CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon clip video

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:12:59

je suis pas fan mais je supporte.

Hondavtr
Hondavtr
Niveau 6
25 juin 2004 à 16:13:13

cool

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:23:51

spacecube Posté le 25 juin 2004 à 16:00:48
Des potes sont au courant de se clip je prefere eviter de leur montré. Ici je connais personne c pas pareil.

Je prepare un autre clip sur cette chanson et la ji consacre du temps!

pk? tu veux pa leurs montrer. il FO ke tu le fasses. n ai point honte.
et ossi: spacecube Posté le 25 juin 2004 à 16:04:30
Je vais envoyer a un prod que la chanson pas le clip. Sinon jai un logiciel de musique mais pas que ca. Jai aussi une petite table de mixage et quelque instrument donc je peux faire quelque truc sympa. J´écris aussi quelque chanson mais je suis pas sur de moi de leur efficacité.

BONNE INITIATIVE; CA C EST LE VRAI SPACECUBE. O MOIN TU AS DES COUILLES;ET D cici peu d temp, on t verras sur mcm ou encore sur tf1 , ou plug,ou club-rtl,ou Ketnet,ou BBC , ou ( non la deconon pas) le nouveau,genie de la muiske. je prevois.. un duo avec jeremy chaplain.oooo MAI EGALEMENT ooo;, mai oui!!, je vois.... un duo.. avec,la rockeuse revolutinaire, Emma. et oui. c est toi son futur a present. bien sur , tu fra ossi carrire dan la danse. car OUI!! TU ES doué en danse.

_skem_
_skem_
Niveau 1
25 juin 2004 à 17:24:24

serieu c un vieu clip fin...si on peu apeler sa un clip ta du courage a pster sa ms le refai jamais c un vieu truk

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:25:11

lol axmyself

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:25:26

Mais putain, Axmyself, ÉCRIS MIEUX !

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:25:56

spacecube Posté le 25 juin 2004 à 16:11:59
Vs inquietez pas la séance d´autographe est pour bientot

et la seance de blague qui font rire c´et pour bientot aussi

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:26:27

moi sa me derang pa kom il ecri

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:48:30

merci de ta solidarité. de plus, ke Newbouchoucouchou, là, j ai ecrit mieux que dans certain topics, ou tu y etais.c est lisible ce que j ai erit desolé. cela etant dit.
j coudrai laisser un dernier message a Space Cube:

ecoute,o debut, si, je n etais pa aller sur tonn profil, et bien.. j ai cru , ke tu etai anglais, vu la prnociation parfaite de la langue. mais , egalment, j ai vu en toi.. le comedien , des nouveaux temps, et oui, surtout, le moment ou o debu , tu pren ta tete dan ta main.. en la secouant, avec les effets speciaux, ganiaux, ke tu a mis. surtout, le ´pffffffffffff! o , c eati tre tre tre bien. mai egalmen , le coté melancolique , que tu as, lorsque , tuva sur ton lit de notr ami mickey.et puis, la . . deja , j etasi en emotion... mai, je n avai encore rien vu... car , plu tar.. est arrivé.. la danse! ouuu, la j ai chialer, et chialer et chialerchake pas, et mouvement de la danse, me faisait craker,je voulai danser kom toi.. sachant bien, ke , je n i arrivrai jamais. :snif : . ..jamais :snif2: .
en tt cas. fin de la chanson, j me suis ecrouler. et je tiens a te dire. ke en moin de 3min, je suis devenu fan da ta voix si . ...si... indescrptible.

voila.

Axmyself, Un Fan d un nouveau Dieu.

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:53:33

Je suis........ ému :snif:

coquin
coquin
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:45:25

T´es pas beau...

J´aurai pu attenuer cela en disant " T´es pas TRES beau", mais non. Je prefere te le dire cash pour que plus jamais tu ne t´exhibes, t´es TROP TROP laids.

Un vrai cageot.

En plus ta voix est nul à chier, tu chante juste mais t´as une voix de merde, alors à quoi ça sert ?

Et tu danse comme si t´avais envie de chier.

Et tes sapé comme un clochard. Alors avec la gueule que tu te paye, quand tu te cale dans la rue ça doit être facile de te faire du fric...

Et si j´ai pris la peine de repondre sur ce topic c´est quand même pour te signifier que j´apprecie ton immense courage, et puis c´est la moindre des choses de felicité un mec qui ses cassé le cul comme ça.

A la revoyure tête de merde !

Belliqueusement, Coquin...

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:50:23

http://crazy-punk.monsite.wanadoo.fr

comme sa vous verez ma gueule . ..

c´etait juste une excuse pour me faire un peu de pub ! !

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:18:14

mwhahaha mdr
dsl jai pas pu me retenir , cette video est un grand moment dans l´histoire de l´humour

franchement si vous voulez rire un coup telechargez cette video vous le regreterez pas

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:33:57

J´ai vu une fois mais je la repasserais pas.

Ca m´as fait trop... trop peur.

S-onic
S-onic
Niveau 8
26 juin 2004 à 02:34:16

Putain commen ta reussi a faire une telle merde :honte:

S-onic
S-onic
Niveau 8
26 juin 2004 à 02:36:53

C clair que tu doit pas faire de maleure au teuf...
Pour Aliage c mort...
Ta pas le phisique et la coregraphie...
Les habbit c desastreux...
Tien c les soldes va a levi´s store , a foot locker et a Sport leader faire des affairs...
Une chirurgie plastique serai la bien venu...
Et aprend a chanter

Les effets speciaux de ouff

Mes derniers conseil... Ne vas pas a Popstars et ne revien plus ici...
La honte a vie...
J´avais oublier ta chambre elle est decati e partout...

S-onic
S-onic
Niveau 8
26 juin 2004 à 02:38:50

Tu aurai du chanter en francais :ok:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:55:12

Saluuuuuuut kkun de reveiller???

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:57:34

tja pa endormi, j dirai . poUR moi. :ok:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:27:10

et la tu dort lol? psk jai du retard lol

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment