shadows Of The Sun, pour l'info) bénéficiant d'arrangements exceptionnellement bons et mis en avant pour le style.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 septembre 2009 à 15:17:52

Reflections of the I est bon et puis après ça vaut plus grand chose

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
15 septembre 2009 à 22:06:19

C'est un des derniers groupes qu'il me reste à écouter sur la scène norvégienne. Je vais essayer du coup. Après il me reste des trucs comme Ram-Zet ou Spiral Architect qui me tentent pas trop.

Là je suis en train d'écouter le dernier When, j'en suis au premier morceau. Ça m'a l'air tout bonnement excellent!!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:52:47

Ouais, mais le meilleur When, c'est Trippy Happy, parfait de bout en bout.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
17 septembre 2009 à 00:35:58

Bah, jusqu'ici c'est mon avis aussi, mais je connais pas encore son œuvre pre-Jester.

Rhyacian
Rhyacian
Niveau 8
17 septembre 2009 à 10:28:35

Je sais pas si quelqu'un a déjà parlé de "Thy Catafalque" ici, l'album regorge de bidouillages électroniques, qui donnent une ambiance parfois cosmique, parfois épique, parfois sombre...

Un excellent album, avec un chant hongrois!

Voilà la chanson dites épique de l'album "Roka hasa Radio" :

http://www.youtube.com/watch?v=CVVfuGuolD0

A savoir que sur cet album les deux premières pistes font 11 et 18minutes ;-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment