merci de ta solidarité. de plus, ke Newbouchoucouchou, là, j ai ecrit mieux que dans certain topics, ou tu y etais.c est lisible ce que j ai erit desolé. cela etant dit.
j coudrai laisser un dernier message a Space Cube:
ecoute,o debut, si, je n etais pa aller sur tonn profil, et bien.. j ai cru , ke tu etai anglais, vu la prnociation parfaite de la langue. mais , egalment, j ai vu en toi.. le comedien , des nouveaux temps, et oui, surtout, le moment ou o debu , tu pren ta tete dan ta main.. en la secouant, avec les effets speciaux, ganiaux, ke tu a mis. surtout, le ´pffffffffffff! o , c eati tre tre tre bien. mai egalmen , le coté melancolique , que tu as, lorsque , tuva sur ton lit de notr ami mickey.et puis, la . . deja , j etasi en emotion... mai, je n avai encore rien vu... car , plu tar.. est arrivé.. la danse! ouuu, la j ai chialer, et chialer et chialerchake pas, et mouvement de la danse, me faisait craker,je voulai danser kom toi.. sachant bien, ke , je n i arrivrai jamais. :snif : . ..jamais
.
en tt cas. fin de la chanson, j me suis ecrouler. et je tiens a te dire. ke en moin de 3min, je suis devenu fan da ta voix si . ...si... indescrptible.
voila.
Axmyself, Un Fan d un nouveau Dieu.