CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

-Red-
-Red-
Niveau 10
01 février 2010 à 18:58:39

Je passe commande de 6 albums pour 38€. :fier:

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
01 février 2010 à 19:26:07

Nouvel album de Kayo Dot pour ce mois-ci. Ainsi sûrement qu'un Tartar Lamb II.
Je suis enchanté de savoir qu'Ulver sortira un nouvel album cette année.

-Red-
-Red-
Niveau 10
02 février 2010 à 11:11:01

Hmm OMG la commande que je vais recevoir de Duplicate mi-février…  :content:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 février 2010 à 11:23:30

Il y a un album de Aeoga et surtout un LP du premier Kovenant remasterisé qui me font les yeux doux sur le site de Duplicate...

-Red-
-Red-
Niveau 10
02 février 2010 à 11:31:17

Ce vinyl de Kovenant, je pensais le prendre, mais en fait il n'a pas très bonne presse. :(
Apparemment ce n'est pas un remastering mais un remix total.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 février 2010 à 11:33:35

Oui, et il est monstrueux. N'écoute pas les chroniques de puristes, c'est Emperor meets Vangelis. En consultant le reste du site, il y a un 7'' de Origami Galaktika et surtout un pic LP du VIM de Revenge (avec poster et tout, bordel). Je pense que je vais faire une commande spécial LP.

-Red-
-Red-
Niveau 10
02 février 2010 à 11:40:49

Je sais pas si je foncerais les yeux fermés là-dessus… sachant que je connais très mal Kovenant. Je pensais aussi prendre ce 7" d'Origami, finalement ce sera pour une autre fois. Si je peux glisser une recommandation, l'éponyme de Two Trains est parait-il une petite perle passée tragiquement inaperçue. Enfin, y'a des chances pour qu'il se retrouve tu-sais-où après réception. Même si tu prends 5 albums qui ne sont pas concernés par la réduction, Einar peut quand même en glisser un 6ème gratos. Donc si t'as envie de commander 4 albums, ça peut carrément valoir le coup d'en rajouter un petit et puis de choisir ton "cadeau" dans la promotion de février.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2010 à 15:11:27

Yeah! Écoute ça mon red!
http://www.youtube.com/watch?v=LrTz-nF-q4c
http://www.youtube.com/watch?v=ZOWx-5zliwU&feature=related

-Red-
-Red-
Niveau 10
02 février 2010 à 20:04:48

Pas mal mais je pense pas faire tourner ça chez moi. :hap:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 février 2010 à 15:50:45

Oh yeah nem'. Les deux meilleurs titres de l'album.

-Red-
-Red-
Niveau 10
04 février 2010 à 08:55:55

Il reste 20 copies du double LP de Min Tid Skal Komme de Fleurety chez Aesthetic Death, pour ceux que ça intéresse. 20£ pour les européens.

-Red-
-Red-
Niveau 10
08 février 2010 à 18:48:07

Rien à voir mais le groupe Subgud est 'achement bien. C'est un duo dont un des membres, Ginge, a participé à 666 International, c'est le responsable de l'aspect électronique en fait. Tout le monde croit que c'était Zweizz mais il ne s'occupait que du piano et du synthé. Album: Magnet. Titre: Bubka. Je vous l'aurais bien mis sur YouTube mais j'ai plus de compte. Électronique/ambient/chillout/trip-hop avec une bonne dose de spiritualité, le membre qui s'occupe des lyrics a un doctorat en bouddhisme ou un truc comme ça.

-Red-
-Red-
Niveau 10
16 février 2010 à 17:44:24

http://www.auralwebstore.com/store/product.php?id_product=355

Énorme occaz. Ne l'ayant pas encore en dur, je vais le commander en même temps que le vinyl de Human Antithesis de Void Of Silence. Pour les intéressés (necro?) N'Crugu Bradului est aussi dispo en version vinyl limitée à 300 exemplaires, il en reste une dizaine.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 février 2010 à 17:48:34

"Pour les intéressés (necro?) N'Crugu Bradului est aussi dispo en version vinyl limitée à 300 exemplaires, il en reste une dizaine. "

-Moi ? Intéressé ? Qu'est-ce qui te fait dire ça, voyons... :gni:

-Red-
-Red-
Niveau 10
16 février 2010 à 17:57:49

Voilà commande passée, je me suis aussi pris OM, la version avec le DVD. (il n'en reste plus qu'une en stock maintenant)

Draclord
Draclord
Niveau 10
16 février 2010 à 20:37:02

Je me réécoute le dernier Augury là, franchement y'a pas a dire, il est vraiment excellent ! :bave:
"Oversee the Rebirth" et "Jupiter to Ignite" quoi !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 février 2010 à 12:09:27

En écoute, je ne savais trop si je devais les poster ici ou sur avant-garde rock, le dernier Shining, Blackjazz qui envoie tout balader et fait passer Grindstone pour un album de balades. Les voix sont mises en avant mais le lyrisme de Grindstone a presque disparu au profit de sons électro 8 bits bien énervants et ils s'offrent même les services de Grutle Kjellson sur une terrifiante reprise de 21st Century Schizoid Man. L'autre morceau, c'est Mahakali de Jarboe, qui joue de contrastes en jonglant allègrement entre sludge, dark folk, noise,... le côté sludge n'est pas celui d'un stoner bluesy mais rappelle plutôt qu'à la base Jarboe était une pierre fondatrice des Swans... avec quelques guests bien sentis, Phil Anselmo et surtout Attila Csihar. Le titre sur lequel il intervient ainsi que le suivant sont à faire avaler leurs GrimmRobes aux deux barbus encagoulés.

Bref, c'est cool, bro. :ok:

NeObliviscaris
NeObliviscaris
Niveau 10
19 février 2010 à 12:53:59

Red : Sur http://duplicate-records.com/ordering.htm a combien peut monter les frais de port? Parce qu'ils disent que ca peut augmenter mais ils précisent pas de combien. :(

+ je vois pas In the woods... dans la liste, cela voudrait il dire, pour mon grand malheur, qu'il n'y en a plus?! :-(

-Red-
-Red-
Niveau 10
19 février 2010 à 13:10:18

Je sais pas trop. Le mieux c'est de lui demander. Perso je paye 10€ environ pour mes 6 CDs + mon vinyl, mais je vais recevoir 1/2 CDs sans boitier. Je vois pas In The Woods… non plus, j'ai bien peur qu'il n'en reste plus!

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 février 2010 à 17:47:57

Le dernier Shining est sur-puissant, je suis estomaqué par cette force de frappe. Une sacrée référence. Je ne remercierai jamais assez Red de me l'avoir fait découvrir. Et je bénis rune grammo au passage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment