ooo, diferent trucs;surtou Korn, c est mon prefere. mai sinon d maniere generale Neo-metal(ca depen , pa tou, linkin laiss tomber) et black metal , Hard rock un peu. o fait , j conai ap tro l nom ses styles , j men fou un peu. mai sinon.. ben ; Rage Agaisnt The Machine ou encor Powerman 5000, disturbed,un peu d sepumtura, un peu de SOAD, P.O.D,nirvana, d office. voila. et apar ca.kes t fai d beau toi, c weekend?