CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 octobre 2009 à 20:50:01

Et j'ai trouvé autre chose aussi
YOGA
Grâce à la pochette à la base, qui m'a intriguée (elle est vraiment bien): http://3.bp.blogspot.com/_fKueJykxj2s/Sq25OsXVdwI/AAAAAAAADHg/0N9tbEwFisc/s400/acov_tid94285.jpg
(c'est l'album Megafauna)
Le style n'est affilié au metal que de manière très lointaine: c'est de l'ambient psychédélique, avec des sonorités junglesques et colorées (entre le gazouillement des oiseaux et le grouillement des insectes). Sans qu'on vous le dise, vous remarquerez probablement à peine que derrière, y'a du lo-fi black metal. C'est très planant, vaguement menaçant, avec plein de sons intéressants (suis pas fan de tout ce qui est ambient à la base).
C'est vraiment cool comme mélange.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 octobre 2009 à 20:52:01

La description lastfm est drôle, excellente et totalement juste, je la mets aussi.

"A psychedelic lo-fi black-metal project that has a passion for Cryptozoology and all things unexplained… “Understand this: Yoga dispenses a sinister frailty of howling swells in hissing static that combusts into crawling shock heaps, to the effect of Mayhem performing Twin Peaks incidentals in a prairie recorded by The KLF. A brief description casts them as black metal’s answer to Throbbing Gristle. The texture-based rendering of their compositions sails them on a strange sea between song and sound effect as it bobs along the waves like a dead man’s bottled message. "

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 octobre 2009 à 20:53:25

Et aussi la photo du type derrière le projet: ultra true
http://userserve-ak.last.fm/serve/252/17761241.jpg

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:07:30

Yoga oui c'est pas mal, je connaissais. Casse pas des briques, mais j'aime bien l'esprit.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:08:38

"A brand new album from Supersilent is always a special occasion, even more so with ”9” as this is their first recorded output since the departure of drummer Jarle Vespestad in late 2008. This spurred no less than 3 recording sessions and the four tracks that make up this album are all taken from a session at Henie Onstad art center just outside Oslo where all three members rigged themselves with Hammond organs and nothing more. The result is nothing short of spectacular and probably their most avant garde and otherworldly recording so far and once again shows a band never looking back and always pushing their limits. Needless to say, this comes highly recommended."

:ouch: :ouch: :ouch:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:26:23

D'ailleurs, quand je vois que le même jour sortent le dernier Evangelista et le dernier Ancestors, ça me fait doucement sourire de voir des gens se lamenter sur la méchante musique commerciale qui empêche la bonne musique de se développer.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:30:18

ZORGORG ! Un nouveau Supersilent ? Pile au moment où je savoure le 6 ? Je me tiens à l'affût.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:32:19

Ce n'est pas tant le fait d'un nouveau Supersilent. C'est d'une le fait que Jarle a quitté le groupe ( :ouch: ) et de deux que les trois larrons restant ont apparemment enregistré ce nouvel album au seul moyen d'orgues Hammond ( :ouch: :ouch: ).

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:39:36

Justement, après relecture attentive, hâte de voir comment ils se débrouilleront ...

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
04 octobre 2009 à 10:09:43

Il sort ce mois ci normalement.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:35:15

Oui, le 5, autrement dit... demain :o))

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:50:10

Le week end prochain verra la CB chauffer à nouveau (je vais en profiter pour me chopper le dvd dans les bons codecs de lecture par la même occasion)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:56:03

Moui moui, nouveau Evangelista, Ancestors je me tâte pour le prendre tenant en compte que j'ai repéré un Big Fun et un On The Corner du grand Miles pour pas trop cher pas loin de chez moi... Et puis bon, avoir des cinémas Art & Essais à 100 m de sa résidence c'est pas cool pour le porte-monnaie...

...surtout quand dans un mois exactement, il y a Stalker :fete:

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
04 octobre 2009 à 12:10:34

Moi il font un cycle "rêve américain" dans ma ville, la semaine dernière c'était Easy Driver (pas pu y'aller à cause d'un pote qui m'a mit un lapin grrr), ce mercredi Mean Streets, ils vont passer Badlands de Malick aussi… que du bon!

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:24:37

putain, vous faîtes chier à pouvoir vous culturez de cette manière, si facilement : je me sens triste et démuni.

Aule
Aule
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:38:44

Bof, tu sais, Paris y a pas grand-chose...

:sournois:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:38:53

Ben, décide de faire tes études à Strasbourg, c'tout.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 octobre 2009 à 12:41:05

Pour regarder Stalker, Badlands ou Mean Streets, t'as juste besoin d'une médiathèque, ou de les louer, ou de rapidshare.

Skinny Puppy m'impressionne de plus en plus. Mort à Supersilent, c'est d'eux qu'on devrait causer. Agressif et sexy.

Y'a le nouveau Solefald qui était censé sortir cet automne, semble n'y avoir aucune news.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:43:01
  1. Everlasting Voir le profil de Everlasting
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 12:41:05 Avertir un administrateur
  3. Pour regarder Stalker, Badlands ou Mean Streets, t'as juste besoin d'une médiathèque, ou de les louer, ou de rapidshare.

-Oui, mais Tarkovski, c'est sur grand écran que ça se regarde. :hap:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:48:47

Begotten Merhige aussi, pour le coup, c'est ET sombre, ET expérimental (ouh putain ce travail du grain) ET fantastique : regardez-le à tout prix, il est captivant.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment