«A la base Eyedoo disait un truc genre "Stalker sur grand écran, comme tous les grands films, sinon rien"»
Heu… lol? Voilà ce que j'ai dis, précisement:
"J'ai déjà vu Mean Streets en torrent, mais y'a peut-être un intérêt à voir ses films sur grand écran, qu'en penses-tu?…"
Tu vas loin dans la mauvaise foi. D'ailleurs je n'ai pas vu Stalker, donc je vois pas pourquoi j'aurais dit ça. Tu t'imagines des trucs, ou alors tu vois des sous-entendus partout… ou peut-être que t'essaie juste de sauver la face? C'est vrai que je ne t'ai jamais vu admettre ton tort dans un débat.