En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon clip video
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:34:03
ca mdit vrm rien koi lol ca mfait marrer et nous on skouatte le topic lol on est trop des crevard!!!
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:37:44
ouai, t ten fou. t facon i fai chier c topic.
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:39:47
Et, ca va paraitre con, mai pk ce pseudo..lr tien?didjo_the_bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:44:07
che pas kan jai creer ma boite msn c la premiere choz ki mest vnu a lidée au fait on mapeler tt le tps didjo et jai mit com ca The bad lol
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:45:19
a ok.trankil.
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:53:38
désolé si jrep doucement mais mon orid bug lol et toi ddou vient ton pseudo?
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:57:16
OOO, uun jour com ca. o fait j m appel axel. pui un jour kan j fai mon prpofil ssur messenger , ben ca m est vnu com ca. tt con koi.
a, dzo, j doi i aller,moi. j rviendrai surmen fidel a jeuuvideo lol , c t aprem. ben bonne fin d matinée.ciao a+
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 05:00:57
ciao ++ merci pour la fin de matinée ca mrassur lol aruefoir
Puriste
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:17:07
lol
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:14:18
a tro la honte ta tro une sale gueule ! ahahahahahah ! t vraiment tro cheume on voit que c pas toi qui chante et je croyais que tu faisais du rugby ? ahahahahahaahh je serais en face de toi jaurais surtout peur de ta sale gueule !
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:17:26
en plus tu mythonne dommage jaurais tellment voulu que se soit toi tellment que tu es beau gosse ! MDR !
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:24:27
putain jaimerais tro que se soit vraiment toi spacecube ! quel gosse bo c possible !
Unreal
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:29:05
Arf, il l´a mis là aussi son clip de merde!? J´étais mort de rire quand je l´ai vu.
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:29:27
putain c un fake ou pas ? ou tu prends les autres pour des cons ? en tt cas tu dois avoir des gros gouts de chiottes pour trouver des vidéos comme celle-la !
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:29:58
c un fake ou pas ?
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:33:26
parceque putain fo vraiment etre con pour avoir l´idée de se montré quand on est autant moche ! c incroyable et aussi quand on est aussi ridicule ! putain si c bien toi ne sorrs plus de chez toi...
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:34:09
Unreal
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:40:08
Oh tu te calmes toi. En fait, je viens de me rendre compte que c´était un fake. Je vois mal Spacecube oser se montrer avec une tête pareille, faut dire qu´il est très très laid le gars sur le clip. Et presque aussi ridicule que Star wars Kid.
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:43:05
dit pk c un fake ?
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:43:36
c clair se montré alors qu´on est aussi moche inimaginable !