CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:37:07

Fais chier, j'ai toujours pas écouté Precambrian...

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
20 novembre 2008 à 22:23:28

Je leur démonte menton et genoux à ceux qui viendraient dans l'idée de me bousculer au lieu d'écouter la musique.

Je hais ces abrutis vérolés qui jouent des coudes pour se trémousser où simplement briguer quelques places.

Lorsque j'irai voir Opeth ce sera pour entendre les chansons interprétées sur scène, les organismes dégénérés d'alcool n'auront qu'à départir.

Pour tous ceux s'y rendant à Toulouse le 28, j'espère bien que vous m'aurez lu ; d'ici là, et si vous ne voulez tenter le diable en chahutant un inconnu, vous me reconnaîtrez en ce que je brandirai ostensiblement une flamberge, déjà désespérément maculée de sang à l'éthanol.

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
20 novembre 2008 à 23:12:54

Je vais les voir à Paris :bave: Qui y sera ?

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
20 novembre 2008 à 23:43:40

Ouam. :-p

Naked > +1, à la rigueur des trucs comme Slayer j'peux comprendre (comprendre, pas forcément adhérer et/ou en faire de même : j'aime pas les pogos) mais p'tin, pogoter sur un Nectar c'est juste illogique et stupide. :x

illusions-die
illusions-die
Niveau 6
20 novembre 2008 à 23:45:12

à Bruxelles pour ma part la semaine prochaine :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 novembre 2008 à 10:41:57

Oui mais n'oubliez pas qu'il y'a The Ocean en première partie et que là en toute logique ça va être sévère. Je me mettrais avec les gens qui aiment pas à ce moment là (les bras croisés marmonnant "c'est quoi cette merde? c'est même pas de la musique") comme ça pas de risque.

Mais j'ai des complications avec mon putain de pied et ça se trouve je pourrais même pas y'aller… je serais dégouté.

o_collector_o
o_collector_o
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:23:04

http://www.youtube.com/watch?v=te1nyK4Y-sM&feature=related

:rire:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:51:40

Plus qu'une semaine ! C'est vraiment bizarre mais Watershed me donne de mauvais souvenirs :malade: même si j'aime l'album dans son ensemble.
Quel était la play-list SVP ?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:08:43

Trop drôle la vidéo du bébé, même si c'est du montage :ok:

Kikitoutmou
Kikitoutmou
Niveau 7
24 novembre 2008 à 22:13:34

Ce mercredi à 19h00 : The Ocean : 19heures; Cynic : 20heures; Opeth 21h00

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:46:51

jeudi à 19h30 donc ca veut dire qu'Opeth débute à 21h30 ? :) Ch'est bon cha !
pas de play-list les gars ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:30:24

Le concert entier dure 3H? Le ticket est valable pour les 3 groupes? j'ai juste marqué "Opeth" sur le mien, il ne mentionne pas les premières parties.

Enfin, j'envisage peut-être de revendre mon ticket, même si je vais le regretter toute ma vie, parce que j'appréhende un peu le truc avec mes béquilles…

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:37:01

Nan mais c'est bon, j'ai un pote qui est venu au concert de Satyricon et Zonaria avec une cheville pétée depuis 7 semaines (quadruple fracture sous la malléole) et sans béquilles... Et ben il va bien hein ! Alors t'auras qu'a te mettre un peu au fond sur le côté. Franchement même en fauteuil roulant j'irais le voir ce concert, si seulement c'était à Rennes bordel de m****.

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:47:57

Ok je vais suivre ton conseil!

Le problème c'est aussi que ça me fait rater 2 journées de cours alors que je viens déjà de rater 10 jours… Mais bon Opeth > fac après tout.

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:50:39

J'aime pas trop Opeth..un peu bizarre comme Death,néanmoins c'est de bons artistes !

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:54:45

Boarf, si t'es déjà à 10 jours ça va, 2 jours de plus ou de moins... :p)

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:00:36

Perso c'est plus Cynic et The Ocean qui m'intéressent... Opeth j'aime pas vraiment (tant qu'a écouter du Akerfeldt je préfère encore Bloodbath :diable: )... Mais bon... CYNIC quoi !!!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 novembre 2008 à 12:51:40

J'les ai vus hier soir. J'étais pas arrivé à temps pour The Ocean (j'suis arrivé juste quand c'était fini :mac: ), mais Cynic a été excellent, j'dirais même mieux qu'en studio.
Voilà la setlist :

Heir Apparent, The Grand Conjuration, Godhead's Lament, The Lotus Eater, Hope Leaves, Deliverance, Demon of the Fall
En rappel, ils ont joué The Drapery Falls

illusions-die
illusions-die
Niveau 6
27 novembre 2008 à 15:42:37

mouai...cynic j'ai pas aimé du tout perso

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:39:44

C'était troooooooooooop bon :content: :bave:

The Ocean, ça va ^^ Cynic c'était sympa. :noel:

Apparamment, on a eu la même playlist que vous ! ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment