CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:40:34

A fair judgment je la trouve magnifique. Elle est unique cette piste. :coeur:

tromm
tromm
Niveau 5
21 octobre 2007 à 11:58:15

Vivement le CD live qui sort le 5 octobre ainsi qu´un futur passage en France (2008?).

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:17:06

Le 5 octobre ? :o))

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
21 octobre 2007 à 17:22:03

Un prochain album de prevu ?

anubis31
anubis31
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:33:31

un live,et une compil de démos.

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:52:08

Arf, Opeth, c´est intéressant, les gars sont des bons musiciens, le chanteur chante bien, mais je trouve ça d´un emmerdant... Pas bien violent. J´écouterai de la musique de chambre, ca me ferait le même effet...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:21:35
  • anubis31 profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 17:33:31 avertir modérateur
* un live,et une compil de démos.

Compile de démos??? Jamais rien lu là-dessus. Tu tiens ça d´où?? Ça serait chouette.

Mais il y a bien un véritable album studio en préparation avec la tournée promo qui va avec pour l´hiver 2008. Des rumeurs (enfin plus tellement, elles sont confirmées par Portnoy) disent qu´ils tourneraient avec Dream Theater. J´aime pas DT, je préférerais revoir Opeth seuls mais bon...

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
22 octobre 2007 à 09:17:08

Ben moi j´aime DT ET Opeth :D
Et si c´est le cas... putain je préfere même pas imaginer le massacre, quoiqu´il en soit merci Captain, de bonnes nouvelles de temps en temps scool :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:19:44

Sinon leur live album est excellent !
Ghost of Perdition est superbe en live :coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:59:33

Moi c´est Under The Weeping Moon qui m´a marqué dans cet album!

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:01:26

L´album est déjà sur internet ? :doute:

Sinon là, y a un truc nommé "The Roundhouse Tapes - PROMO", je suppose que c´est ça le CD de démos ? :o))

Perso je prend pas, j´aime pas trop les démos (surtout si la qualité de son est la même que sur les pistes bonus d´Orchid et Morningrise), mais le nouveau live m´intéresse bien. :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:26:24

Ya pas de CD de démos wtf?

anubis31
anubis31
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:46:30

tout à fait anorak.peut-être qu´elles sont remixées,je sais pas.

anubis31
anubis31
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:52:41

ah bah mayrde, roundhouse tapes c´est bien le live.je sais pas où j´ai été pêché cette histoire de démos,plates excuses.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:07:25

Ah ok, c´est le live. :o))

Bon, bah j´céoute ça et je verrais si je l´achète ou pas. :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:51:43

Je l´ai pas écouté mais j´en ait entendu pas mal de bien. De toute façon j´achète tant le cd que le dvd...

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:54:45

Bah là je l´acheterais je pense, parce que la qualité audio est pas top et qu´il y a un bip toutes les 30 secondes. :p)

Enfin tant mieux, ca encouragera peut-être plus de gens à l´acheter.

Par contre, coup de gueule au niveau de la pochette :
http://www.amazon.fr/Roundhouse-Tapes-Opeth-Live/dp/B000VBIE06/ref=pd_bbs_sr_1/171-8181314-3081862?ie=UTF8&s=music&qid=1193082805&sr=8-1

Ah ok la police du nom de l´album qui a rien à voir avec le reste de la pochette. :(

Enfin de toute façon, je reste fan de la période Deliverance/Damnation/Lamentations au niveau des artworks.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:06:15
  1. -AnoraK- profil
  2. Posté le 22 octobre 2007 à 15:54:45 avertir modérateur
  3. Bah là je l´acheterais je pense, parce que la qualité audio est pas top et qu´il y a un bip toutes les 30 secondes. :p)

Enfin tant mieux, ca encouragera peut-être plus de gens à l´acheter.

Bof... juste à attendre quelques jours après la sortie officielle pour trouver l´album téléchargable avec une qualité de 320kb/s.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:29:07

Moi j´aime bien la pochette. Jolie. Et la police du titre fait très prog-rock des 70s.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:51:45

Effectivement Under the Weeping moon est excellent dans la version live. Elle procure une autre sensation que celle d´Orchid !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment