2pac__shakur Posté le 27 juin 2004 à 10:51:11
alots tavoues que c pas toi sur la vidéo spacecube ?
Dans le genre relou tu t´imposes là toi ! !
Ces deux dernières pages tu te le ramènes pour débiter tes conneries, ton sens de l´humour proche de celui D´Anne Roumanof ( c´est pour dire ) en plus tu te repètes 50 000 fois et c´est très chiant !
Bref c´est pas lui mais ON A COMPRIS MAINTENANT !