En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon clip video
Hondavtr
Niveau 6
25 juin 2004 à 15:49:58
Moi aussi mais bon
MCKP
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:50:30
il a u du cran pour mettre sa ici
diablomephisto
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:50:48
mckp Posté le 25 juin 2004 à 15:50:30 il a u du cran pour mettre sa ici
o le batar
MCKP
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:51:52
merci 2 rien
Hondavtr
Niveau 6
25 juin 2004 à 15:52:32
ouais il est fort
vivement le prochain clip
MCKP
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:53:40
en faite je dis qui la du cran parceque il aurrait pu se fair taille mé grave de chez grave avec c spote sur la guele et avec sa chanson
diablomephisto
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:57:02
javai compri c pour sa ke j ai mi mon post
spacecube
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:57:42
S´est un pote qui ma filmé.
Hondavtr
Niveau 6
25 juin 2004 à 15:57:44
de toute façons il s´en foutrait,il connait surement personne ici
Hondavtr
Niveau 6
25 juin 2004 à 15:58:42
ok,tu la montré a d´autre de vers chez toi?
spacecube
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:59:29
Je compte faire un disque de cette chanson c mon but et je compte aller voir un producteur de musique.
Hondavtr
Niveau 6
25 juin 2004 à 16:00:08
a c´est cool,j´aimerai bien que tu sorte un disk
spacecube
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:00:48
Des potes sont au courant de se clip je prefere eviter de leur montré. Ici je connais personne c pas pareil.
Je prepare un autre clip sur cette chanson et la ji consacre du temps!
Metalstar
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:02:31
-Tu l´a fait avec logiciel la musique? -Tu devrai faire une chanson toi-même. -Si tu veux l´envoyé a un prod, change la déco de ta chambre. -Evite de danser
diablomephisto
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:03:18
Metalstar Posté le 25 juin 2004 à 16:02:31 -Tu l´a fait avec logiciel la musique? -Tu devrai faire une chanson toi-même. -Si tu veux l´envoyé a un prod, change la déco de ta chambre. -Evite de danser
hahahhahahaahah mdr
spacecube
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:04:30
Je vais envoyer a un prod que la chanson pas le clip. Sinon jai un logiciel de musique mais pas que ca. Jai aussi une petite table de mixage et quelque instrument donc je peux faire quelque truc sympa. J´écris aussi quelque chanson mais je suis pas sur de moi de leur efficacité.
Hondavtr
Niveau 6
25 juin 2004 à 16:08:19
faut enregistrer et nous montrer :p
spacecube
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:09:41
Si jai des fans quils se montrent
MisterRPG
Niveau 20
25 juin 2004 à 16:10:28
je suis fan
spacecube
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:11:59
Vs inquietez pas la séance d´autographe est pour bientot