CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon clip video

spacecube
spacecube
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:19:06

http://media.ebaumsworld.com/aicha.wmv

On ma demander de le mettre

Foutez vs de ma gueule si vs voulez jaime me montré.

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:21:53

MDr...

MCKP
MCKP
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:23:36

franchement ta du talent tu chante b1 j´aime b1

Salvation
Salvation
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:24:18

dimmu-borgir666 Posté le 23 juin 2004 à 20:21:53
MDr...

je trouve pas ça charitable de se moquer mais bon....

Je vais pas te dire que j´aime ni que c´est bien mais tu fais preuve d´un certain courage à poster ça ici !
Par contre oublie la choregraphie ! fallait faire un clip un petit peu plus ubuesque moins regardez moi je suis beau enfin.....

MCKP
MCKP
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:28:04

oué c sur mé il a u du courage a faire sa je connais pas beaucoups de monde qui ferrais sa

delph246
delph246
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:31:04

Wow!!

mdr!!!!!!!!!!

désolée j´ai pas pu m´empecher

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:32:02

Bravo ! ! non enfin j´aime pas mais j´admire ton courage ! c´est vrai ke la coregraphi a la fin . ..

ya pas beaucoup de monde qui le fairai ! !!

BRAVO ! !!

MCKP
MCKP
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:32:55

il peut ce félicitais

spacecube
spacecube
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:33:04

Vs en pensez quoi de la musique que jai faites moi meme ?

yaban
yaban
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:43:13

le lit mickey colle avec tout..j´adore je suis fan..
que d´audace....

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:44:14

si tu la faite toi mm : bravo ta du talent mais PERSONNELEMeNT : je trouve sa a ch... heuuuu jaime pas ! !

spacecube
spacecube
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:46:13

Sur la meme musique je compte faire un autre clip. Mais le prochain sera en vesion longue vu qu´ici la musique est coupé.

Pour la prochain clip je compte faire bien mieu.

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:47:39

tecoute koi kom zik ? ?

spacecube
spacecube
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:49:33

Perso je suis fan de michael jackson mais j´évite de faire quoi que se soit en rapport avec lui se serait nul surtout jai enormement de respect pour mike. Je choisis quelque chose de plus simple.

yaban
yaban
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:54:11

" mike" que d´intimité ^^

dream-death
dream-death
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:54:35

lol! c trop fort spacecube! chapeau, j´ai failli me pisser dessus! :rire: :rire2:

Salvation
Salvation
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:55:34

C´est de toi la musique ? ??

à la vache Khaled et J.J.Goldman t´ont tout piqué ! ! les vandales ! ! :-p

spacecube
spacecube
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:56:44

Oui enfin de moi....... presque tout de moi lol

Jaime bien aicha a la base donc je men suis servit.

MCKP
MCKP
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:10:54

t´aime pas le rap genre mafia k´1 fry, kool shen, iam, fonky family, ect...

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:02:23

Question : pourquoi chanter en anglais alors que t´as un accent francais à couper au couteau lol

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment