CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
21 septembre 2009 à 10:15:25

Le nouveau Star Of Ash, Uterior, est sorti. C'est une bande original pour un film irlandais du même nom. J'ai beaucoup aimé The Thread, le monde de la BO correspond bien à la direction prise par Ihriel. Ça peut être intéressant. (en espérant que ce soit moins naïf)
http://www.theomegaorder.com/STAR-OF-ASH-Ulterior-sleeve
Apparemment c'est limité à 300 exemplaires, pour ceux qui voudraient acheter.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 septembre 2009 à 10:20:29

L'artwork a une putain de classe. Même si SOA n'a jamais été mon truc, rien que pour ça j'ai envie de l'acheter.

RobertSchumann
RobertSchumann
Niveau 7
21 septembre 2009 à 16:31:46

Wtf, il etait out-of-stock cet ete 1-2 mois apres sa sortie, c'est de la foutaise ces 300 copies limites.

RobertSchumann
RobertSchumann
Niveau 7
21 septembre 2009 à 16:32:48

Pas apres sa sortie mais apres qu'on puisse le pre-commander.*

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
21 septembre 2009 à 17:38:36

Nouvel album de Boris en collaboration avec le groupe electro Ywd2, très très bon.
http://messagetoourfolks.wordpress.com/2009/08/29/boris-9dw-golden-dance-classics-2009/

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:20:54

Oh putain, à l'extrait ça a l'air carrément fun. Merci de l'info !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:25:49

Le Boris 2009 est décidément très actif. Écoutez-moi ce trailer mes enfants !
http://messagetoourfolks.wordpress.com/2009/08/29/boris-torche%E2%80%93-chapter-ahead-being-fake-2009/

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
24 septembre 2009 à 21:18:30

J'ai écouter les deux albums, il sont très très bon ! L'album Golden Dance Classics (Split) possède quatre pistes. LEs deux premières sont funk et me font fortement penser à la musique dans les menus des jeux de course ( ca m'a surpris). Les deux dernières sont typiquement Borisiennes, son pas mal drone, quelques effets electroniques. C'est assez intéressant.

Mais leur split avec Torche est, pour ma part, beaucoup plus monstrueux avec ses deux pistes. Très drone. La seconde piste, Luna,...Est carrément séquentielle... Le départ de la terre à la lune...on sent la puissance des réacteurs....puis l'arrivée dans le cosmos... ..

Il y a aussi, le nouvel album de Sunn O)))...Je ne l'ai pas beaucoup écouter, mais il est très très goth et sombre. http://stonerobixxx.blogspot.com/2009/09/sunn-o-monoliths-dimensions-2009.html

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
24 septembre 2009 à 21:20:51

Quelqu'un connait le groupe Ocean Chief ? http://stonerobixxx.blogspot.com/

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:43:34

Très goth, M&D ? Ouaw. :o))

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
26 septembre 2009 à 12:02:32

Plutôt dark en fin de compte. Mais surtout pas épique.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
26 septembre 2009 à 12:05:08

Excellent blog, stonerobixxx, un des rares que je garde en favoris.

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
26 septembre 2009 à 12:18:14

Décidement, Sunn O))) sera le seul groupe avec qui je peux le confondre avec Supersilent parfois !

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
26 septembre 2009 à 12:36:08

Eyedoo :d) Ya aussi ceux où les adresse sont à droite sur le site ! Qui sont plutôt pas mal. Mais très metal voire que ca.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:50:29

Y a holyfuckingshit qui propose des trucs très très intéressants

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
26 septembre 2009 à 14:01:22

Bah l'avantage de robix c'est qu'il propose tout en 320 aussi. Sinon j'adore naturellement le blog de cartgfnk qui est très fourni en catalogue Jester et autres bizarreries, d'ailleurs il est reparti après une longue période d'inactivité. Killed in Cars est le blog le plus réputé de la toile pour les trucs underground et introuvables en général, mais je ne l'ai pas encore vraiment exploré.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:29:48

Merci pour les réf' red, je m'en vais jeter des coups d'oeil à tout ça - et oh, le porte-feuille étant remplumé, l'achat compulsif est reparti, owe yé bébé (et un tee de TROB, un, hop)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:50:03
  • Svyatogernyj Voir le profil de Svyatogernyj
  • Posté le 26 septembre 2009 à 12:02:32 Avertir un administrateur
  • Plutôt dark en fin de compte. Mais surtout pas épique.

-Tu trouves ? Pas beaucoup moins "épique" que les autres Sunn O)))...

Concernant stonerobixxx, je vous conseille de chercher le split Earth/Sir Richard Bishop, 'l'est tout à fait excellent.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 septembre 2009 à 21:00:28

Je vais refaire un post dans ce topic, histoire de vous toucher deux mots de Mitochondrion, groupe canadien qui fait de la musique qui déconne pas.
Vous croyiez savoir ce qu'est le chaos? Ce que c'est que de la musique d'aliens? Eh bien non, vu que vous saviez pas que dedans y'a Mitochondrion. Mitochondrion. Mitochondrion. Aaaaaaaaaaarh. Avec des grosses guitares dissonantes, de la violence, de l'informe, de la guerre, du démonique, de l'extrême... et toute cette guerre au format épique avec 3 titres de 10 minutes (je parle d'Archaeaon en fait, sorti l'an passé). Vous aviez pas encore deviné le style? death metal les amis. Death metal. Death metal. Vraiment death metal. Méchant. Dans tous les sens. Chaotique, informe, guerrier, démonique, extrême, mitochondrion, aaaaaaaaarh. Conceptuel, même. Avant-gardiste aussi. On repousse bien quelques limites, je dirais même qu'on est dans le troisième cercle, le dernier avant les limites du monde, en plein far west nordique. Sérieux, évacuez la maison d'abord, munissez vous d'un casque en fer, oubliez que vous êtes un être humain, abandonnez tout sens commun. Et écoutez... Mitochondrion.

Description lastfm:
"MITOCHONDRION has crafted a crushing twisted death metal sound with often contrasting elements of atmosphere and chaos, technicality and primitivity, melody and brutality - all the while not allowing themselves to be constrained by any conventions."

Influences: Portal, Ved Buens Ende, Nile, Axis of Advance, Immolation, Order from Chaos, Blasphemy. Et puis Satan tiens.

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
30 septembre 2009 à 23:00:25

http://www.myspace.com/morkobot
Pas mauvais, non ? :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie