spacecube Posté le 24 juin 2004 à 18:10:32
Sérieusement vs en pensez koi de mon remix de aicha ?
je vais te repondre sincerment, spaece cube. voila.. C EST hoorrrrible, marant, drole,voir.. joyeux(enfin....la j exagere)mai horrrible musicalment. dja , l originale me donne envie de tuer aisha , mais celle la... lol, non , c est bie maran mai basta. cela dit, tu peu faire une carriere, tu peux reussir. Ecoute, si Jean-pascal de la star academie, reussi, avec des ziks en plus... de splus debiles et laides.. et si des jeremey..reussi, alors toi, mon petit, tu va dechirer tout. avec ce remix.