CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon clip video

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:35:11

non, j dors pas. dso ossi du rtar, j etasi sur messenger, et j etai un peu parti. et sinon...ca va? la famille? et tout? ca va?

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:38:14

bah tient lol moi aussi messenger c koi ton adresse o moins kon se pome pas lol ce sera plus simple ; )

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
26 juin 2004 à 03:39:07

Mais c´est pas lui, ce lien on peut le trouver partout sur le Web ; )

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:42:01

Bahh, laiss tomber;mon pere me back msn , surmen des lundi. ( a cause du bultin)donc..; autan discuter sur ce topic. donc.. koi t es o mAroc alors?

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:43:48

ouais maroc lol c bidon lol ca me lourde a la longue ya rien a faire koi lol mais bon on est en DEBUT de developement lol

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:45:40

:lol: aalala.oaui lol et sinon, t ecoute kom comme zik.?

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:47:54

du metal du hard etc.....du punk mais plus du metal simphonik du genre nightwish rhapsody c plutot medieval et aussi du bin hard koi du genre HATEBREED ou bien korn mais jaime bcp le punk aussi et toi tecoute koi?

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:51:38

ooo, diferent trucs;surtou Korn, c est mon prefere. mai sinon d maniere generale Neo-metal(ca depen , pa tou, linkin laiss tomber) et black metal , Hard rock un peu. o fait , j conai ap tro l nom ses styles , j men fou un peu. mai sinon.. ben ; Rage Agaisnt The Machine ou encor Powerman 5000, disturbed,un peu d sepumtura, un peu de SOAD, P.O.D,nirvana, d office. voila. et apar ca.kes t fai d beau toi, c weekend?

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:55:31

alors la je taime vrm toi a peu pres tt cke jaime tu aimes dc c cool euh mais la chui a paris lol!! putin mec la jenchaine ak ma 8eme nuitblanches daffiler lol c tripant

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:59:06

aa t es a paris, et kes ta fair la?

ouia, donc ca fai ta 8eme nuit blanche, oo, baleze. non moi c fai k la 3eme ke j enchaine.

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:04:05

pas mal men rapel com si c t ier de ma 3eme lol :) ( le mec il se la pete pas koi) lol bah au fait jfait pas grand choz chui com une larve lol mais ca va jmeclate com je peut lol

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:05:25

a Ok. ben tan mieu. mais, di t a fini les cours? exams? l bulltin c est kan toi?

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:07:33

mec jvien de terminer ma 4eme je passe en 3eme laisse moi un peu de repos stp lol jen peut plus lol alala c fini depuis perpet les cours lol

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:10:26

komen ca t passe en 3 emee? oula.. ca a pa tro l air d etr l meme systeme k ché moi. explik en bref, vous avez koi, 6primaires,non? et pui?

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:14:05

bah en gros jetait a une ecole primaire bref on sen fout chui aller ds un collége\lycée et ya la 6eme la 5eme la 4eme et la 3eme puis la Seocnde la premiere et la terminale c psa co mca che vous?

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:17:12

ben , si mais, ce s compte pas com ca;en fin, i les primaires, pui i le lycee: 1ere secondaire, 2eme secondaire,3eme , 4eme 5eme, 6eme donc la retho mai o fait ouia, c a lair d etre la meme chose sauf ke vou faite de 6 A 1 et nous de 1 a 6

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:21:25

ouais je crois aussi lol mais du bref du repos ne me fait ke du bien lol c tt cki est mon plaisir :lol:

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:24:28

a ouai. du repos.. ouaiouia. di justement kek chose de prevu, toi, ces vacances -ci?

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:25:19

ouais lol mais au fait il parle de koi ce topic psk chui venu ka la derniere page et comprend rien koi lol nous on parle alors je crois ke tt les 2 on c meme pas a koi il sert :lol:

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:29:20

lol o fait ce topci, est, je l sai j suila dpui la 3eme page, a donc son createur , spacecube. a monter, k il a vai fai le remix de aisha(de j sia plu ki) bref.va voir l clip. c est page 1, et perso, j lui ai di k ctai horrible.. mai j lui aisorti tt un truc , va voir ca vo la peine. o fait i veu s faire conaitre koi;MAI moi, je dis, k il y a moyen. enfin voila koi, regrde limite premiere page, et t verras.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment