CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon clip video

Hondavtr
Hondavtr
Niveau 6
25 juin 2004 à 15:49:58

Moi aussi mais bon

MCKP
MCKP
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:50:30

il a u du cran pour mettre sa ici

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:50:48

mckp Posté le 25 juin 2004 à 15:50:30
il a u du cran pour mettre sa ici

:lol: o le batar :rire:

MCKP
MCKP
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:51:52

merci 2 rien

Hondavtr
Hondavtr
Niveau 6
25 juin 2004 à 15:52:32

ouais il est fort

vivement le prochain clip

MCKP
MCKP
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:53:40

en faite je dis qui la du cran parceque il aurrait pu se fair taille mé grave de chez grave avec c spote sur la guele et avec sa chanson

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:57:02

javai compri c pour sa ke j ai mi mon post

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:57:42

S´est un pote qui ma filmé.

Hondavtr
Hondavtr
Niveau 6
25 juin 2004 à 15:57:44

de toute façons il s´en foutrait,il connait surement personne ici

Hondavtr
Hondavtr
Niveau 6
25 juin 2004 à 15:58:42

ok,tu la montré a d´autre de vers chez toi?

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:59:29

Je compte faire un disque de cette chanson c mon but et je compte aller voir un producteur de musique.

Hondavtr
Hondavtr
Niveau 6
25 juin 2004 à 16:00:08

a c´est cool,j´aimerai bien que tu sorte un disk :hap:

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:00:48

Des potes sont au courant de se clip je prefere eviter de leur montré. Ici je connais personne c pas pareil.

Je prepare un autre clip sur cette chanson et la ji consacre du temps!

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:02:31

-Tu l´a fait avec logiciel la musique?
-Tu devrai faire une chanson toi-même.
-Si tu veux l´envoyé a un prod, change la déco de ta chambre.
-Evite de danser

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:03:18

Metalstar Posté le 25 juin 2004 à 16:02:31
-Tu l´a fait avec logiciel la musique?
-Tu devrai faire une chanson toi-même.
-Si tu veux l´envoyé a un prod, change la déco de ta chambre.
-Evite de danser

hahahhahahaahah mdr

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:04:30

Je vais envoyer a un prod que la chanson pas le clip. Sinon jai un logiciel de musique mais pas que ca. Jai aussi une petite table de mixage et quelque instrument donc je peux faire quelque truc sympa. J´écris aussi quelque chanson mais je suis pas sur de moi de leur efficacité.

Hondavtr
Hondavtr
Niveau 6
25 juin 2004 à 16:08:19

faut enregistrer et nous montrer :p

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:09:41

Si jai des fans quils se montrent :rire:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 juin 2004 à 16:10:28

je suis fan

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:11:59

Vs inquietez pas la séance d´autographe est pour bientot :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment