CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:58:58

Je l'ai appris aujourd'hui, et pris le billet 5 minutes après avoir lu cette merveilleuse nouvelle !! :content: :bave: :content: Ah ça va être bon ça !

Rardion
Rardion
Niveau 6
18 juillet 2008 à 20:12:13

Je crois que je vais y'aller aussi, au concert près de Toulouse. (ou alors c'était Bordeaux? je sais plus)

Eagle_17
Eagle_17
Niveau 6
19 juillet 2008 à 19:45:48

Faut que j'aille les voir à Lyon .... j'adore Patterns in the Ivy :bave:

Au fait , l'un d'entre vous sait où trouver la tablature (complete avec la passage acoustique) de Face Of Melinda ?

newkill
newkill
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:08:47

Je comprends pas trop pourquoi, mais on dirait que la plupart des gens ici aiment seulement les compositions "tranquilles" du groupe alors que moi cé le contraire... j'aime le groupe pour l'intensité du son et de l'émotion dans des tunes comme Deliverance, Masters Apprentice, Karma, April Ethereal, Lotus Eater, White Cluster, In The Mist She Was Standing, Forest of October, When, Demon of the Fall, Ghost of Perdition, Bleak, Leper Affinity, The Funeral Portrait...

J'aime bien le fait que chaque album est différent du précédent, qu'il y a une évolution entre chaque. Par contre la longueur des compositions sur les premiers albums, quand ça dépasse 10 minutes, parfois je me tane et je saut la fin de la tune... 8 minutes cé le max que je peux écouter une tune, une chance que leurs compositions modernes ont cette longueur. :)

Je possède tous les albums, Morningrise et Damnation sont les deux albums que j'aime le moins...

newkill
newkill
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:12:54

Mes albums préférés sont My Arms Your Hearse (April Ethereal, When, Demon Of The Fall, Karma) et Deliverance (Deliverance, Master Apprentice).

Je voulais finir en disant aussi que je trouve que ce groupe est vraiment bon pour faire ressentir le désespoir le plus grand à travers leurs compositions, en particulier dans April Ethereal!

maxousam
maxousam
Niveau 7
20 juillet 2008 à 21:05:53

Salut! Je me suis acheté Watershed en version collector il y a deux semaines. Dans cette fameuse version collector il y avait un papier à remplir qui permettai ensuite de participer à un concours pour remporter un poster Opeth exclusif! Malheuresement je n'ai toujours pas de réponse que ce soit par mail ou bien par téléphone... Certains d'entre vous ont-ils subi le meme tourment (^^) ? Merci pour votre aide :)

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
21 juillet 2008 à 20:09:44

Sans doute que le stock est ecoulé. C'est vrai que moi aussi je l'ai, mais le CD est sorti il y a plus d'un mois, je me suis dit que c'est trop tard. Enfin si tu le recois, previens ^^

Bah moi j'ai une grosse preference pour les tracks violentes aussi (mes preferées etant April Etherneal, When, Blackwater Park, Wreath, Hessian Peel, Twilight is my Robe... enfin ca dependra surtout de l'humeur, mais je vais souvent sur celles qui penchent plus sur le saturé que le clair acoustique.

tromm
tromm
Niveau 5
21 juillet 2008 à 21:35:46

C'est Cynic et The Ocean qui ouvriront pour Opeth lors de la tournée européenne en novembre/décembre.

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:26:03

ENORME !!! Haha ça c'est de la bonne nouvelle, merci mec !

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
16 août 2008 à 03:24:06

Tin mais OMG cette basse sur The Leper Affinity...
Y'aura des gens du forum au concert ?

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
16 août 2008 à 13:16:20

Quelqu'un ira les voir en décembre à Lyon ? Histoire de trouver des gens pour covoiturer dans la joie et la bonne humeur, sachant que je pars de Nice

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 août 2008 à 13:56:25

Ah mais ils passent en décembre à Lyon? Quand ça? Faut que j'y aille obligé, par contre moi je viens de Grenoble. C'est toujours Cynic et The Ocean pour la première partie? Ce serait énorme.

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 août 2008 à 21:28:22

:ouch: Incroyable! Ils passent à Lyon le 3 décembre… Autrement dit à coté de chez moi et le lendemain de mes 19 ans! En plus les deux groupes en premières parti sont vraiment énormes, même si je connais pas très bien Cynic. En plus un ami va justement emménager à Lyon cette année, donc je pourrais crécher chez lui. Ce concert me tend les bras, tellement ça semble parfait. C'est quoi le meilleur endroit pour acheter ses places? (ce serait mon premier concert!)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
17 août 2008 à 21:32:07

Je serais peut-être à Lyon aussi, mais pas sûr, faut que je trouve des gens avec qui y aller.

Inner_Silent
Inner_Silent
Niveau 6
17 août 2008 à 23:53:57

Moi je veux bien Anorak! :o))

Kikitoutmou
Kikitoutmou
Niveau 7
18 août 2008 à 00:19:13

Je vais les voir à l'Ancienne Belgique, Bruxelles.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
21 août 2008 à 18:07:51

Anorak tu pars d'où ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
21 août 2008 à 18:08:21

Kiki, on est copains. :pacd:

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 août 2008 à 19:17:56

Ça y'est, j'ai acheté ma place pour Lyon! :-d

Qui y va ici?

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
21 août 2008 à 19:47:30

Ce fut très tentant, mais je ne serai plus là à l'époque où ils se produiront.

Pas forcément dommageable mais un instant potentiellement agréable écarté.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment