En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon clip video
dream-death
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:03:17
reponse : parce que ca le ferait beaucoup moins en francais!
Lord_Nahd
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:07:07
oh l´attitude de tueur! j´adore, je suis fan! une vrai rock star en puissance!! un johny rotten bridé a un john lennon.
Salvation
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:07:23
Markus_ Posté le 23 juin 2004 à 22:02:23 Question : pourquoi chanter en anglais alors que t´as un accent francais à couper au couteau lol
Pfff t´y connais que dalle en matière de mode ! ! t´es " Has been" mon pôvre....
Markus_
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:16:27
C´est toi qu´y connais rien, on ne dit plus ´has been´ mais ´out´, toi t´es out salsavate
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:10:59
Du courage..beaucoup de courage! C´est...Waouw...J´adore le style beau gosse et la couverture mickey et winnie...mais la choregraphie est...non il n´y a pas a dire...tu as beauuucoup de courage!
ROOOOOOOFL
moulou
Niveau 11
24 juin 2004 à 01:02:58
Ben au début, ça va, mais au moment de la dance, j´ai été dans l´obligation d´éteindre. ( y´a ma soeur qui dort à côté )
Axmyself
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:17:37
Quel beau jeu de jambes. j en ai pleuré... ca y est ca recomence...
Axmyself
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:21:18
es ke c est ta chambre? j precise, celle ou, on voit notre ami mickey.
spacecube
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:50:46
Oui c bien ma chambre
newbouchou5
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:57:23
C´est excellent, hé, tu devrais envoyer ta vidéo à une chaîne.
Metalstar
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:01:43
Vidéo gag...
Ca va c´est bon.
Pedro_2004
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:04:05
c pas mal cmme vidéo. Bon, on voit bien que t´as pas beaucoup de moyen . ..
Metalstar
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:05:15
En fait t´a traduit les paroles d´Aîcha en anglais???
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:29:23
trop bon la couverture Mickey...et c´est un poster pokemon après non? Ou un truc du genre?
pyrrha73
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:35:46
no comment...
laisse tomber la choregraphie
pyrrha73
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:39:23
je l´a suis repasser 5 fois sa detend apres le brevet
MCKP
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:14:39
spacecube si tu fé une autre chanson sa serrais la kel et sa serras dans style de sik et encore bravo
Metalstar
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:18:57
Il parait qu´en faite, c´est une vidéo trouvée sur un site d´humour amricain. Tu es peut-être un fake spacecube.
dazzobeatz_
Niveau 8
24 juin 2004 à 17:27:09
spacecube
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:39:35
Ma video est dispo absolument partout y compris sur des sites americains. Comme je lai deja dis jaime me montré et je fais découvrir mes clips a enormement de monde. Donc ne soyez pas étonné si vs trouvez mon clip sur des sites d´humour de nombreux pays.