CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon clip video

Unreal
Unreal
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:45:22

Parce que ce clip est présent sur plusieurs sites US.
D´ailleurs, quelqu´un l´a même mis ici :
http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_210556.html

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:45:36

ok

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:49:28

ouf sinon je le plains vraiment

spacecube
spacecube
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:27:53

Unreal je me suis deja expliquer ds se topic , concernant les nombreux sites possedant mon clip.
Se clip est bel et bien mon clip et tant pis si vs me croyez pas ou si vs vs foutez de ma gueule.
2 PAK montre ta gueule si ta les couilles apres on viendra rigoler :oui:

C facile de se marré quand on est bien caché derriere son ordi :honte:

quentjoss
quentjoss
Niveau 6
26 juin 2004 à 20:52:39

Bon moi je tenais juste a te dire que tu aurais pe du mettre qu´un fichier audio car tu chantes juste !
Et comme ca bcp moins de gens ce serait foutu de toi vu qu´on aurait pas vu la chorégraphie à la fin qui est vraiment pas bien faut le dire . ..

Voila . ..
En tout cas bravo pour ton courage !

spacecube
spacecube
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:15:58

Merci c sympa.

J´attend que 2 pak ns montre sa tete sil en a les tripes :sarcastic:

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:24:03

:lol: :lol: dsl mais la chorégraphie euh c trop :lol: . ... mais franchement tu chante bien bravo :ok:

Bomberman
Bomberman
Niveau 3
26 juin 2004 à 21:30:10

Alahahaha..vous me faîtes bien pitiée toute les petits conards derrière leurs PC, qui osent se moquer.
Faites le quart, ayez le courage de le faire avant d´ouvrir votre grande gueule. Allez-y je vous attends !
La chanson est très juste, la corégraphie c´est normal qu´elle ne soit pas top, toute les corégraphie que vous voyez à la télé ont été étudiées, réfléchis par des corégraphes et faites pendant des semaines par des danseurs professionels.
Très facile de se moquer, il n´y a rien de plus bas. Facile de poster un smiley :rire: et de dire que c´est pourri en ayant son gros cul sur sa chaise...moins facile de chanter, d´inventer quelque chose, d´innover, et de se montrer en public.
Méditez la dessus et grandissez un peu, vous êtes grave les gars.
Bravo spacecube.

++

spacecube
spacecube
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:33:10

Vraiment touché bomberman, merci.

Unreal
Unreal
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:32:32

C´est même pas toi dessus Spacecube, arrête.

Unreal
Unreal
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:35:13

J´étais mort de rire quand il a chanté : I don´t know, I don´t know...
Sans déconner, l´auteur de ce clip n´aurai jamais dû se montrer.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:19:42

oué biensur c un fake ne l´écoutez pas spacecube !
c un gros mytho ! ahahazhahahahahaha !
que se soit lui ou pas c quand même un connard puiske soit il ments en disant que c lui qui chante soit il aime se faire ridiculiser en public :rire:

c un fake de tt facon comme si un mec de 17 ans pouvait avoir une chambre ac des mickeys et autres chose ridicule !
et en plus c un ricain le gars avoues que c toi , dailleurs c toi qui te fout de la gueule du mec puiske tu l´as forcément trouvé cheume comme tt le monde et tu mets sa vidéo pour que tt le monde se foute de sa gueule ! ahahahhaahhaahah !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:21:23

sérieux spacecube arrete tout le monde le sait que c pas toi taurais jamais les couilles de montrer ta tete !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:26:11

spacecube Posté le 23 juin 2004 à 20:49:33
Perso je suis fan de michael jackson mais j´évite de faire quoi que se soit en rapport avec lui se serait nul surtout jai enormement de respect pour mike. Je choisis quelque chose de plus simple.

on dirait vincent mc doom en train de parler !

ahahhahaahahahahaahahahah ! MDR !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:29:01

UNREAL Posté le 26 juin 2004 à 22:35:13
J´étais mort de rire quand il a chanté : I don´t know, I don´t know...
Sans déconner, l´auteur de ce clip n´aurai jamais dû se montrer.

mais oui franchement c toi spacecube qui veut foutre la honte au mec tu vois , tu me dis que jai pas de couilles en disant que je suis pas foutu de montrer ma gueule mais toi est-ce que tu l´as fait , hein ? mythonne pas tlm sait que c un fake admets-le au moins !
en plus c toi qui veut foutre la honte au pov type de la vidéo , sa te fait plaisir hein qu´on dise qu´il est tro cheume ?

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:39:37

spacecube la prochaine fois un peu de break dance ? ?? :rire2:
nan mais c bon tlm sait que c pas toi arretes et admets-le

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:40:37

:rire:

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:42:12

:rire:

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:42:45

en plus vla les références musicales !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:51:57

spacecube Posté le 23 juin 2004 à 20:19:06
http://media.ebaumsworld.com/aicha.wmv

On ma demander de le mettre

Foutez vs de ma gueule si vs voulez jaime me montré.

" on m´a demandé de le mettre"

quesque tu veux dire par la ?

en tout cas la personne de cette vidéo elle doit effrayée pas mal de personnes ! ahahaahahhaahahahahahahahahahahaahha !
jvé la montré a des potes tellement que c ridicule !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment