Bah là je l´acheterais je pense, parce que la qualité audio est pas top et qu´il y a un bip toutes les 30 secondes.
Enfin tant mieux, ca encouragera peut-être plus de gens à l´acheter.
Par contre, coup de gueule au niveau de la pochette :
http://www.amazon.fr/Roundhouse-Tapes-Opeth-Live/dp/B000VBIE06/ref=pd_bbs_sr_1/171-8181314-3081862?ie=UTF8&s=music&qid=1193082805&sr=8-1
Ah ok la police du nom de l´album qui a rien à voir avec le reste de la pochette.
Enfin de toute façon, je reste fan de la période Deliverance/Damnation/Lamentations au niveau des artworks.