CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:49:29

NecroDadaïsme (avec l'accent)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:54:00

mheu... mheuheu...

(c'est le bruit que je fais quand je m'étrangle de rire)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:58:29

excuse-moi d'avoir fait copuler mon pseudo avec le tiens, cela ne se reproduira plus

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:00:04

ou bien alors, Everlastophonie ? bon ok je sors

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2009 à 21:00:18

"C'est le bruit que je fais" c'est pas mal comme nom, continue sur cette voie necro

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:08:51

Beyond da' Noiz ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:12:24

"C'est le bruit que je fais"
Pas mal, non ? :o))
ou bien "Y a un bruit, c'est quoi ?"

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2009 à 21:21:15

Autres props:

Our words could be your radio (pastichant le célèbre bouquin)
The old, the new and the unknown
Heil Chère Ying, F.
BAC (Blog Appreciation Community)
La musique dans le boudoir
Melochamanes & co
If what you say is true, the sharing could be dangerous (bon ok, ça passe pas)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:22:43

Quoiqu'il en soit, ça sera sous la forme d'un blog avec chroniques défilant du haut vers le bas (beurk), ou y aura une interface plus "ergonomique" avec archives, classifications et tout le bordel ? Ça risque de bouffer pas mal de temps ça.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2009 à 21:23:28

alternative:
La musique dans le blog-foutoir

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:24:07

Ahahah Mélochamanes and co, très bon, je vote pour !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:24:59

J'aime bien "Y a un bruit, c'est quoi ?"

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2009 à 21:25:54

Moi je pensais faire ça ici sous forme de topic, en s'abstenant de nommer les liens (du moins explicitement), comme sorte de point de discussion sur la share-o-sphère. Avec des gens qui présentent leurs trouvailles, que ce soit succintement ou dans un bon paragraphe, scolairement ou pas du tout. Des échanges et de la discussion.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2009 à 21:28:13

ben moi je vote pour "la musique dans le boudoir" :p)
battons nous

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:29:34

Bof, la déformation de citations, c'est pas mon kiff comme disent les jeunes. Et je verrais bien ça sur une "plate-forme indépendante". :sournois:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2009 à 21:34:07

Pas trop la motive de créer un blog et d'uploader des trucs (surtout vu la qualité de ceux qui existent déjà).

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:36:38

Ouais mais bon sur jv, on sera nos seuls lecteurs.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2009 à 21:37:01

sinon on peut toujours appeler ça le Necrodada + Ever Show

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:37:12

tellement vrai, sur ce forum,, à part les fans de Muse, qui on va avoir comme lectorat ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2009 à 21:39:12

Pas sûr
Je suis certain que pas mal de gens ici jetteront un oeil et feront, à la longue, de sensationnelles découvertes (normal). Y'a déjà une sorte d'audience. Sur une "plate-forme indépendante", faut tout drainer, et si ça décolle pas, le truc dépérit facilement. Mais si t'as une idée précise en tête, dis.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment