CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon clip video

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:34:03

ca mdit vrm rien koi lol ca mfait marrer et nous on skouatte le topic lol on est trop des crevard!!!

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:37:44

ouai, t ten fou. t facon i fai chier c topic.

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:39:47

Et, ca va paraitre con, mai pk ce pseudo..lr tien?didjo_the_bad

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:44:07

che pas
kan jai creer ma boite msn c la premiere choz ki mest vnu a lidée au fait on mapeler tt le tps didjo et jai mit com ca The bad lol

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:45:19

a ok.trankil.

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:53:38

désolé si jrep doucement mais mon orid bug lol et toi ddou vient ton pseudo?

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:57:16

OOO, uun jour com ca. o fait j m appel axel. pui un jour kan j fai mon prpofil ssur messenger , ben ca m est vnu com ca. tt con koi.

a, dzo, j doi i aller,moi. j rviendrai surmen fidel a jeuuvideo lol , c t aprem. ben bonne fin d matinée.ciao a+

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 05:00:57

ciao ++ merci pour la fin de matinée ca mrassur lol aruefoir

Puriste
Puriste
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:17:07

lol

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:14:18

a tro la honte ta tro une sale gueule !
ahahahahahah !
t vraiment tro cheume on voit que c pas toi qui chante et je croyais que tu faisais du rugby ?
ahahahahahaahh je serais en face de toi jaurais surtout peur de ta sale gueule !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:17:26

en plus tu mythonne dommage jaurais tellment voulu que se soit toi tellment que tu es beau gosse !
MDR !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:24:27

putain jaimerais tro que se soit vraiment toi spacecube !
:rire:
:rire:
quel gosse bo c possible !

Unreal
Unreal
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:29:05

Arf, il l´a mis là aussi son clip de merde!?
J´étais mort de rire quand je l´ai vu.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:29:27

putain c un fake ou pas ?
ou tu prends les autres pour des cons ?
en tt cas tu dois avoir des gros gouts de chiottes pour trouver des vidéos comme celle-la !

:rire:

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:29:58

c un fake ou pas ?

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:33:26

parceque putain fo vraiment etre con pour avoir l´idée de se montré quand on est autant moche !
c incroyable et aussi quand on est aussi ridicule !
putain si c bien toi ne sorrs plus de chez toi...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:34:09

:rire:

Unreal
Unreal
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:40:08

Oh tu te calmes toi.
En fait, je viens de me rendre compte que c´était un fake.
Je vois mal Spacecube oser se montrer avec une tête pareille, faut dire qu´il est très très laid le gars sur le clip. Et presque aussi ridicule que Star wars Kid.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:43:05

dit pk c un fake ?

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:43:36

c clair se montré alors qu´on est aussi moche inimaginable !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment