CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon clip video

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
24 juin 2004 à 17:45:17

c koi le site ?

spacecube
spacecube
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:49:52

Mon clip est je crois passer sur se site:

http://tykke.dk/index.php[...]ex=2&=outlandish

Jespere faire un single de aicha en anglais.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:57:47

Je t´imagines déjà au Hit Machine...

spacecube
spacecube
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:10:32

Sérieusement vs en pensez koi de mon remix de aicha ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:13:28

Bon objectivement, si on laisse de coté le coté minimaliste du clip, ton accent français à couper au couteau, la chorégraphie et la gestuelle douteuse ( ca fait très britney spears du pauvre quoi lol), tu chante juste &... j´irais pas jusqu´à dire que tu chante bien, mais tu chante juste.

En dehors de ça &... rien.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:16:30

C´est très plat quand même.

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2004 à 18:24:40

Ca surpasse le clip improvisé de System Of a Down ça . . . oO

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:25:36

fait chier mon portable est tellement pourri que quand je lis la vidéo je vois seulement 1 image toutes les 20 secondes :snif2:
POURQUOI MON PC A LACHE, J´VEUX VOIR LE POSTER POKEMON ET LE LIT MICKEY :snif2:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 juin 2004 à 10:18:07

tu rate pas grand chose

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:02:13

tu chantes en tout cas bien mieux que moi

win_33
win_33
Niveau 8
25 juin 2004 à 11:16:10

POUUUUUUUU LA TETE MDR :lol: :rire: ta la chambre couzin :sleep: c de la bombe :rire:

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:16:21

spacecube Posté le 24 juin 2004 à 18:10:32
Sérieusement vs en pensez koi de mon remix de aicha ?

je vais te repondre sincerment, spaece cube. voila.. C EST hoorrrrible, marant, drole,voir.. joyeux(enfin....la j exagere)mai horrrible musicalment. dja , l originale me donne envie de tuer aisha , mais celle la... lol, non , c est bie maran mai basta. cela dit, tu peu faire une carriere, tu peux reussir. Ecoute, si Jean-pascal de la star academie, reussi, avec des ziks en plus... de splus debiles et laides.. et si des jeremey..reussi, alors toi, mon petit, tu va dechirer tout. avec ce remix.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:05:19

mdr :)

MCKP
MCKP
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:29:42

spacecube t sur d´avoir trouver ton style de sik :rire2: mé le rap sa t´intérrais pas :question: tu écoute koi comme sik :question: :question:

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:33:01

Markus_ Posté le 24 juin 2004 à 18:13:28
Bon objectivement, si on laisse de coté le coté minimaliste du clip, ton accent français à couper au couteau, la chorégraphie et la gestuelle douteuse ( ca fait très britney spears du pauvre quoi lol), tu chante juste . .. j´irais pas jusqu´à dire que tu chante bien, mais tu chante juste.

En dehors de ça . .. rien.

:lol:

MCKP
MCKP
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:37:26

spacecube aicha es ce ke c une meuf ke tu kiff :question: si tu la kiff pourquoi tu le lui dit pas en face comme sa tu serras fixé

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:38:43

mckp Posté le 25 juin 2004 à 14:37:26
spacecube aicha es ce ke c une meuf ke tu kiff si tu la kiff pourquoi tu le lui dit pas en face comme sa tu serras fixé

c une reprise dune chanson qui s apel aicha

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:40:00

win_33 Posté le 25 juin 2004 à 11:16:10
POUUUUUUUU LA TETE MDR :lol: :rire: ta la chambre couzin :sleep: c de la bombe :rire:

:lol:

MCKP
MCKP
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:48:31

diablomephisto je connais la chanson aicha mépeut-être qui la kiff qui veut pas le dire mé il le chante je connais d ga qui font sa

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:50:09

mckp Posté le 25 juin 2004 à 14:48:31
diablomephisto je connais la chanson aicha mépeut-être qui la kiff qui veut pas le dire mé il le chante je connais d ga qui font sa

sa ser a rien

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment