dimmu-borgir666 Posté le 23 juin 2004 à 20:21:53
MDr...
je trouve pas ça charitable de se moquer mais bon....
Je vais pas te dire que j´aime ni que c´est bien mais tu fais preuve d´un certain courage à poster ça ici !
Par contre oublie la choregraphie ! fallait faire un clip un petit peu plus ubuesque moins regardez moi je suis beau enfin.....