Je sais pas si quelqu'un a déjà parlé de "Thy Catafalque" ici, l'album regorge de bidouillages électroniques, qui donnent une ambiance parfois cosmique, parfois épique, parfois sombre...
Un excellent album, avec un chant hongrois!
Voilà la chanson dites épique de l'album "Roka hasa Radio" :
http://www.youtube.com/watch?v=CVVfuGuolD0
A savoir que sur cet album les deux premières pistes font 11 et 18minutes ;-)