CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon clip video

pika-pika
pika-pika
Niveau 2
27 juin 2004 à 00:53:21

Vrément c tro de la merde ta chanson.Meme le generique de pokemon est mieux.honte a toi spacecube tu na ocune carrière ds la musique,ni ds la corregraphie :honte:

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:53:27

nan fo vraiment etre con pour se montré aussi ridicule même toi spacecube qui est extremement débile je pense pas que tu tombes aussi bas un jour ptete sous l´effet d´un join , nan même pas comment faire ca ?

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:54:01

mais putain c pas lui !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 01:01:55

spacecube ct très marrant de faire croire que ct toi , t´as trouvé une vidéo sur le net et tu la balance pour faire ton intéressant et te payé une fois de plus encore la honte mais bon ce n´est qu´une fois de plus c pas comparable ac le nombre de fois que tu l´as eu avant ! :rire:

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
27 juin 2004 à 02:30:44

je savais depuis le 1er jour que j´ai vu le video ke c´était pas lui Spacecube es dans ma classe alors...

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:35:37

bon bah ya kkun?

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
27 juin 2004 à 02:47:39

en + SpaceCube a 17 ans, mais on dirait que le gars du clip a genre..14 ans ou 15 ans

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
27 juin 2004 à 03:01:28

eille..en + un peut trouver la chanson Aicha chanter par le gars du video sur Kazaa

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 09:24:29

bah oui ct évident !

spacecube
spacecube
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:27:01

C bon 2 pak, ta finis ta comédie ? :sarcastic:

Putain ce que tu peux etre gamin pour 16 ans c inquietant. Enfin je vais pas revenir sur ton cas alarmant, t tjs aussi idiot.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:38:23

Moi ce que je comprend pas c´est pourquoi elle se trouve également sur un site d´HUMOUR.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 10:51:11

alots tavoues que c pas toi sur la vidéo spacecube ?

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:27:47

Metalstar Posté le 27 juin 2004 à 10:38:23
Moi ce que je comprend pas c´est pourquoi elle se trouve également sur un site d´HUMOUR.

Mais enfin,ça parait,un peu evident...tout le monde ne voit pas en lui, son superbe talent,qu´es-ce que tu veux...

Salvation
Salvation
Niveau 9
27 juin 2004 à 12:16:53

2pac__shakur Posté le 27 juin 2004 à 10:51:11
alots tavoues que c pas toi sur la vidéo spacecube ?

Dans le genre relou tu t´imposes là toi ! !
Ces deux dernières pages tu te le ramènes pour débiter tes conneries, ton sens de l´humour proche de celui D´Anne Roumanof ( c´est pour dire ) en plus tu te repètes 50 000 fois et c´est très chiant !

Bref c´est pas lui mais ON A COMPRIS MAINTENANT !

MCKP
MCKP
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:13:59

spacecube quand aurras lieux ta 2 eme chanson et fé pas 2 corégraphie stp ( je rigole) :lol:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:49:40

spacecube, gros fake.

MCKP
MCKP
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:51:42

c koi un fake ? ?

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
27 juin 2004 à 16:32:24

fake=faux

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:04:34

Regardez ca ( le lien vien du blabal 18-25)

http://www.ebaumsworld.com/flashloops-aicha.html

Mr_Samad
Mr_Samad
Niveau 2
27 juin 2004 à 19:45:26

TRIP HOP

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment